CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

regardé se ke jé trouvé

maxime1
maxime1
Niveau 2
23 mai 2005 à 23:50:43

allo, je mapele maxime é jé trouvé une foto de la manète de la revolution

jé alé sur google, é jé cliqé sur image é jé écri revolution nintendo é jé vu la manète

cé le 4 sur la 2 ligne

regardé sa é dite moi merci

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:58:44

ouai super la super mannette de nintendo dévoiler... :sarcastic: oura en plus on peux deja l´acheter tu ses dans le magasin 1$ oui oui je t´assure ! ! en plus de tout sa tu peux entrer dans ta revolution et etre maio ou zelda ou link ses completement fou ( :rire2: ) non mais tu crois quil le dirais sur ce site la lol IL N´EST MEME PAS OFFICIEL ! ! et biensur ses un fake... en plus de cela je te dit bienvenue sur le forum de la revolution mais ses pas essai de ne pas mentir et aussi donner le lien sa va plus vide :ok: et quand tu ecris que ses la menette tu peux le dire que ses un fake sa m´embêterais moin... et une derniere chose APRAN A T´IXPREMÉ TERS BEIN SLI VUOS PAILS ! ( :rire2: )

maxime1
maxime1
Niveau 2
24 mai 2005 à 00:01:28

en plusse je sui nouvo é jé trouvé aven vout

a a a

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:02:25

http://www.edimensional.com/index.php?cPath=21

Moi je viens de voir ca.

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:03:51

:snif2: tu me bat et merde comment je peus m´etre fais battu comme sa ! ! :nonnon: GROSSE MER** TU VOIE PAS QUE SES UN FAKE ! !!!! arrrgggghhh quelqun aider moi a lui expliquer . ..

rising001
rising001
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:11:22

salut,

hé allez y acheter, vous verrez bien par la suite...

maxime1
maxime1
Niveau 2
24 mai 2005 à 00:11:53

peuttaitre ke lè lunaites von avek la manète

sa seré otte

babi drogon araite de fair sa paske on diré ke té un fou

maxime1
maxime1
Niveau 2
24 mai 2005 à 00:18:19

il fo ke je man va mangé la les gas

bye bye

maxime1
maxime1
Niveau 2
24 mai 2005 à 00:31:28

jé fini de mangé

jé mangé dé brocoli avec dé fromage fondu desut é dé socisse chofé avec note nouvo sarcol

totalridikul
totalridikul
Niveau 7
24 mai 2005 à 00:32:05

1 bon site pour toi maxime1 :oui:

http://www.bescherelle.com

maxime1
maxime1
Niveau 2
24 mai 2005 à 00:35:24

pa besoin cé ma maman ki fè mon mangé

maxime1
maxime1
Niveau 2
24 mai 2005 à 00:39:34

regardé ben sa cé foule otte
c un otre imaje de la revolution je pense
http://www.ocremix.org/im/images/systems/virtualboy.jpg

je remercis mon frere matieu de mavoir di coman fairre pour mettre une image

GUZY
GUZY
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:40:56

regardez sa carte de visite...

Shidori
Shidori
Niveau 9
24 mai 2005 à 00:41:05

Je note une concentration anormale de boulets et autres kevin sur le forum depuis peu... Ne pretez pas attention a eux, ils se moquent de vous, mais je pense que vous l´aurez compris :sarcastic:

GUZY
GUZY
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:42:00

Je sui le plu otte du monde

jimagine que par otte il signifit hot

maxime1
maxime1
Niveau 2
24 mai 2005 à 00:44:20

non cé moi

a a a

maxime1
maxime1
Niveau 2
24 mai 2005 à 00:49:51

mon frere yé foule bon en ordi

il a trouvé sa
http://www.pelit.fi/kuvat/dokumenttikuvat/15201-5-gameboytakeoff_marko_rahnasto.jpg

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:49:53

boh vous moquez pas de lui il est mignon :rire:

maxime1
maxime1
Niveau 2
24 mai 2005 à 00:52:21

jé ossi vu sa
http://www.pelit.fi/kuvat/dokumenttikuvat/15202-2-nintendo_revolution_eetu_korhonen.jpeg

je pence ke cé la manète de jeus de pikachu

maxime1
maxime1
Niveau 2
24 mai 2005 à 00:54:53

regardé bin sa
http://www.consoledatabase.com/images/consoleinfo/nintendo64/ultra64console.jpg

sa vout rapelle pa qelke choset
cé un peu come le nintendo 64 mé ya un peti peu dé chose pa pareye fak cé sur ke cé sa

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment