" * [Ice_kily] profil
* Posté le 20 février 2007 à 23:33:25 avertir modérateur
* acheter la wii a sa sortie et se bousculer comme l´ont fait les gens j´appelle ca etre un mouton et ca pas seulement pour cette console mais pour une sortie en general...
apres quand reggie dit qu´il se font de l´argent desuite sur les ventes de wii je trouve ca honteux et tu m´excuse mais ca veut clairement dire "on vous pine et ca nous coute queudalle"
pour les jeux qu´il cite il a pas tort...apres evidemment il oublie de preciser les killers apps a coté
mais il faut remettre dans son contexte,il parle de la wii au moment ou les annonces de jeux merdiques était legion "
Parceque tu crois qu´il n´y a que Nintendo qui se fait de l´argent sur les ventes de ses consoles ?
La playstation 3 rapportera aussi pas mal d´argent à Sony . Vous croyez vraiment qu´ils vont vendre à perte ? Non seulement sony sait que , de part son nom, la play 3 devrait se vendre en masse (de l´aveu même de son président), il n´y a donc pas de necessité à vendre la play 3 à bas prix . Il faut également prendre en compte les droits antidumping instauré par l´OMC qui ne permettraient pas à sony ou a une autre firme de vendre à perte. D´ailleurs si l´OMC laissait passait cela, je ne sais pas si les USA autoriseraient la ps3 à entrer dans leur pays, cette console étant la concurrente de direct de la 360 de Microsoft .
Je vois pas pourquoi Nintendo devrait brader ses Wii alors que les autres concurrents vendent leurs consoles à des prix exorbitants .
Pour en revenir au sujet Bison n´a pas l´air d´être l´homme de la situation pour modérer le forum wii . On ne peut pas être Anti-N et modérer ce forum, c´est totalement absurde
.