Bonjour tout le monde,
Je ne veux pas créer de polémique mais simplement savoir ce qui vous pensez de ce site.
C´est clair qu´il casse un peu Nintendo mais en étant objectif tout parait cohérent.
Bonne visite, et soyez objectifs, forgez votre propre opinion et pas celle qui est machée par des gouroux....
http://nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr
On dirait www.mouton.tk mais style pro-sony
Tout le monde sait bien que ces deux sites exagèrent mais c´est comme ça...
se site ne sert strictement a rien!
on peut fair le meme avec sony ou crosoft!
Ha ba c´est genial se site, me suis pisser dessus
Pourquoi? parceque c´est un mec qui a voulu faire comme le site mouton, mais en sortant des truc bien debile ^^
( genre le coup du doublage de voix . .c´est tellement minable et sans fondement comme argument . .)
Bref, un mec frustré, qui a chercher des truc ridicule et au final, on se fou de sa gueule, parceque meme un pro Sony ou un anti Nintendo, si il est pas debile, verras que rien ne tien la route.
Completement nul se site.
Sans interet...
N´importe quoi ce site, et le plus marrant c´est la rubrique ou il denonce les critiques faite sur ce site . .. comment ne pas critiquer ca ?
Bon , ce site c´est de la merde.
putain ce gars est boufon de première, excusez moi ma grossièreté mais quand je vois des texte dans ce genre ;
[[Les jeux video ont vus leur prix de développement s´envoler avec l´arrivée du cd-rom, voici les raisons principales:
-Possibilité d´incorporer des voix pour les personnages, donc acteurs à payer. Mais chez Nintendo, les personnages sont tous muets, comme par hasard !
-Des intros en images de synthèse sont permises, mais chez Nintendo on préfère utiliser le moteur graphique du jeu, allez savoir pourquoi...
-Des graphismes toujours plus réalistes, qui requièrent beaucoup de moyens et d´efforts! chez Nintendo, même pour des jeux tout public, on opte pour des graphismes de bambins.]]
et bien je dit que ce gars n´a rien compris à ce que c´est réellement l´univer du jeux video, Nintendo fait principalment des jeux " intélligent" et " créatif" qui permet en autres de faire grandir l´imagination des enfant mais aussi des plus grand, pour ce qui est du game-play en temp réel sur Game-Cube et meme sur la Nintedo-64 de l´époque, Nintedno n´a pas besoin de s´embèter avec des images synthèse tellement le temp réel frise le parfait, le graphisme est loin d´ètre ce que tu qualifie " graphisme de bambin"
franchement j´ai envie de te dire qu´à coté les concurrant font pale figure face à Nintendo, car les hit qui font principalement le succes de Nintendo ce sont les Zelda et les Mario qui deviennent toujour plus attractif à chaque épisodes, et qui a fait Zelda et Mario, et bien c´et Myamoto de chez Nintendo, as-tu déja vu chez Sony ou crosoft des hit équivalent fait par eux meme sans passer par des éditeur tiers, je ne pense pas, et ils n´on de toute facon pas assez d´imaginantion pour faire " mieux " que des hits comme zelda ou mario.
comment peut-on créer des site pourri comme le tien sans avoir une once de culture dans le jeux video, t´es qu´un boufon de première.
c eu ki pue et ki sont foutu!
avec leur consoles a 400 €, ca va devenir un truk pour les riches!
Extraordinairement bien dit Garmuflet!!
Et pour continuer ce que tu disais, je n´ajouterai qu´une chose : l´annonce faite par Nintendo lors de leur conférence de faire leur possible pour que de petits développeurs puissent créer des jeux sur là Révolution!
Je me rappelle qand j´avais un Amstrad CPC : des graphismes à deux balles, c´est sûr, mais aussi des jeux d´aventures, des jeux d´énigmes à la durée de vie monstrueuse ! ( il y en a un que j´ai terminé il y a 3 ans.. Durée de vie du soft : une bonne dizaine d´année ^^ ) Et surtout, étant donné la possibilité de créer des jeux tout seul comme un brave, des jeux très diversifiés pour une machine de cet acabit!!
Alors je dis bravo à Big N, parce que si, comme vous l´annoncez, le développement sur votre prochaine machine sera si aisé que ça, eh bien le futur du jeu vidéo se joue peut-être chez vous!
P.S : juste une chose.. Trouvez nous un logo qui en jette plus! Ceux de la N64 et de la NGC étaient des PERLES! Alors ne tombez pas dans la Sonyfication des logos!!
trapanel ;
excatement du meme avis que toi, en plus Nintendo trouve à chaque fois un nom différant pour chaque nouvelle console, déja ca c´est de l´innovation, pas comme Sony et ses " PS1-PS2-PS3", de meme pour crosofr qui porte toujour le meme nom " Xbox", en fait le changement effraie le grand public, donc c´est pour ca qu´ils garde le meme nom pour les console, c´est tellement plus facile de ne pas se creuser la tete.
" en fait le changement effraie le grand public, donc c´est pour ca qu´ils garde le meme nom pour les console"
C´est juste que la Playstation s´est faite un nom... ainsi, en le gardant, elle garde sa popularité au près du grand public
Ca doit être la troisième fois que je poste cette copie d´e-mail envoyé à ce site mais si çça intéresse qulqu´un
nootez que je suis resté poli.
Je suis en désaccord profond avec ta vision des choses.Je ne te dirais pas en tant qu’argument unique pas qu’il est aujourd’hui plus intéressant économiquement d’acheter nintendo car ce serait simpliste d’en rester là ( « comment ? quand ils avaint un monopole ils étaient chers ? c’est vraiment atypique comme fonctionnement ! « ) .
Les voix
Certainement un des pire des arguments que tu as pu sortir.En gros, si…
-link ne parle pas
-donkey kong n’a pas appris le language humain
-samus aran ne papote pas avec les métroids
-mario ne tape pas le bout de gras avec les goombas qu’il rencontre
-fox Mc Cloud ne parle pas ( ah tiens lui si)
…ce n’est pas parce que cela correspond à un certain style de jeu ( se mettre à la place de link dans zelda exclut la discute) , c’est pour économiser du pognon sur les voix ( voire peut-être les lignes dans zelda).Je suis même certain qu’il y a 20 ans, ces jeux ont été conçus pour ne pas avoir besoin de voix à l’époque du CD ( la 664 a des voix, perfect dark n’est qu’un exemple, mais passons).
Ce n’est pas, je trouve, pertinent de généraliser l’étiquette cucul à tout nintendo.Ce n’est pas rééllement pertinent pour les exclusivités sus-citées et pour les éditeurs tiers, nintendo tient, je le regrette, à maintenir une certaine censure ( rhabillage de statues érotiques dans castlevania, exclusion de gta…ça change un peu, on voit RE4, pour notre plus grand bonheur^^).Ce n’est cependant pas suffisant pour taxer ses jeux ( tous les jeux) de cuculs.Je crois que tu généralises trop.
Pour les cartouches : elles sont moins performantes d’accord.Mais donner comme unique raison les royalties…il y a également le piratage et d’autres raisons mineures ( contrôle plus grand sur les cartouche, enfin, il faudra que j’étudie cela plus en détail).
Carte mémoire NGC : 100% n’est pas très juste^^j’ai depuis le début une 60 mégas , j’ai effacé un certain nombre de sauvegardes lors de différentes ventes et il n’y a guère que pour beyond good and evil qui demandait 55 blocks que ça m’a gêné ( pure question de forme, je n’ai pas rejoué aux jeux dont les sauvegardes ont été effacées, sauf rogue leader, mais j’ai triché^^).Enfin pour les autres ça a du en gêner un certain nombre, c’est vrai.
Faible performance des cd NGC : c’est absolument faux.Ses jeux ne sont pas aussi beaux que ne l’est la présentation de l’E3 2001 ( pareil pour la XBOX , les phantasmes d’avant laPS2 se passant de commentaires) mais ils sont aussi performants que les autres.RE4 est même nettement plus beau, m^me si la version PS2 est très correcte.On aurait cependant pu an attendre plus vu le succès du titre.
Les innovations ne seraient destinées qu’à ne pas payer de royalties ? Tu ne crois pas que tu pousses le bouchon un peu trop loin ?
« Scandale GBA » : je constate qu’avec une mauvaise foi écoeurante, tu as présenté une des images les moins emballantes de cette console.Impossible de mettre golden sun, non.Nintendo aurait paru crédible.Maintenant que Kingdom Hearts est sorti, je te propose d’en mettre une image pour donner une vision représentative ?
GBA SP : C’est tout de même un peu péremptoire de dire c que tu dis avec une telle assurance.Il peut se passer bien des choses en 2 ans.Et les anciens possesseurs de GBA n’ont pas eu à payer 130 €, si on déduit l’ancienne console reprise au prix de l’occasion.
Nintendo DS : tu ne parles évidemment pas, en guie de contrepartie, de l’innovation de l’écran tactile et du fait que nintendo serait certainement allé droit dans le mur si elle avait fait un équibalent de la psp ( effet NGC).
Bien plus, tu identifies la ds à la 64 et la psp à la PS2.N’importe quel observateur objectif te contredira, surtout en ce qui concerne la DS.Je dirais enfin que nintendo connaît grâce à tout cela un renouveau avec cette console.Tu ne peux ignorer le succès de la DS, qui contrairement à sony, bénéficie beaucoup moins de l’effet standart ( effet mouton vulgairementt) ni l’attribuer totalement au prix ( une baisse des coûts inuit parfois un faible prix, c’est curieux).
Tu n’es là que pour parler de nintendo soit.Mais tu raisonnes comme si ses concurrents étaient des philanthropes ou presque.
J’en arrive à te conseiller d’aller visiter le site http://www.mouton.tk, qui parle éalement de nintendo et constate plus d’arnaques, ou en tout cas plus d’arnaques pertinentes, que tu ne le fais ( je suis désolé, mais j’ai un moment cru que tu étais second degré).Lis également ce qu’il dit sur sony.Ce site s’est amélioré puiqu’il est devenu beaucoup plus objectif en utilisant beaucoup plus de citations directes
Enfin, tu cites l’état de fnatisation de certains joueurs mais il y a des cons partout.Et pour ceux qui disent que tu as dit des trucs intelligents ( bah oui, dans le lot), ne fait pas comme s’ils validaient l’enseemble de ton site car cela m ‘étonnerait beaucoup.
" sony a dit que sa ps3 était aussi puissante que les grosses stations de travail ( vous savez, celles qui contiennent 1000 processeurs à 2ghz chaquns), que la ps3 est 35 fois plus puissante que la ps2 ( ils ont revus leurs mensonges à la baisse, avant ils disaient que la ps2 serait 1000 fois plus puissante que la 1). "
cette fois ci c´est pas des blagues, on pourra vraiment modéliser des ogives nucléaires ! ![]()
c´est maitenant que vous vous rendez compte ?
comme je vous l´ai dit ché pas combien de fois sur ce forum , ils sont tous pareil mais seulement certain cachent mieux leur jeux .
arretez de croire que nitendo pense aux joeurs et non pas a vendre et se faire de l´argent , arretez de croire que sony vend a perte pour sa psp et ses jeux qui coutent 30 € car si ils vendent a perte ils ne feront pas ca , ils font toujours du benefice , ils savent ce qu´ils font donc si ils baissent le prix c´est que le benefice est encore la mais a juste baissé .
pareil pour microsoft .
THEY ARE THE SAME , oui ca peut choquer certain mais c´est la dure verité , que ca soit nitendo ou sony ou microsoft , ils nous baisent tous .
Arf...
Ce site créée par un Anti-N est encore la...
Ca sers a rien de trouvez des soidisant raison,pour prouvé que Nintendo sont soidisant des arnaceur...
La seul question qu´on doit se posé c´est:
Est-cequ´on paye les jeux Nintendo ou sur consol Nintendo , plus chair que n´importe quel autres jeux?
Est-ce qu´on paye une consol Nintendo plus chair qu´une autre?
Je croi que la reponce est clairement NON.
Donc pkoi s´enteté a vouloir fair croire que Nintendo arnaque les gens?
Pour le commentaire de garmuflet:
C´est vrai , mais contrerement a toi , je pense que ca vas etre leur force de proposé qlq chose de different.
Ya qu´a voir le succes de la DS , les gens sont attiré par la nouveauté,surtout curieux de decouvrir de nouvelles façon de voir les JV.
Si Nintendo aurais proposé la meme chose que Sony ou Micro ( machine surpuissante etcetc),tu croi que les gens se seraient interessé a la consol .
Surtout que les principaux éditeurs sont partie chez la concurence.
Donc je croi pas qu´une consol surpuissante , qui servirais juste a joué a un Zelda Super realiste ou un Mario de la meme façon,interesse vraiment les gens.
Alors que la , si vraiment la Revo propose qlq chose de different,les gens , tout comme la DS, seront curieux et attiré par cette difference.
Prenez l´exemple d´EA , ils nous sorte tout leurs jeux sur tout les suport,donc croyez vous qui est un interet de voir le meme Fifa ou autres sur 3 consols differente?
Comme tu le dis , les cout de develeppement augmente , donc le prix des jeux augmenterons aussi.
Maintenant , il est encore possible de s´acheté toutes les consols , pour avoir les Exclu de chac.
Mais apres?
La consol deja sera un bon investicement , plus les jeux qui aurons augmenté,ca fait deja bcp.
Donc les gens ne prendrons surment pas la Xbox et la PS3 juste pour avoir qlq exclu.
Alors qu´avec la difference offerte par Nintendo(qui sera en+ abordable au possible selon Nintendo),les gens pourons se l´offrir a coté d´une autre.
Biensur y a aussi ceux qui prendrons que la Revo , car le classique ne les interesse plus,ou pour X raison.
Maintenant faut attendre de voir se qu´est la Revolution , pour ce fair une vrai idée.
c´est des rats comme tout le monde
mais ceux de nintendo ont quand même une politique plus correecte....enfin c´est mon avis, et je n´ai pas vu de bon équivalent au site du mouton ( qui descend plus nintendo que cette page perso bidon, lol).
+1 ![]()
c´était pour granin_12 ^^
entièrement d´accord avec toi awnerd, certains méprisent la ds mais ne se rendent pas compte du bénéfice pour nintendo a avoir évité l´affrontemment direct avec sony.
sinon vous avez tellement charché sur sony que les sonyboys ont fait carrement un site anti nitendo , fallait pas les chercher ![]()