lllll
qui es-tu pour dire que c´est un peu faux ce que
j´avance... je sais qu´il y a plein de mecs qui ont bandé devant les images présentées sur MTV et qui sont censées représenter la qualité graphique in-game de la 360, mais moi, ça m´a fait ni chaud ni froid, et je suis retourné à TWW !
je pense que tu ne te connais pas toi meme ou alors tu fais semblant , ou bien c´est une résignation totale contre les autres consoles enfin . .. je n en sais pas plus ke toi sur toi , mais c kan mem étonnant ce ke tu dis là !
alors est ce ke ca ne te dirais rien par exemple si d années en années , la derniere console de Nintendo restait la GC , juste les jeux ki arretent pas de sortir , si on reste toujours sur GC , en inventant des accesoires et tout et tout ? ? lol de lol
, les gars je vais bouffer , je re ptet