CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test sur jv.com de Exite truck

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
14 février 2007 à 01:58:23

La la je suis vraiment mais vraiment fachée de se test :nonnon:

Il on tout fait pour rabaissé le jeu c´est pas croyable :honte:

sa fait 20h que je suis dessus a tout débloké je suis qu´a super exite

SPOIL

(il y a le mode mirroir)

franchement ne vous fier pas sur le test de jv.com car il est vraiment....je préfère pas le dire :-((

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
14 février 2007 à 02:02:56

De toute facon jeux video.com et nintendo...
Il ne veulent pas laisser de chances au nouvelles licences de nintendo qui rafraichit un peu la ludohèque que l´on conait habituellement..
J´éspère que Disaster day of crisis, l´autre nouveaux jeux de nintendo sur wii, changeras l´opinion des rédacteurs.

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 février 2007 à 02:03:14

et toi tu sais pas lire une page de forum, sinon t´aurais pas recrée un topic sur un sujet toujour présent en première page.

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 février 2007 à 02:04:29

YuNo2

il n´y a pas d´opinion des rédacteurs, ils jugent un jeu sur ce qu´il est, c´est tout, et ce n´est que l´avis d´un gars sur des milliers.

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
14 février 2007 à 02:07:57

Oui c´est vrais :)
Beh je trouve ca domage quand même, c´est l´un des jeux qui me donne envie d´acheter cette console, j´attendrais le test d´un gars sur le forum pour voir ce qu´il en pense vraiment, sinon Benmanu que pense tu de ce jeux?

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
14 février 2007 à 04:33:34

salut ma ptite kira moi aussi je fut facher en lisant se test ENCORE ET ENCORE POURIS de JV.COM
nah mais serieusement y jousent au jeux 15 min et puis hop y note le jeux mais le probleme de la Wii ses que tout les jeux prennes un GROS temps d´ataptation avant de bien samuser pleinement et faire les tutoriels avant bref :-((
voici un petit copier coller de un de mes texte ci dessous

=================================================

moi je les depuis le 19 decembre et tu vas voir les 20 premier minute vont etre chiante car tu vas rentrer dans tout les murs lol mais fais le tutoriel au complet et apres ta deja la base d´apprit et le reste vas venir avec l´experiance un TRESSS bon jeux de course avec une GROSSE durer de vie si tu veut le finir a 100% avec tout les trophéé tout les rang S le Crazy Monster Truck et l´option special
moi je les fini a 100% mais je peut te dire que sa ma prit beaucoup de temps et de perseverence avant dit ariver ;)

billibob
billibob
Niveau 10
14 février 2007 à 05:12:13

honnêtement j´ai hate qu´il test le mmorpg parce que s´il le testent 25 mins comme les autres jeux de wii alors autant mieu pas penser a leur notes lol

Pour revenir au sujet c´est clair qu´il ont pas jouer beaucoup à ce jeu durée de vie 8 il faut pas déconner.

je me pose une question: comment il teste la durée de vie? enfaite je me le demande parce leur durée est illimité vu que tu fait le même parcour des fois alors même s´il y avais le mode online sa aurais rien changer vu que tu fait le meme parcour pareil ou ils se disent " bah j´ai lu sur un autre magazine qui avais juste 20 course c´est pas beaucoup alors je met 8" n´importe quoi cette connerie les jeux de courses devrais pas avoir de durée de vie

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
14 février 2007 à 06:05:04

Et si vous utilisiez votre cerveau pour réfléchir ? C´est trop demander à ceux qui ont la wii ? Excite truck est un jeu de course avec un multi de merde et trop peu de contenu, il ne mérite pas plus de 12/20. D´ailleurs, gamekult lui a mis 6/10, ça veut tout dire. Vous pourrez toujours me sortir les tests d´ign mais moi, je lis beaucoup leurs tests et je sais ce que ça vaut (c´est à dire pas grand chose) et ça m´étonerais que ce soit également votre cas.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
14 février 2007 à 06:46:05

dante99stilysh si tes tros incompetents et que tu te fit que par les test de mec qui joue juste 15 min pour en juger ses ton choix :ok:
btw bob l´epogne a 11 et excite 12 ses un bon jugement sa?who cares assholes ?
moi j´ai le jeux et je tripe ses super et le multi yé cool si ton pote ses jouer lui aussi
bref jnais rien a foutre achete le ou pas ses quoi qui manque quelque chosse :ok:

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
14 février 2007 à 07:32:41

C´est incompréhensible ce que tu dis.
Et les mecs de jv.com critique le contenu, la durée de vie. Bordel on ne note pas un jeu de courses comme on note un autre type de jeu!!!!!
Ex: un rpg avec une faible durée de vie c´est bien plus grave qu´un rpg avec des graphismes moyen!

La excite truck est un jeu de courses avec peu de contenu, une faible durée de vie, un multi ultra limité et même pas de mode online. Ce jeu ne mérite pas plus de 12/20, et ne prétextez le "fun" ou le "gameplay" pour combler ces défauts, il faut avoir un minimum d´objectivité pour tester un jeu.
Il existe des jeux beau, fun et avec un bon contenu. Tout n´est pas noir ou blanc, certains jeux peuvent avoir un bon équilibrage, mais ça, les pro wii l´ont définitivement oublié depuis qu´ils ont acquis leur console.

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
14 février 2007 à 08:01:01

Tokyo Highway Challenge est un jeux plus que limité (1 seul circuit et seulement 24 voitures) et pourtant il a eu 12 en ce qui concerne la durée de vie.Ceci dit c´est un excelent jeux. ET la on a un jeux qui est excite truck qui propose certe peut de voiture et peu de circuit mais on lui met 8!!! pourquoi?? là je ne voi qu´une injustice. si les testeur ne veulent pas s´adapter qu´ils notent pas!!!

Porc_Sain
Porc_Sain
Niveau 7
14 février 2007 à 08:26:58

Faudra vous y faire:il n´y a pas de très bons jeux sur Wii :) . A part Zelda (aussi sur GC),Rayman(aussi sur PS2),PoP(aussi sur GC),je ne vois que Metroid Prime 3,SSX Blur et pour les fans Umbrella Chronicles (aucuns n´étant encore sorti).

Et c´est un possesseur de Wii qui parle :) .

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
14 février 2007 à 08:43:26

jeuxvidéo.com risque de voir son affluence baisser.
Tout les wiimen vont aller voir ailleur.
:dehors:

cortana36
cortana36
Niveau 10
14 février 2007 à 08:44:52

moi je viens sur ce site pour les forum, c´est tout....

cortana36
cortana36
Niveau 10
14 février 2007 à 08:46:53

enfin, JV.com compare les graphs de la X360 pour noter un jeu wii, logique la note pour les graphs :honte:

et ils prennent pas compte de la maniabilité :hum:

Porc_Sain
Porc_Sain
Niveau 7
14 février 2007 à 08:51:39

Remarquez,en fin de compte la Wii ne coute pas trop chère:il n´y a pas de jeux à acheter.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 février 2007 à 08:55:10

moi je propose un truc sur ce forum:Arreter la mauvaise foi...

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077653_test.html

techniquement un autre 12/20 c´est bizzare non?
Je vous rappelle que les testeurs ont une plus grosse experience des jeux video que vous et vos seules consoles nintendo donc forcement ils compare a d´autres plateforme et le constat est le suivant point.

Apres faut arreter de maronner pour un rien un jeu que tu finis en deux jour il vont pas lui mettre 18 aussi sympathique soit t´il...

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
14 février 2007 à 09:34:29

Ce jeu est mauvais,point barre.
Vous allez pas en chier une pendule.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
14 février 2007 à 09:48:57

Wario Ware qui se finit en 2 heures a eu 13 en durée de vie.
Excite Truck se finit en 2 jours soi-disant et a eu 8...

De toute façon, personnellement la durée de vie de ce genre de jeux je m´en balance. Excite Truck est un jeu d´arcade, je trouve idiot de vouloir une putain de durée de vie pour un jeu d´aracade qui trouve son interêt dans l´immédiat et non dans la durée, en gros tu y joues quand t´as envie de te faire une partie de course bien amusante sans prise de tête (au contraire de GT)
Ou alors il aurait fallu le rendre beaucoup plus dur, mais là ça ferait comme F-Zero GX (qui a moins de courses d´ailleurs) qui en a dégoûté plus d´un à cause de sa trop grande difficulté.

Après, des fois j´ai du mal à comprendre certains joueurs qui ralent sur la durée de vie de certains jeux, à croire qu´ils attendent comme des assistés qu´on leur donne des objectifs à atteindre, et une fois ces objectiffs atteints n´y jouent plus. Excite Truck et Wario ne sont pas des jeux d´aventures, faut bien que vous le compreniez.
Je suis nostalgique des jeux vidéo 8-16 bits, je les faisais en long et en large, la notion de durée de vie était pour moi abstraite, si le jeu m´amusait je m´arrêtait pas d´y jouer parce que je l´avais finit.

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
14 février 2007 à 09:58:35

Parce que tu crois détenir la vérité? Un jeu de course se doit d´avoir une bonne durée de vie, un bon multi, et une bonne rejouabilité ( un mode online aussi mais bon, c´est nintendo). Que ce soit des jeux arcades ou pas. Excite truck ne possède pas ces qualités, c´est tout. Tu veux des comparaisons? Alors compare avec burnout (qui est bien plus beau en plus) ou même avec NFS, ces deux titres étant bien plus complet et aussi fun que ET.
Mais comme je l´ai déjà dit:

"Tout n´est pas noir ou blanc, certains jeux peuvent avoir un bon équilibrage, mais ça, les pro wii l´ont définitivement oublié depuis qu´ils ont acquis leur console."

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment