CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test sur jv.com de Exite truck

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
14 février 2007 à 10:09:49

J´avoue pour la durée de f-zero gx,je l´ai fin a 100 % au dernier niveau de difficulté je mettait une semaine a réussir une coupe ^^,bon,pour revenir au sujet,mari kart qui est un jeu de course,a eu 19 en durée de vie donc faut pas pousser,et niveau contenu désolé mais on a vite fait de débloquer ce qu´il faut ...

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
14 février 2007 à 10:10:20

et ne m´insultez pas de pro-wii sinon je gfais un caca nerveux et je vous le balance dessus :p

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
14 février 2007 à 10:12:17

En même temps c´est le seul jeu de févrié potable (appart metal slug?!) à se mettre sous la dent, donc jle prend.....

callix
callix
Niveau 10
14 février 2007 à 10:13:52

Je vais prendre Metal Slug, au mooins je sais à quoi m´attendre.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
14 février 2007 à 10:28:33

ouai mais bon metal slug,c´est une compilation de jeux déjà sortis plus un inédit (youpiii ...),bon je suis d´accord c´est excellent mais je préfère y jouer sur mes vieilles consoles,sa me coutera moins cher ...

maximetch
maximetch
Niveau 5
14 février 2007 à 10:30:00

Le problème c´est que vous essayé de justifier votre achat, ou encore vous essayer de vous convaincre qu´un jeu testé "mauvais" sur wii est quand même bon tout ca pour ne pas être inconsciemment déçu.
C´est dommage car de plus en plus de personnes pensent comme ca et ca ne fait que banaliser la médiocrité.
Excite truck obtient la même note sur JV que sur Gamekult. Je ne pense pas que ca soit un hasard...

Il faut faire preuve d´objectivité

darkwam
darkwam
Niveau 10
14 février 2007 à 10:32:07

hybrid-kyra en colere ! cachez vous !

:dehors: ( normal je vais cherchez excite truck )

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 février 2007 à 10:34:45

YuNo2

je n´ai pas ce jeu, ni la console d´ailleur, et en plus je déteste le genre, je suis mal placé pour parler de ce jeu.

game63
game63
Niveau 9
14 février 2007 à 10:42:00

Si gamekult a mis 6 sur 10 et jv.com 12 sur 20 c´est bien qu´il doit valoir 12 sur 20 (Ce qui n´est pas une mauvaise note)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 février 2007 à 10:43:15

C´est une note très moyenne quand même... :-(

game63
game63
Niveau 9
14 février 2007 à 10:45:41

Pour reprendre le terme utilisé par gamekult c´est "honnette´

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 février 2007 à 10:46:18

Claro.

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
14 février 2007 à 11:02:45

Si Okami sort sur Wii, il serai capable de lui mettre 12 alor qu´il l´ont noté 19 sur ps2 ... :honte:
honte à ce site concernant les tests :oui:

maximetch
maximetch
Niveau 5
14 février 2007 à 11:05:37

Ils ont bien mis 19 a zelda TP sur wii.
Arretez un peu cette mauvaise foi

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
14 février 2007 à 11:08:46

Moi je m´ en fou je vais vendre ma wii :content:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
14 février 2007 à 11:20:16

Moi je vais être patient est attendre les hits de nintendo, et j´éspère qu´ils sortirons des packs wii plus un jeux dans les mois a venir, c´est a ce moment que j´achèterais la console..

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
14 février 2007 à 11:50:16

Alors compare avec burnout (qui est bien plus beau en plus) ou même avec NFS, ces deux titres étant bien plus complet et aussi fun que ET.

:d) Justement, parlons en de ces jeux, j´ai d´ailleurs faillit le faire: je n´aime pas Burn out, et le seul NFS que j´ai apprécié était le 1er.
Je ne m´amuse pas avec Burn out, tu vas trouver ça bizarre mais c´est justement parce qu´il est trop long à tout débloquer. Perso je ne confonds pas un jeu de course avec un jeu d´aventure. Dans un jeu d´aventures j´attends d´avoir des objectifs à atteindre, je veux mettre du temps avant de le finir, dans un jeu de course je veux faire des tours de circuits, je veux m´amuser et c´est tout, et l´idée d´avoir plein de circuits à débloquer ne me donne pas envie de jouer car ça me frustre. C´est pour ça que je n´aime pas les GT, attendre plusieurs heures avant de prendre du plaisir à conduire, non merci.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
14 février 2007 à 11:52:38
  1. maximetch profil
  2. Posté le 14 février 2007 à 10:30:00
  1. Le problème c´est que vous essayé de justifier votre achat, ou encore vous essayer de vous convaincre qu´un jeu testé "mauvais" sur wii est quand même bon tout ca pour ne pas être inconsciemment déçu.

:d) Perso j´ai acheté la 360 avec GOW, qui est soit-disant le meilleur jeu de la console, et bien je te dis pas la déception que je ressens!

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
14 février 2007 à 12:28:19

sega rally sur dreamcast 3 voiture 3 circuit mais du pure plaisir!!!alors les pro-s ou pro-m faites pas chier!!! c´est pas parce que un jeu est cour qu´il est mauvais!!!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 février 2007 à 12:30:05

burnout te propose justement des puissante voiture des le depart et tu met 30 minute pour debloquer les circuit franchement c´est de la mauvaise fois

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment