maxime1
Posté le 24 mai 2005 à 00:39:34 [Avertir un administrateur à propos de ce message ! ]
regardé ben sa cé foule otte
c un otre imaje de la revolution je pense
http://www.ocremix.org/im[...]tems/virtualboy.jpg
je remercis mon frere matieu de mavoir di coman fairre pour mettre une image
AHAHAHA c´est la virtual boy..... une console nintendo sortie il y a fort longtemps 