CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

regardé se ke jé trouvé

rising001
rising001
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:58:43

ce gars est carrément hilarant
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire:

smoke2
smoke2
Niveau 9
24 mai 2005 à 00:59:48

ouais lol...y fait un peu pitié quand meme!

maxime1
maxime1
Niveau 2
24 mai 2005 à 01:01:25

ou ke tu fè pour mètre des bonome sourire rinind007

rising001
rising001
Niveau 10
24 mai 2005 à 01:03:29

ba an fétte y son venu tou seul :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

maxime1
maxime1
Niveau 2
24 mai 2005 à 01:04:51

je parle dé bonome jone ki on la bouche ouvers come pour rir

maxime1
maxime1
Niveau 2
24 mai 2005 à 01:09:31

:diable:

maxime1
maxime1
Niveau 2
24 mai 2005 à 01:13:26

mon frere lui o moin i me di coman kon fo faire

:diable:

pullover95
pullover95
Niveau 1
24 mai 2005 à 01:18:42

lol ! !!! il est au taquet ce pti gars de 10 ans.
Meme si t´as 10 ans maxime et que t´habites au Canada, demande a ton frère d´écrire les messages parce que c´est pas agréable à lire le langage sms. :merci:

maxime1
maxime1
Niveau 2
24 mai 2005 à 01:21:48

c pask mon frere i peut pa tous les cous

coman tu savè ke je suis o canada é ke jé 10 an
tu me coné tu
té tu dan ma classe

c koi ton non

pullover95
pullover95
Niveau 1
24 mai 2005 à 01:30:52

en fait c marqué sur ta carte de visite
Tu cliques sur le point d´interrogation a coté du pseudo.
De + si ya pas grand monde, c´est qu´il est 1h30 du mat en France. toi au Canada il est encore tot.

maxime1
maxime1
Niveau 2
24 mai 2005 à 01:36:54

ta 19 an toi sa veu dire ke té vieu

Phantasy_boy
Phantasy_boy
Niveau 3
24 mai 2005 à 03:06:22

Lol mes quel Drole de personnage....tout le monde ces que les nintendo révolution sera gros comme 3 Case de dvd et qu´il seras le moin fort des 3 mes j´te donne un 7/10 pour l´éffort :ok:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
24 mai 2005 à 03:32:32

Dsl petit mais ce ne sont pas de vraies images...

Il faudra attendre que Nintendo nous les montres et c´est pas encore fait!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:22:11

maxime1
Posté le 24 mai 2005 à 00:39:34 [Avertir un administrateur à propos de ce message ! ]
regardé ben sa cé foule otte
c un otre imaje de la revolution je pense
http://www.ocremix.org/im[...]tems/virtualboy.jpg

je remercis mon frere matieu de mavoir di coman fairre pour mettre une image

AHAHAHA c´est la virtual boy..... une console nintendo sortie il y a fort longtemps :rire:

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:38:52

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ce petit c´est un phenomene , trop extraordinaire , un pure comique , je suis pété de rire chez moi il est trop fort . Franchement sa m´etonerais pas si il le fait expré parce que comeme . ..

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:40:13

Je pense que c´est plutot lui qui est bien ne train de se foutre de votre gueule, il fait exprès le mec c´est evident rien qu´avec son message ou il dit qu´il mange du brocoli avec du fromage...

Ne00
Ne00
Niveau 7
24 mai 2005 à 14:21:59

Je suis mort de rire...
Mais c´est ses premier pas sur internet a mon avis, c´est normal.
Moi j´ai que 3 ans de plus que lui.
C´est tout.
Tu t´y fera mon petit gars au forum.
T´inquièt´
:lol:

Jasonbecker
Jasonbecker
Niveau 23
24 mai 2005 à 14:24:05

http://www.blogadictos.com/upload/revo28vf.jpg

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:37:49

Cot-mar, j´arrive pas a croire non plus que tout le monde gobe ça...
J´avoue que les brocolis avec le fromage c´est pas mal j´aime bien aussi le " c ma maman ki fé mon mangé"
On s´exprime comme ca a peu près à 6 ans. Ou alors serieux probleme scolaires.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:47:44

Felicitation a tous les forumeurs qui repondent a se post.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment