CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

regardé se ke jé trouvé

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
24 mai 2005 à 15:32:58

ces moi le plus vieux alor Nintendo pour les gamin? non bien sur leur jeux sont les meilleur du monde :peur: et bienvenue a toi Maxime

n1cK0
n1cK0
Niveau 4
24 mai 2005 à 15:46:09

ce mec c un monstre, il est trop fort
allez un pti message pour un haut de page pour qu´il se fasse connaitre parmi les plus grands comiques de jv.com :rire: rire:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 29
24 mai 2005 à 16:46:22

Ouaip ! Ce petit à 10 ans et il a créé un super topic, moi je me prend de bons délires avec lui ! lol surtout quand il raconte sa vie ! mdrr

MattMaster
MattMaster
Niveau 5
24 mai 2005 à 19:41:55

Slt tt le monde! Je ne sais pas si je suis mal informé mais en tout cas je ne suis pas sûr qu´il y est de manettes pour la Nintendo Revolution!
En fait j´ai vu une video, ou l´on voyait la Nintendo ON.

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
24 mai 2005 à 20:06:13

RoôôOÖô

Mais c´est que des belles images !
Mon pauvre petit ces images sont fausses ou c´est des consoles qui sont déjà sortis :oui:

Et bien bonne continuation dans ta grande quète :oui:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:11:50

Arrêtez de rentrer dans son jeu !
C´est trop flag : c´est un pauvre con qui s´emmerde...

Laissez couler !

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
24 mai 2005 à 20:19:34

regardé ben sa cé foule otte
c un otre imaje de la revolution je pense
http://www.ocremix.org/im[...]tems/virtualboy.jpg

je remercis mon frere matieu de mavoir di coman fairre pour mettre une image

il c´est demanqué dans la premiere phrase hahaha

foule otte= full hot

je savas pas que a 10 ans on savait se que voulait dire full hot et encore moins full

maxime1
maxime1
Niveau 2
24 mai 2005 à 23:07:13

Allo les gas èce ke vou savé trouvé dé nouvele image

kakarotto_ssj5
kakarotto_ssj5
Niveau 8
24 mai 2005 à 23:50:01

Voici la vrai mon jeune padawan ! http://gr.bolt.com/articlcles/revolution/revolution.htm

r2dbob
r2dbob
Niveau 6
25 mai 2005 à 01:51:43

Oui se ptit gars est drole mais je veu lui laissé un pti message...Aprend a lire et a écrire avant de venir ic!!! ma maman fai mon mangé---> ma mere fai la cuisine! c pas kompliké merde! moi aussi je suis au québec et moi aussi je fai des fautes mais ia kan mm des limite! ( en passant c trop drole le truc du site de beschrelle) et on sen éfouere *écrase* les couille ke tu mange un putin de broco ak des tranche de fromage jaune dessu pi des saucisse!! tu peu te les foutre dans les cul tes saucisse! OUFFFF sa fai du bien!

maxime1
maxime1
Niveau 2
25 mai 2005 à 02:58:16

tu ma mi un site en chinois é je cé jusse parlé en franssai

Theone
Theone
Niveau 5
25 mai 2005 à 03:23:37

http://forums.nintendo.com/nintendo/board/message?board.id=General&message.id=19176

Revolution - A single complete cycle of such orbital or axial motion.

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
25 mai 2005 à 08:52:53

maxime1
Posté le 25 mai 2005 à 02:58:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu ma mi un site en chinois é je cé jusse parlé en franssai

Désolé, mais c un bien grand mots pour toi !

maxime1
maxime1
Niveau 2
29 mai 2005 à 05:36:15

regardé sa ouci
http://www.tribu-games.com/lacassedebrice/jeux.php?id=revo

djeu007
djeu007
Niveau 18
29 mai 2005 à 08:11:00

NE CLIQUEZ PAS AU DESSUS SITE BRICE DE NICE !
Ca serait bête qu´il réussisse son coup ! :sarcastic:

maxime1
maxime1
Niveau 2
29 mai 2005 à 15:40:47

a a a

maxime1
maxime1
Niveau 2
29 mai 2005 à 15:42:47

Avouez que je vous ai cassé!

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:46:38

J´avoue que t´as bien l´air con avec tes blagues à deux balles !

peeyoo
peeyoo
Niveau 7
29 mai 2005 à 18:41:46

Hahahaha trop drôle ce gars. à le voir écrire on dirait qu´il a pas 10 ans mais 5 ans.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:30:27

:lol:

Vous aviez raison ! C´est seulement un attardé qui fait des blagues poches :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment