Wario Ware qui se finit en 2 heures a eu 13 en durée de vie.
Excite Truck se finit en 2 jours soi-disant et a eu 8...
De toute façon, personnellement la durée de vie de ce genre de jeux je m´en balance. Excite Truck est un jeu d´arcade, je trouve idiot de vouloir une putain de durée de vie pour un jeu d´aracade qui trouve son interêt dans l´immédiat et non dans la durée, en gros tu y joues quand t´as envie de te faire une partie de course bien amusante sans prise de tête (au contraire de GT)
Ou alors il aurait fallu le rendre beaucoup plus dur, mais là ça ferait comme F-Zero GX (qui a moins de courses d´ailleurs) qui en a dégoûté plus d´un à cause de sa trop grande difficulté.
Après, des fois j´ai du mal à comprendre certains joueurs qui ralent sur la durée de vie de certains jeux, à croire qu´ils attendent comme des assistés qu´on leur donne des objectifs à atteindre, et une fois ces objectiffs atteints n´y jouent plus. Excite Truck et Wario ne sont pas des jeux d´aventures, faut bien que vous le compreniez.
Je suis nostalgique des jeux vidéo 8-16 bits, je les faisais en long et en large, la notion de durée de vie était pour moi abstraite, si le jeu m´amusait je m´arrêtait pas d´y jouer parce que je l´avais finit.