CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous allez pouvoir patienter ?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 mai 2005 à 19:26:08

Je prendrai la Xbox 360 et la Révolution.

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
24 mai 2005 à 19:31:55

lllll
qui es-tu pour dire que c´est un peu faux ce que
j´avance... je sais qu´il y a plein de mecs qui ont bandé devant les images présentées sur MTV et qui sont censées représenter la qualité graphique in-game de la 360, mais moi, ça m´a fait ni chaud ni froid, et je suis retourné à TWW !

:d) je pense que tu ne te connais pas toi meme ou alors tu fais semblant , ou bien c´est une résignation totale contre les autres consoles enfin . .. je n en sais pas plus ke toi sur toi , mais c kan mem étonnant ce ke tu dis là !

alors est ce ke ca ne te dirais rien par exemple si d années en années , la derniere console de Nintendo restait la GC , juste les jeux ki arretent pas de sortir , si on reste toujours sur GC , en inventant des accesoires et tout et tout ? ? lol de lol :rire: , les gars je vais bouffer , je re ptet

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
24 mai 2005 à 19:33:49

c´est pas de toi que je ris , mais c cette idée là qui m amuse . ..

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:47:04

Je me présente je suis fan archifan de nintendo.
J´ai jamais été déçu sauf peut etre pour la vente de rare, ou la premiere fois que j´ai vu TWW ( même si j´ai acheté ce jeu et il est géniale ma premiere réaction a été violente).
Mais là je me pose des questions . ..
Nintendo a toujours voulu se émarquer des autres, montrer qu´ils sont les meilleurs, mais font-ils le bon choix ?
J´explique : ils veulent donner un nouveau sens au jeu, et même si je suis fans d´eux et que moi ils me satisfont amplement, à force ne vont ils pa finir par couler ?
Car ce que veulent montrer nintendo n´est pas forcément ce que veulent les joueurs.
Alors si en plus ils révolutionnent le gameplay c cool mais si ils gardent des graphismes de merde alors moi je dis non archi non.
Celui qui a dit qu´´il me s´éclate en jouer a mario de 87 est un comique.
En son temps c´était une révolution, mais moi en y rejouant maintenant, je le trrouve mou et fade, non pas qu´il ne fut pas excellent a lépok, mais il faut savoir évoluer avec son temps.
Les graphismes font aussi parti du gameplay en quelque sorte : je me suis plus amusé avec un re4 splendide que sur outbreak.
Pas non seulement à cause du gameplay qui change mais grace aux graphismes supers.
Baucoup de niontendofans sont hyppocrites : ils disent ah je men fou des graphismes et des qu´on leur sort un ff chronicle, un baten kaitos, un re4 ou un metroid fabuleux ils disent : regardes ce que le cube peut faire.
Ce que je dis c´est que Nintendo doit rester nintendo, mais qu´il doit rester à la pointe de la technologie et qu´il doit évoluer avec son temps.
Il a bien changé de discour sur le online ?
Moi je pense qu´en faisant de la révolution un objet si discret finalement tout le monde va se lasser d´attendre, et on ne peut pas garder son argent pour quelque chose dont on ne sait rien.
Nintendo risque gros cette fois et j´espere qu´ils en sont conscient . ..
Quant à moi cje verrai comment evolue les choses, si nintendo continue à me satisfaire je prendrais la révolution, sinon je prendrais la ps3 . ..
Seulement faut pas me prendre pour un con, car si elle est 2 à 3 fois plus puissante que la gamecube, je me ferais un plaisir de ne pas l´acheter : une new génération avec des grphs pourris ? et puis quoi encore . ..
Et on aurait pas de jeu multiplateforme car la revo pourré pa les faire tourner...
Et on aurait bientot plus que les jeu nintendo dessus . ..
Et moi je vais pas payer une console pour une dizaine de jeu même si ya zelda et mario et samus dedans . ..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment