En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
regardé se ke jé trouvé
maxime1
Niveau 2
23 mai 2005 à 23:50:43
allo, je mapele maxime é jé trouvé une foto de la manète de la revolution
jé alé sur google, é jé cliqé sur image é jé écri revolution nintendo é jé vu la manète
cé le 4 sur la 2 ligne
regardé sa é dite moi merci
baby_dragoon
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:58:44
ouai super la super mannette de nintendo dévoiler... oura en plus on peux deja l´acheter tu ses dans le magasin 1$ oui oui je t´assure ! ! en plus de tout sa tu peux entrer dans ta revolution et etre maio ou zelda ou link ses completement fou ( ) non mais tu crois quil le dirais sur ce site la lol IL N´EST MEME PAS OFFICIEL ! ! et biensur ses un fake... en plus de cela je te dit bienvenue sur le forum de la revolution mais ses pas essai de ne pas mentir et aussi donner le lien sa va plus vide et quand tu ecris que ses la menette tu peux le dire que ses un fake sa m´embêterais moin... et une derniere chose APRAN A T´IXPREMÉ TERS BEIN SLI VUOS PAILS ! ( )
maxime1
Niveau 2
24 mai 2005 à 00:01:28
en plusse je sui nouvo é jé trouvé aven vout
a a a
mr_monkey
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:02:25
http://www.edimensional.com/index.php?cPath=21
Moi je viens de voir ca.
baby_dragoon
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:03:51
tu me bat et merde comment je peus m´etre fais battu comme sa ! ! GROSSE MER** TU VOIE PAS QUE SES UN FAKE ! !!!! arrrgggghhh quelqun aider moi a lui expliquer . ..
rising001
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:11:22
salut,
hé allez y acheter, vous verrez bien par la suite...
maxime1
Niveau 2
24 mai 2005 à 00:11:53
peuttaitre ke lè lunaites von avek la manète
sa seré otte
babi drogon araite de fair sa paske on diré ke té un fou
maxime1
Niveau 2
24 mai 2005 à 00:18:19
il fo ke je man va mangé la les gas
bye bye
maxime1
Niveau 2
24 mai 2005 à 00:31:28
jé fini de mangé
jé mangé dé brocoli avec dé fromage fondu desut é dé socisse chofé avec note nouvo sarcol
totalridikul
Niveau 7
24 mai 2005 à 00:32:05
1 bon site pour toi maxime1
http://www.bescherelle.com
maxime1
Niveau 2
24 mai 2005 à 00:35:24
pa besoin cé ma maman ki fè mon mangé
maxime1
Niveau 2
24 mai 2005 à 00:39:34
regardé ben sa cé foule otte c un otre imaje de la revolution je pense http://www.ocremix.org/im/images/systems/virtualboy.jpg
je remercis mon frere matieu de mavoir di coman fairre pour mettre une image
GUZY
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:40:56
regardez sa carte de visite...
Shidori
Niveau 9
24 mai 2005 à 00:41:05
Je note une concentration anormale de boulets et autres kevin sur le forum depuis peu... Ne pretez pas attention a eux, ils se moquent de vous, mais je pense que vous l´aurez compris
GUZY
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:42:00
Je sui le plu otte du monde
jimagine que par otte il signifit hot
maxime1
Niveau 2
24 mai 2005 à 00:44:20
non cé moi
a a a
maxime1
Niveau 2
24 mai 2005 à 00:49:51
mon frere yé foule bon en ordi
il a trouvé sa http://www.pelit.fi/kuvat/dokumenttikuvat/15201-5-gameboytakeoff_marko_rahnasto.jpg
Shai-Hulud
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:49:53
boh vous moquez pas de lui il est mignon
maxime1
Niveau 2
24 mai 2005 à 00:52:21
jé ossi vu sa http://www.pelit.fi/kuvat/dokumenttikuvat/15202-2-nintendo_revolution_eetu_korhonen.jpeg
je pence ke cé la manète de jeus de pikachu
maxime1
Niveau 2
24 mai 2005 à 00:54:53
regardé bin sa http://www.consoledatabase.com/images/consoleinfo/nintendo64/ultra64console.jpg
sa vout rapelle pa qelke choset cé un peu come le nintendo 64 mé ya un peti peu dé chose pa pareye fak cé sur ke cé sa