de_vinci, Nintendo, j´en suis presque sûr ( sinon, leur comportement, c´est du pur suicide ) auront autre chose à proposer par rapport à Crosoft ou Sony...
Alors que ces deux, qu´est ce qu´ils proposent que l´autre n´a pas ? C´est une simple course à la puissance pour ces deux, à mon sens, et c´est pas ça qui fait le plaisir de jeu...