Je pense qu´on a pas vraiment la même vision du jeu ( ce qui nuit un peu au débat ) ...
Les graphisme, je m´en bat royalement les couilles, tant que c´est fluide... ce que je veux, c´est m´amuser, et, bien que DMC soit fun deux heures ( et encore, faut passer le début ) , c´est vite lourd !
Mais de toute façon, je n´ai jamais dit que la PSP, ou la PS2 etc. était moins bien qu´une autre console ( et si je l´ai dit, je le retire ) ! C´est juste que les consoles de Nintendo répondent généralement plus à mes attentes !
Tout est une question de goûts !