the-gc-master Posté le 23 mai 2005 à 19:05:27
+5 pour les gens qui ont postés on ne sais rien de la revolution!
-1 pour toi. On a pas dit de constater, on a dit de donner son avis pour voir si on croyait ou pas Nintendo quand ils parlent d´une revolution
Au fait, si tu dis qu´une manette révolutionnaire n´est qu´une innovation ( ou bien va elle apporté quelque innovations ( wifi, manette, retrocomptabilité, etc...)? , alors moi je dis innovation, même si je dirais plutôt Revolution