Bon j´vais arrete de me poser autant de questions qui serve a rien, j´pense que j vais rester sur cette idee:
la revolution c´est dans le fait que tout le monde pourra creer ses jeux et les partager sur internet. Ca faira une quantite incroyable de jeux a developper/partager/telecharger.
Le joueur deviendra developper grace a des outils qui ne demanderont aucunne competence de programmation.
Dommage, j´aurais prefere le casque virtuel 
de toute facon si c´est pas ca j´en acheterai un des que possible pour mon PC nah ! !!