CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous les même finalement ?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:42:26

Je croi savoir de qui est ce site en+...

Un certein gmparadise,ou enciennement black-soul,qui etait souvent sur les forum entrein de craché sur tout ce qui est de Nintendo...
En+ , les arguments du site , sont tout a fait de sont style.
Il a meme fait un blog dessu...

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:45:39

ce site doit pas être le seul à être anti-nintendo..bien plus, il est certainement un des moins aboutis et des plus subjectifs ( ce dernier élément combiné avec une virulence extrême a je pense contribué à faire connaître ce site plus que d´autres, les moutons devaient attendre depuis un certain temps un site proportionnel à leur inculture et leurs préjugés).
PS : j´hyperbole un peu quand m^me. :-p un tout petit peu.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:49:23

Mince awnerd t´as raison c´est sûrement lui ! J´avais pas fait de lien...soit dit en passant, j´avais identifié une de ses inénarrables tirades sur le forum ds en tant que perle sur mouton.tk ( elle est peut-être pas la seule tant ce type incarne le concept du lama).

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:15:25

LOL

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
23 mai 2005 à 16:30:03

Je lui envoi un email pour qu´il vienne nous rejoigne ici, et qu´on discute de son point de vue.

Faites de même si possible, ela ne pourra que l´inciter à venir.

:merci:

trapanel
trapanel
Niveau 7
23 mai 2005 à 17:05:50

J´apporte de l´eau au moulin, et cette fois-ci, ce n´est pas moi qui le dis!

L.A le 23/05/2005 - 14h45

Il est finit le temps ou Nintendo se souciait de faire le show. La firme de Kyoto opère actuellement un tournant majeur dans sa politique de développement en préférant concevoir et mettre sur le marché un produit fini plutôt que de participer au cirque que nous a offert Sony ou Microsoft.
De cet E3, il ressort une double déception : celle que Nintendo à provoqué en ne montrant quasiment rien de sa révolution, et celle de la concurrence qui, comme Sony, essaye de nous en mettre plein les mirettes avec des démos précalculées et en essayant de nous faire croire comme à l´époque de la PS2, à une puissance imaginaire de sa PS3.
Mais les joueurs ne sont plus dupes et savent reconnaître dans cette foule d´informations le vrai du faux et le mensonge de la vidéo de Killzone n´a pas pris.
Du côté de Microsoft, on prend les mêmes et on recommence : une Xbox 360 qui ressemble à une Xbox boostée avec un service live payant, rien de nouveau à l´horizon si ce n´est des screenshots diffiusés issus de HDTV, technologie dont dispose encore qu´un très petit nombre de privilégiés et dont les gamers n´en feront sûrement pas l´investissement pour profiter pleinement de sa nouvelle machine acquise déjà à prix d´or.
Sony et Microsoft continuent donc leurs mensonges mais cette fois leur marketing aggressif prend l´eau et la pitoyable prestation de Microsoft sur la chaîne MTV en est la preuve.
Du côté de Nintendo on a l´air de mieux comprendre le marché et de mieux comprendre le joueur qui n´est plus considéré comme une vache à lait. Il fallait pendant cet E3, décrypté leur message : ne vous jetez pas la tête la première sur la première machine qui sortira, faîtes-le si vous le voulez mais attention à l´arnaque, votre attente sera bénéfique car nous, nous pensons vraiment à vous.
Nous quittons ici le domaine du marketing, Nintendo aurait aussi pu faire son show et nous savons qu´ils peuvent le faire comme personne ( E3 2004), ils ont brillés par leur absence afin communiquer directement au joueur plus qu´avec les journalistes et les professionnels du métier et ont joués la carte de la loyauté, ce qui est un comportement assez rare dans un marché qui brasse des milliards de dollars chaque année.
La révolution sortira bel et bien et je suis persuadé que ce sera vraiment une révolution.
Nintendo c´est le David contre le Goliath : on parle peu, mais un seul coup peut faire trembler et mettre à terre le géant.
Cette fois-ci, et pour la première fois sur le marché vidéoludique, les derniers pourront être les premiers.

granin_12
granin_12
Niveau 3
23 mai 2005 à 17:10:26

les derniers seront les premiers , dans notre realité , nous serons tous moutonnééééééééééééééééé

smoke2
smoke2
Niveau 9
23 mai 2005 à 17:22:32

lol,les cartouche peuve pas inclure des voixconker bad fur day...tout les dialogue sont faite avec des voix sans probleme...vraiment des conneries se site

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:17:37

il faudrait vraiment un modéro...avec une tolérance zéro pour ce site de moutons.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:23:25

C´est marrant quand il critique le prix des jeux parce que c´est exactement le même prix sur ps2 ou xbox :rire:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:25:24

La section Gameboy aussi il manque le Gameboy pocket, mais quel boulet :honte:

Road66
Road66
Niveau 8
23 mai 2005 à 18:34:51

Alors maintenant il est radin de faire breveter une inovation?!?!? n´importe quoi, ce qui n´est pas normal c´est surtout que sony va contre la loi avec la vibration dans la manette qui était breveter par nintendo.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:46:00

je me rend compte que j´ai oublié un certain nombre de conneries dans mon post, celle-là est la première :rire2: qu´est-ce que vous voulez, on ne peut pas penser à tout.

Sérieusement en supprimant ces topics je crois que l´on va surtout aider les pros-sonys à paraître moins cons.Lol le nombre de moutons qui hochaient la tête en coeuur et qui suivaient le berger sur le forum PS3... :ouch2: C´est là que je me suis rendu compte que je surestimais un peu certains pro-sonys.

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:03:49

Bouton.tk fait plus de propagande mais est plus crédible. Ses argument anti-nintendo sont pas ( ou plus) vraiment valable. De plus il dénigre sur des point pas importants commes les graphismes.

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:05:33

:rire: ça m´aprendra a ne aps relire mes messages :rire: j voulais dire mouton.tk ( lol le lapsus du clavier)

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:16:38

ouais j´avais pensé au début au site qui s´est fait contr mouton.tk ( vengeance mesquine).

Mais réfléchissez : il est logique de dire que la majorité des mouton, proportionnellements se retrouvent chez sony et pas ailleurs.Pourquoi ? Tout simplement parce que sony contrôle 70% des perts de marchés du monde du jeu vidéo console.Donc le mouton classique, qui veeut faire comme tout le monde, qui pense comme tout le monde, qui ne se pose aucune question, se retrouvera surtout chez sony.

Il y a des exceptions, si l´individu se retrouve dans une micro-communauté nintendo, microsoft ou sega, qui, en tant que groupe, aura la force de résister à une certaine pression sociale ( bande d´amis, famille...) et revendiquera son propre système normatif, un peu comme le fan-club de jonathan cerrada ou lorie, par exemple.

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:19:12

C´est moi qui a fait ce site, des questions?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:21:27

Oui, pourquo itu parles pas du gameboy pocket? :doute:

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:23:12

en tout cas tout ce que je peut dire c´est que le gameboy micro est une vrai arnaque...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:23:48

Pas forcement, il y a pas mal de monde qui n´a pas encore de GBA!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment