CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii info 1.1 - l'actu wii en vidéo

gradius
gradius
Niveau 10
08 février 2007 à 21:35:44

Exactement pareil que zlof :)

doix
doix
Niveau 10
08 février 2007 à 21:40:43

non c´est sa 117cot car wii play est vendu avec une wiimote.Donc les gens ne vont pas se priver d´un jeux a 10 € .

theringman
theringman
Niveau 10
08 février 2007 à 22:01:11

Salut tout le monde. Dsl d´empiéter sur ton topic pour demander sa, ùais je passer juste vous dire que je vait bientot me lancer dans le gaming live pour la wii. Mes video parviendron prochainement.

Sinon pour ton wii info trés bon travail à toi c´est super. Continu c´est trés pros ;)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
08 février 2007 à 22:20:30

j´avoue ça sent le texte travaillé!! legerement on ressent qd meme un peu la reptition du texte dans la voix mais sinon ça fait assez pro pour de l´amateur :ok:

psp94550
psp94550
Niveau 10
08 février 2007 à 22:30:42

Vraiement éxélent ! continue c´est trop bien se que tu as fait !

riders91
riders91
Niveau 10
08 février 2007 à 22:49:11

je trouce ca plus interessant que gameone ^^ en tous cas,continue comme ca !

willmorin25
willmorin25
Niveau 9
08 février 2007 à 23:03:10

Tu as très bien travailler ! j´ai hate a la prochaine émission!!!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
08 février 2007 à 23:04:00

Super cette émission! J´attends avec impatience la suite...

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
08 février 2007 à 23:13:45

:bravo: j´attend la 2ieme avec impatience :bave:

binto
binto
Niveau 9
08 février 2007 à 23:25:06

trés trés bien ... sauf au début, on dirait TF1 :(

TEOX
TEOX
Niveau 10
09 février 2007 à 02:51:47

Je prends note supamiiicky. J´essaierai la prochaine fois d´être plus naturel dans mes propos.

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
09 février 2007 à 03:31:54

TEOX +1 000 000

Kirouan
Kirouan
Niveau 4
09 février 2007 à 04:47:51

Wow,franchement bravo ^^ J´attends avec impatience la prochaine émission :D

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
09 février 2007 à 09:43:17

ouahouuu franchement ca scotch ^^

hey dis, tu crois que tu pourrais essayer de presenter des interview ( pas de toi biensur, je crois pas que taie la possibilitée den faire...) mais des interview du net, par exemple,

et si tu pouvais parler de resident evil et mario galaxy? pitiiiéééé bouhououu, mais en tout cas continue ^^

et tu vaut bien un :up:

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
09 février 2007 à 09:47:35

ahhhh... et juste 2,3 idées comme ca

des test, de jeux, test retro gaming, solutions et astuces en videos...

m´enfin je reve la ^^

loversgamers
loversgamers
Niveau 6
09 février 2007 à 15:55:02

Tu es aussi sur jeuxvideo .tv ?

jim-2007
jim-2007
Niveau 5
09 février 2007 à 16:14:28

superbe meme des professionnel ne font pas mieux j´espere vraiment que cette emission va durer .je la trouve un peu courte mais c´est connu quand c´est bon c´est pas long.BRAVO!!!!!!!!!

ppt17
ppt17
Niveau 8
09 février 2007 à 16:57:37

superbe vidéo !

TEOX
TEOX
Niveau 10
09 février 2007 à 20:45:15

Merci encore pour vos compliments.

loversgamers >
Effectivement, en plus de ce topic, j´ai posté la vidéo sur jeuxvideo .tv

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment