CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage: qui pense que la revo...

jesite
jesite
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:56:27

Qui pense que la revolution sera vraiment une revolution comme son nom l´indique?

va elle la revolution que certain attendent comme le messie?
ou bien va elle apporté quelque innovations ( wifi, manette, retrocomptabilité, etc...)?

voila ce topic est un sondage pas de debat svp!!!

moi je pense que ce sera une revoltuion

revolution:1
innovation:0

voila je ferai le compte tout les 10postes.

:merci: pour le sondage

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:57:43

+1 pour la Révo

Solario
Solario
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:58:53

innovation. qqun connait son prix ?

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
23 mai 2005 à 19:00:37

+1 revolution

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:01:35

+1 interogation lol

Calica
Calica
Niveau 2
23 mai 2005 à 19:02:59

+1 révolution.

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:03:40

1 innovation...

the-gc-master
the-gc-master
Niveau 5
23 mai 2005 à 19:05:27

+5 pour les gens qui ont postés on ne sais rien de la revolution!

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:05:27

+1 révolution

mgs-34
mgs-34
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:07:02

elle est tro moche mais ca sera kan meme une revolution

jesite
jesite
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:07:52

revolution:4
innovation:2
interrogation:1

ceux qui sont partagé com poiuytreza voter interrogation!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:08:38

the-gc-master Posté le 23 mai 2005 à 19:05:27
+5 pour les gens qui ont postés on ne sais rien de la revolution!

-1 pour toi. On a pas dit de constater, on a dit de donner son avis pour voir si on croyait ou pas Nintendo quand ils parlent d´une revolution

Au fait, si tu dis qu´une manette révolutionnaire n´est qu´une innovation ( ou bien va elle apporté quelque innovations ( wifi, manette, retrocomptabilité, etc...)? , alors moi je dis innovation, même si je dirais plutôt Revolution

mollack
mollack
Niveau 2
23 mai 2005 à 19:08:54

d´accord avec toi mgs-34 +1 revolution ( l´habit ne fais pas le moine :ange: )

jesite
jesite
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:09:26

revolution: 6
innovation: 2
interrogation:1

Aditurbo91
Aditurbo91
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:09:29

+1 révo!

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
23 mai 2005 à 19:15:53

mais une révolution en fait c une grosse innovation ( si g bien compris) . Mais tfacon on sen fou et on nen sé rien moi je mavance pas ( et puis dailleurs la rev elle est ptet pas super belle ms elle est tt petite:pratik!)
donc +1interrogation

totalridikul
totalridikul
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:18:27

+1 revo

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:18:51

Je suis pas partager : je ne sais rien de la console :rire: enfin si ce qui a été devoilé et qui lui vaut quand même inovation. Mais ça peut étre aussi des points exageré par nintendo, et elle peut aussi revoilutionner le monde du jeux video donc : wait and see ( au lieu de faire des topic innutile)

jesite
jesite
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:24:46

c´est pas un topic inutil je demande pas l´avis de tout le monde, je demande qui croit en nintendo et qui ne croi pas en une revolution mais pluto des innovations

c´est tout

ça s´appel un sondage.

histoir de voir le pourcentage de ceux qqui y croit

SSC
SSC
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:29:56

je sais pas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment