CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test sur jv.com de Exite truck

many66
many66
Niveau 8
14 février 2007 à 12:32:41

le problème avec jv.com c´est que sur les tests de la wii, pour le graphisme, ils veulent pareil qu´une 360!!!! Ce n´est pas le cas pour le moment, il casse ce point!

Puis vaut dire aussi que sur certains test, on se demande si il ne joue pas sur une télé des années 80!

Par exemple, sur la wii, j´ai joué à NFS est le seul defaults graphiquement était des roues pas très rondes (légèrement) Et là, sur le test, on s´est pas pourquoi, on voit des pixel partout!

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016544_000_finale.htm

Et en plus, sur la note, il ne s´appuis que sur la jouabilité, critique...

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007162-need-for-speed-carbon-test.htm

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 février 2007 à 12:34:18

mais si c´est pas jouable il faut qu´il le dise tu crois pas?

many66
many66
Niveau 8
14 février 2007 à 12:38:04

il est jouable, j´y ai jouer longtemps et je peut te dire qu´ont y arrive assez bien!
Bien entendu, si ils veulent que des les premières minutes il n´ets aucun difficulté, ils peuvent se coucher!

Après 1 heure, tu maitrise bien la voiture sans problème et en espérant que tu saches choisir une bonne caisse!

vicooo
vicooo
Niveau 10
14 février 2007 à 17:17:27

ça y est je l ai et j y ai joué 2h15 et je peux dire que sans etre extraordinaire il montre que la wii est tout à fait capable de faire de très bons jeux de caisses qui ne soient pas des bouses telles que nfs carbon( j y vais un peu fort là pour nfs) ou monster 4x4 ou encore GT pro Series !

En effet la maniabilité est parfaite, les graphismes certes pas terribles mais très agréable à l´oeil, l´impression de vitesse est elle super bien rendu on a l´impression d´aaller a une vitesse vertigineuse ! l´idée d´écouter ses mp3 en jouant est géniale et je répète la maniabilité est parfaite !

Point faible c´est vrai qu´il a l air court et il n y pas enormement de véhicules mais assez pour etre satisfaisant avec la possibilité de ébloquer des skins et de changer de couleurs !

voilà que du tout bon pour cet Excite Truck a qui je mettrai un très bon 15/20 !

ps: Une autre excellente idée : le morphing qui permet de changer le terrai à son avantage pendant la course !

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
14 février 2007 à 21:48:43

bref moé jmen tabarnaque de jvamarde.com
et des autre site seux qui donne les note joue en moyene 15-30 minute normal la premiere heure que j´ai jouer a se jeux je trouvais sa nul comme dbz bt2 et red steel mais un coup que ta fais tout les training et que tu ses un minimum manier la wiimote le jeux devien extra et se jeux merite 17.5/20 pour un jeux de course ou je me suis vraiment eclater et qui ma prit BEAUCOUP de temps a finir a 100% avec tout les trophé et tout bref la duree de vie est extra pour un jeux de course plein de bonus a deblocker et meme apres avoir tout fini on s´eclate encore a y rejouer molo avec le Crazy monster truck qui est invincible et brille toute la course tu rentre dein arbre et tout avec ses extra bref JV.COM = n00bz et les note ses pour les 2 watt qui son tros loser pour se faire une prope opinion de leur jeux moi je dit de tester ses la meilleur des soluce :ok:

orin45
orin45
Niveau 10
17 février 2007 à 08:54:41

Je comprend vraiment pas les testeurs de jv.com!

On a la un bon jeu de voiture (en general les jeux de caisse je deteste a part burnout^^), simpa, pas moche du tout, avec du fun partout et des sensation de vitesse super bien représentées.

Serieux c´est rare de s´amuser autant sur un jeu de caisse et en plus la wiimote est nikel pour ce genre.

Et hop jv.com met 12 non mais la faut pas exagerer, c´est quoi leur soucis??

Ils aiment pas la wii? ils arrivent pas a s´abituer a la wiimote? je comprend pas on a une console qui innove, qui fais revivre le jv et on dirait que ca leur va pas.

Ils prefere quoi un ridge racer 18 et un gt 7 hdtv 100 hertz bionique ^^ avec 2 voiture en plus et 3 circuit?

c´est a cause de ca que l´on a des super studio qui ferme car c´est trop innovant et pas assez commercial -_-

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment