ouahouuu franchement ca scotch ^^
hey dis, tu crois que tu pourrais essayer de presenter des interview ( pas de toi biensur, je crois pas que taie la possibilitée den faire...) mais des interview du net, par exemple,
et si tu pouvais parler de resident evil et mario galaxy? pitiiiéééé bouhououu, mais en tout cas continue ^^
et tu vaut bien un 