CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous allez pouvoir patienter ?

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:47:57

Alors qui c´est qui prendront une Xbox360 ou/et une PS3 en attendant la révolution cette console dont on est sûr de rien et dont on ne connait que le nom ? ?

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:48:49

pas moi sa c´est sûr ::)

totalridikul
totalridikul
Niveau 7
24 mai 2005 à 17:50:11

je vais aller dans la salle d´attente.

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:50:25

Bah deja la Ps3 si quelqu´un la prend sa sera pas pour patienté vu quelle sortira en meme temp ou aprés que la revo . .. donc il reste que la Xboite que je ne trouve pas trés atirante .

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:50:40

La x360 c´est aps pour moi... La ps3 et la révo vont peut etre sortir ensemble donc j´aurais les 2 ^^

C´est trop longgggggg

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:52:00

je vais attendre l´annonce Nintendo, surtout pour voire les jeux développés. Si c´est nul, je prends la PS3 pour les RPGs et d´autres jeux qui m´ont interpelés, que ce soit sur PS2 ou 3 ( elle fait retrocompatibilité j´ai cru entendre)

Je prendrais quand même la Révo après, because ZELDA , Smash Bros, et d´autres trucs cultes comme ça =D

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:52:27

N´ayant pas envie de foutre des sommes monumentales dans les consoles de jeu, j´attendrais largement que les trois soient sorties, et moins chères... et qu´il y aient aussi déjà pas mal de jeux, trouvables d´occaz, qui plus est !

Puis, la GC n´est pas encore morte !

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:54:16

MOI OUI pis au moment ou Microsoft et Sony vont sortir leur consoles Nintendo va lacher des infos ( sur), des images ( moyennement sur), des videos ( rêvons :lol: )

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:54:17

tu as raison, la ps3 est recomptaible avec les jeux ps2 et ps 1 :oui:

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:54:36

et si c pas la puissance son point fort . .. ce serait koi ? sa totale retrocompatibilité ? , j ai bien peur pour cette console , ils semblent se ficher completement de ce ke font leurs concurrents , c ´est bien mais... ca n aide pas !

ProDS
ProDS
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:55:17

rhaaaaa je pourrais pas attendre 1 an et qqs mois!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:

MegatiX
MegatiX
Niveau 5
24 mai 2005 à 17:55:54

Moi j´attends surtout de savoir sur koi Myamoto travaille en ce moment ! Vous savez le fameux nouveau concept dont Iwata a parlé à la conférence

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:55:58

c vrai Picazo , je le sens un peu de la meme facon . .. elle risque d etre pour début 2007 cette Révolution

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:56:41

z´on dit 2006 et sa sra pas avec beaucoup de retard sur la ps3, donc un mi-2006 max

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:57:27

de_vinci non c pas vrai car il la sorte quelques mois après la console de Sony sur à 100% :-)))

ProDS
ProDS
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:57:32

de_vinci c´est un anti Nintendo

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:57:57

voilà comme touffyk!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:58:18

:-) tout a

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:58:29

fait...

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:59:49

de_vinci, Nintendo, j´en suis presque sûr ( sinon, leur comportement, c´est du pur suicide ) auront autre chose à proposer par rapport à Crosoft ou Sony...

Alors que ces deux, qu´est ce qu´ils proposent que l´autre n´a pas ? C´est une simple course à la puissance pour ces deux, à mon sens, et c´est pas ça qui fait le plaisir de jeu...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment