Excellente vidéo ! Bien montée, le commentateur (toi en l´occurence
) utilise un ton agréable...
Le seul truc dont je ne suis pas fan, mais il s´agit d´un infime détail par rapport à la qualité du travail effectué, c´est ton choix de police de caractère (blanc avec ombre grise). Je le trouve pas très moderne et pas trop en accord avec les codes couleurs Wii.
Surtout que, en comparaison, ce que tu utilises pour ton hit est d´excellente facture, digne d´une chaîne télé.
En tout cas, continue et j´ai hâte de voir ton deuxième opus jeudi prochain. Bon courage 