CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous allez pouvoir patienter ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:59:56

j´vais patienter avec la 360 pour oblivion youpiiiee et dead or alive 4 et euh etc...

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:07:54

bon vous ne faites pas dans la course à la puissance comme ailleurs , et touts les autres atouts que proposent les jeux next-gen actuelement montrés .
Qu attendez vous d un jeu next-gen alors ? ? a la facon Nintendo ca serait quoi ? ? une totale retrocompatibilité avec des jeux GC , N64 , SNES , NES ! ? . Eh non , je ne suis pas anti Nintendo , je suis juste curieux , j viens pas pour des emmerdes

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:09:01

j´attend une autre maniere de jouer aux jeux vidéos :)

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:13:41

de_vinci : Nintendo prépare quelque chose... la rétro-compatibilité n´étant qu´un gadget...

Mais le problème est, que l´on ne sait pas quelle est réellement cette " Revolution", mais à ton avis, pourquoi n´ont-ils pas encore montré la manette ? ..

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:15:10

selon toi il en existerait plusieurs ? ? je sais ke tu vas tout de suite parler du stylet de la DS par exemple , c´est pas si révolutionnaire que cela parce que sur les PDA bah cc´etait déjà avec des stylet qu on joue

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:16:23

la DS est revolutionaire dans les jeux vidéo

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:18:42

la Ds est extraordinairement extraordinnaire et merveilleusement merveilleuse :)

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:20:10

" plusieurs quoi" ?

C´est quoi un PDA ?

Je pense que la DS, ou le système de jeux grâce au mouvement de la GBA relèvent de la réelle ( intention d´ ) invention, oui !

Alors que Sony et Microsoft n´ont jamais rien inventé, je suis désolé !

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:20:24

tout comme la PSP , elle divine celle là

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:22:06

llllllllll je repondait au mesage de dark71 plus haut , un Personnal Digital Assistant ou communément agenda numérique

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:28:54

moi je dis que Nintendo va perdre une grande partie de ses fans si ils continuent a entretenir des secrets , maintenant pour rester accrcher a eux faut vraiment etre un afficionados Nintendo

captainamo
captainamo
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:45:27

j´ai la psp et la ds, j´ai eu une claque graphique pour la psp puis après 1heure de jeu j´en avais marre de jouer à des jeux que j´avais déjà archi fait et en bien plus réussi sur la play2 et depuis je ne joue qu´à la ds: kirby, pac pix sont mes derniers jeu ( kirby en jap) et bien je peux te dire que des jeux comme ca et bien ca fait sacrément du bien car ca renouvelle complétement le gameplay. Pour la révolution celà risque bien d´être aussi une révolution du gameplay et si la théorie que j´ai exposé dans d´autre topic se révèle vrai, il y aurait aussi une révolution graphique. Quand à moi, je ne prendrai certainement pas la play3 pour attendre la révolution j´ai la game cube et la ds qui me permettront sans problème de patienter d´autant que la play3 à sa sortie devrait me couter certainement pas loin de 500€ avec un jeu pourri car les premiers jeu que ce soit sur play1 ou play2 se limitaient à un peu de course et un peu de combat. Ca m´étonnerai que Maitre kojima arrive à faire un metal gear 4 pour la sortie de la console. Je pense qu´il y aura les premiers visuels de ce jeu à l´e3 prochain quand sortira la play3 et qu´il faudra au minimum attendre un an de plus mais à mon avi ca sera deux pour avoir mgs4. Car plus une console est puissante, plus on veut des jeux réalistes et plus les budgets et les temps de développement explosent si on veut un vrai jeu long et de qualité. Et à mon avis ca sera au minimum 80€ le mgs4. En fait j´ai une play 2 que j´ai acheté d´occaz uniquement pour les metal gear, les zone of the enders et pes4. Tous les autres jeux sur play2 ne m´attirent pas et seul Nintendo depuis que j´ai 6 ans arrive à encore m´émerveillé quand j´ai une manette en main. Et la plupart de mes potes qui ont une game cube pensent comme moi. Ils ont une play plus pour combler certains manque du cube mais si ils devaient n´avoir qu´une machine ca serait le cube car ce qu´il se dégage des productions nintendo, c´est une sorte de magie que certains qualifierai de jeu pour gamin, moins je qualifie ca de jeux vidéos. Après tout si on réfléchie bien, quel est le véritable comportement d´un gosse: c´est de jouer avec ces petits bonhomme et de se les faire taper dessus ou de jouer à ces petites voiture ( ca ressemble bcp aux jeux soit disant mature que l´on retrouve sur certaines consoles soit disant destinées aux adultes). Mais ce ne sont jamais devant ces jeux soit disant adulte que je me suis émerveillé, mais plutot devant la profondeur des jeux nintendo qui depuis bientot 20 ne cesse de me divertir comme aucune autre compagnie ludique n´a jamais réussi à le faire.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:51:07

captainamo, aères tes messages, de grâce !

