CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage: qui pense que la revo...

Flipy
Flipy
Niveau 29
23 mai 2005 à 19:34:22

+1 révolution

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:35:22

+1 révo ac tous ces mystére autours delle ca peut etre ke ca ( enfin j´éspére :lol: )

frabsien
frabsien
Niveau 5
23 mai 2005 à 19:36:41

+1 révolution.

D´ailleur, je pense que Nintendo n´est pas c** donc si il mettent comme nom de code " révolution" c´est que se sera une VRAI révolution.
Qui j´éspère sera comme le pense se lien:
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=20313

MarSeilLaiS1392
MarSeilLaiS1392
Niveau 8
23 mai 2005 à 19:40:52

+1 révolution

Rien que le fait qu´ on puisse télécharger tous les jeux des anciennes consoles Nintendo...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:44:15

Révolution :-)
Même si je vois pas vraiment la différence entre les 2 :o))

mollack
mollack
Niveau 2
23 mai 2005 à 19:44:16

si kan meme nintendo sont con defois mais pas souvent

sn4kebiter
sn4kebiter
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:45:11

+1 pour de la merde! A M ON AVIS ils ont fais une console inferieur au otre et mtnt ils se cachent et essayent a tout prix de faire des modifications de derniere minute pour l améliorer et ils vous passent des videos de merde pour vous faire baver!!! ce sera une vrai douche froide ecossaise

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:46:51

Si c´est pour dire ca tu peux te casser mongole :honte:
:sors:

mollack
mollack
Niveau 2
23 mai 2005 à 19:49:17

pas bete komme hypothese mais jy crois pas sauf ke la revo sera pas aussi bien que la ps3 a mon avis

sn4kebiter
sn4kebiter
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:51:11

a ton avis pkoi j ai amon avis en majuscule? c parce que c mon avis je suis pas entrain de me foutre de ta gueule ni de t insulter!!!

trapanel
trapanel
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:52:47

+1 Révolution... Keep faith!

mollack
mollack
Niveau 2
23 mai 2005 à 19:53:27

au fait Fan-Nintendo c pas mongole mais mongol que sa s´ecrit

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:54:50

Tant mieux!

Je veux bien que tu donnes ton avis mais si t´es pas la pour foutre la merde, tu peux le faire poliment sans obligatoirement insulter tout l monde!

sn4kebiter
sn4kebiter
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:59:21

je l ai dit poliment a part que ct des videos de merde mais bon on vas pas epiloguer :-)))

darklink76
darklink76
Niveau 5
23 mai 2005 à 23:20:23

+1 revolution

marumike
marumike
Niveau 5
24 mai 2005 à 00:54:01

appeleon madame soleil

turoks
turoks
Niveau 3
24 mai 2005 à 02:02:22

On m´a appellé lol donc si j´étudie la position des astres dominant tel que venus et jupiter je pense que ce sera une innovation revolutionnante

par contre si j´utilise ma base de donnée sur la numérologie je pencherai plus sur une révolution innovante

pour resumer je pense que l´avenir nous le dira mais d´après mes cartes je pense qui Big N sait ce qu´il doit faire :-)

master360
master360
Niveau 10
24 mai 2005 à 02:47:32

en tout cas apres une telle anonce et un tel nom ils ont pas le droit de ce louper
j´espere en savoir plus avant novembre car la 360 me convient la ps3 ne me semble pas aporter plus d´inovation que la console de ms donc pourkoi attendre maintenant le portefeuille est pres a nintendo de me convaincre de ne pas l´ouvrir a noel

Jasonbecker
Jasonbecker
Niveau 23
24 mai 2005 à 03:14:16

et si la revolution presentee a l e3 n´etait que du bluf ?
je m´explique, je sais pas pour vous mais le show de nintendo a l´e3, puducul. en fait il est vraiment bysarre et je me demande si nintendo avait pas decide de ne rien presenter de sa console et plutot faire un show plutot ironique pour se foutre de la gueule de sony et microsoft ? ?
les documents powerpoint franchement mal-fait aux ecrans, la gueule de la revo plus que laide et qui n est pas aux normes de ce que nintendo a l habitude de faire, le fait que l´on puisse choisir des couleurs ignoooooobles pour la console ( comme xbox), le fait que l´ont peux la mettre " vertically" ou " horizontally" comme la Xbox a copie sur la playstation.....kel revolution!!
enfin plein d´elements bysarres, comme savoir que la console aura une carte memoire flash de 512mg.... lol mais qu´est ce kon s en fout ! !! surtout que techniquement, une memoire flash ne veut strictement rien dire, ce n´est qu´un support de stockage, ca ne peut servir d aucunne maniere a une memoire type ram entre le bus et un processeur.
Le fait aussi qu il precise que le controller est cense etre sans fil et que lon voi 4 ports de connection manette, pour brancher les manettes gamecube ? ? kel interet ? nintendo se concentre tout le temps sur les designs de ses console, rien que le fait qu il y est une utilisation gamecube sur revo n est pas possible, design montre est trop different. Ok c´est un argument de merde mais il n´est pas possible pour une grosse societe qui doit verser plusieurs millions rien que dans le design de ses consoles le fasse.

Enfin trop de questions, y a aussi le fait que dans la video fake de la nintendo ON on retrouve plusieurs mots/ elements entendu au nintendo show.
comme les mots very sleek, les 512 qui s affiche lors du decompte des chateaux, le cerveau droit/gauche de la console et de celui qu on doit utiliser, aussi, a propos des images de metroid qui s affichent dans le casque, quelquun les as t il deja vu ?

je pense pas qu il y aura effectivement une " revolution" par forcement bien ou surprenante mais kelke chose de nouveau, maintenant koi ? ? on verra bien ! !!
casque virtuel ? pas vraiment revolutionnaire
hologramme ? impossible trop cher
et pourquoi pas un retro projecteur ! ? ca serait pas mal et ca serait different du diagramme classique des consoles comme il dit " controller=>console=>tv".
faut peut etre le prendre a l enver ?
tv=>console=>controler/vous" lol nan j delire la j suis fatigue, desole du message qui apporte pas grand chose voir rien, mais j m embettais ce soir.

marumike
marumike
Niveau 5
24 mai 2005 à 03:18:26

moi je suis sur et certain d´une chose nintendo nous fait patienter et des rumeur et indice troublant qui augure de chose incroyable circule donc atendon.

sinon ya pas une date genre une conference ou un truc du genre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment