et si la revolution presentee a l e3 n´etait que du bluf ?
je m´explique, je sais pas pour vous mais le show de nintendo a l´e3, puducul. en fait il est vraiment bysarre et je me demande si nintendo avait pas decide de ne rien presenter de sa console et plutot faire un show plutot ironique pour se foutre de la gueule de sony et microsoft ? ?
les documents powerpoint franchement mal-fait aux ecrans, la gueule de la revo plus que laide et qui n est pas aux normes de ce que nintendo a l habitude de faire, le fait que l´on puisse choisir des couleurs ignoooooobles pour la console ( comme xbox), le fait que l´ont peux la mettre " vertically" ou " horizontally" comme la Xbox a copie sur la playstation.....kel revolution!!
enfin plein d´elements bysarres, comme savoir que la console aura une carte memoire flash de 512mg.... lol mais qu´est ce kon s en fout ! !! surtout que techniquement, une memoire flash ne veut strictement rien dire, ce n´est qu´un support de stockage, ca ne peut servir d aucunne maniere a une memoire type ram entre le bus et un processeur.
Le fait aussi qu il precise que le controller est cense etre sans fil et que lon voi 4 ports de connection manette, pour brancher les manettes gamecube ? ? kel interet ? nintendo se concentre tout le temps sur les designs de ses console, rien que le fait qu il y est une utilisation gamecube sur revo n est pas possible, design montre est trop different. Ok c´est un argument de merde mais il n´est pas possible pour une grosse societe qui doit verser plusieurs millions rien que dans le design de ses consoles le fasse.
Enfin trop de questions, y a aussi le fait que dans la video fake de la nintendo ON on retrouve plusieurs mots/ elements entendu au nintendo show.
comme les mots very sleek, les 512 qui s affiche lors du decompte des chateaux, le cerveau droit/gauche de la console et de celui qu on doit utiliser, aussi, a propos des images de metroid qui s affichent dans le casque, quelquun les as t il deja vu ?
je pense pas qu il y aura effectivement une " revolution" par forcement bien ou surprenante mais kelke chose de nouveau, maintenant koi ? ? on verra bien ! !!
casque virtuel ? pas vraiment revolutionnaire
hologramme ? impossible trop cher
et pourquoi pas un retro projecteur ! ? ca serait pas mal et ca serait different du diagramme classique des consoles comme il dit " controller=>console=>tv".
faut peut etre le prendre a l enver ?
tv=>console=>controler/vous" lol nan j delire la j suis fatigue, desole du message qui apporte pas grand chose voir rien, mais j m embettais ce soir.