La PSP, divine ? Si c´est pour jouer aux jeux PS2 ( GT, GTA, MGS etc. ) , c´était pas la peine de faire une Portable ( et même si Nintendo n´a de cesse aussi de ressortir ses vieux trucs, il y a tout de même du nouveau ) ...

Personnellement, je ne reste pas particulièrement accroché à Nintendo, sauf qu´ils ont toujours répondu à mes attentes et que je préfère attendre plutôt que de faire un choix irréfléchi !

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
24 mai 2005 à 19:03:44

Tiens donc , voila qui est interessant . A propos de magie , que diraient les fans de sony avec Devi may cry , et des jeux comme dRagon Quest ( qui je le dis sans crainte n´a RIEN à envier à zelda) ? ne vous approcher pas superficielement d une console pour la juger , nous y sommes rentrés en profondeur . ..! et moi je déplore le manque de diversité dans les styles de jeux chez Nintendo , bon c ´es claire que certains comme RE4 dépaysent et c´est bien , bon j voudrais pas non plus vous lancer dans une longue discussion au niveaux des jeux des consoles , je crois k on en est pas tout à fait là . Sachez que la PSP ne dispose pas que de remakes et Snake PSP ressemble peut etre à Snake PS2 mais l avoir dans ta poche c´est carrement autre chose , moi j ai été ébloui par la PSP et quand j ai vu des images de jeux DS , j ai vraiment chuté

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:10:47

Je pense qu´on a pas vraiment la même vision du jeu ( ce qui nuit un peu au débat ) ...

Les graphisme, je m´en bat royalement les couilles, tant que c´est fluide... ce que je veux, c´est m´amuser, et, bien que DMC soit fun deux heures ( et encore, faut passer le début ) , c´est vite lourd !

Mais de toute façon, je n´ai jamais dit que la PSP, ou la PS2 etc. était moins bien qu´une autre console ( et si je l´ai dit, je le retire ) ! C´est juste que les consoles de Nintendo répondent généralement plus à mes attentes !

Tout est une question de goûts !

jesite
jesite
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:12:49

lllllllllllllllllll d´accor avec toi comme d´hab!

je ne suis ni pas un pro nintendo ni autre ( si sega), mais c´est vrai que je voit pas l´interet de jouer au meme jeux sur une portable, les repayer etc...

j´atten de voir la durée de vie des consol je suis sur que dans cinq ans je continuerai de jouer au mini jeux de mario avec le stylet dans les chiotte mais la psp je lui donne trois ans et un bouton qui saute un!!!!

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
24 mai 2005 à 19:13:25

bah tu vois ils sont pas nombreux des joueurs qui s en battent les couilles des graphismes , tant que c´est fluide . .. sinon les consoles dépassées continueraient de sortir des jeux !

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
24 mai 2005 à 19:15:20

c meme un peu faux de dire qu on s en bat royalement les couilles des graphimes . ..pfff si jte fais jouer ton Mario avec des graphismes ultra merdiques t es sur ke tu vas autant l aimer ?

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:18:52

Ce que je veux dire, c´est que je ne suis pas à la recherche du photoréalisme et que je tripe toujours autant à Mario Bros 87 !

Qui es-tu pour dire que c´est un peu faux ce que j´avance... c´est ce que je pense, et je n´ai pas la prétention de parler pour la majorité !

Je sais qu´il y a plein de mecs qui ont bandé devant les images présentées sur MTV et qui sont censées représenter la qualité graphique in-game de la 360, mais moi, ça m´a fait ni chaud ni froid, et je suis retourné à TWW !

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:26:03

de_vinci Posté le 24 mai 2005 à 19:13:25
bah tu vois ils sont pas nombreux des joueurs qui s en battent les couilles des graphismes , tant que c´est fluide . . . sinon les consoles dépassées continueraient de sortir des jeux !

Fau que tu arrive a fair la différence entre des console portable et de salon.

Moi de toute façon peu importe la console pourvu que jai livresse dun bon jeu!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment