CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii info 1.1 - l'actu wii en vidéo

callix
callix
Niveau 10
08 février 2007 à 14:02:14

une petite question TEOX
Comment tu réalises le classement du top 5 ?

Haek78
Haek78
Niveau 7
08 février 2007 à 14:06:14

bravo!!!! continue!!!

TEOX
TEOX
Niveau 10
08 février 2007 à 14:11:55

Merci encore pour vos encouragements.

Callix, j´ai utilisé le top des ventes de la chaîne Micromania pour le hit wii. Je pensais au départ utiliser le rapport des charts nationaux qu´on trouve sur les sites. Mais sa disponibilité est si aléatoire que j´ai cherché un autre top des ventes susceptible d´être le plus représentatif. Et comme Micromania est la première chaîne de jeu vidéo en France, j´ai fait ce choix.

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
08 février 2007 à 14:13:20

Vraiment pas mal ton émission! :ok:
Vivement jeudi prochain!^^

callix
callix
Niveau 10
08 février 2007 à 14:13:21

ok ! merci pour ta réponse.
Et bravo pour ta vidéo, c´est trés pro.

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 14:14:52

Dans le vrais top des bentes les 3 premiers c´ est
1) Zelda
2) Wii play
3) Wario ware

Mais l´ émission est super.

eusebe
eusebe
Niveau 6
08 février 2007 à 14:28:54

Excellente vidéo ! Bien montée, le commentateur (toi en l´occurence :rire2: ) utilise un ton agréable...

Le seul truc dont je ne suis pas fan, mais il s´agit d´un infime détail par rapport à la qualité du travail effectué, c´est ton choix de police de caractère (blanc avec ombre grise). Je le trouve pas très moderne et pas trop en accord avec les codes couleurs Wii.

Surtout que, en comparaison, ce que tu utilises pour ton hit est d´excellente facture, digne d´une chaîne télé.

En tout cas, continue et j´ai hâte de voir ton deuxième opus jeudi prochain. Bon courage :ok:

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
08 février 2007 à 15:47:52

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Super j´etait entrain de faire une pause zelda et j´ai donc profité de cette instant pour aller voire le forum et la grand momen de detente en ta compagnie qui ma moi aussi donner envie pour excite truck !!
j´avais cependant remarquer une chose la qualité de ton micro , mais bon le matos ne fait pas le moine !!

Sinon quelle logiciel utilise tu ?m

CONTINUE on se croirai sur game one mais en mieu !! ! :)

koko61
koko61
Niveau 10
08 février 2007 à 15:51:47

Continue ton émission est cool

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
08 février 2007 à 16:11:44

super bien fait :bave: vraiment ca vaut mieux que gameone continue :salut:

patineur44
patineur44
Niveau 4
08 février 2007 à 17:27:55

Re bonjour TEOX
L´adresse du site est www.code-ami-wii.fr.nf
N´hésitez pas à y faire un tour et à m´en donnre des nouvelles.
Patineur44

toad12
toad12
Niveau 5
08 février 2007 à 17:49:41

vraiment sympa, continue comme ca

toad12
toad12
Niveau 5
08 février 2007 à 18:00:03

petit :up: merité

Fouyou
Fouyou
Niveau 4
08 février 2007 à 20:03:33

Bien vu.
Si tu es prêt à t´investir complètement dans ton projet, je me propose de t´aider (si tu en as besoin) pour une diffusion de type RSS/podcast par exemple et/ou pour le site accompagnant tes vidéos.
SI tu es intéressé fais moi signe : fouyou@laposte.net, on peut même envisager te faire une place sur notre site oueb ou faire un partenariat, un truc comme ça.
J´aime bcp la dynamique de ton montage.

Cordialement.

TEOX
TEOX
Niveau 10
08 février 2007 à 21:02:59

Ca me fait toujours plaisir de voir vos réactions, mais aussi vos remarques. Je prends note concernant la police. Je vais essayer de travailler ça pour la prochaine fois. Tout comme les "p" au mirco, pas vraiment agréables.

Pour les propositions de partenariat, je préfère pour l´instant garder mon indépendance. Du moins le temps que le système Wii info soit vraiment lancé.

gradius
gradius
Niveau 10
08 février 2007 à 21:19:31

Bien sû,il fallait que chez moi ça ne marche pa :hum:

:snif2:

gradius
gradius
Niveau 10
08 février 2007 à 21:20:09
  • sûr :rouge:
  • paS :rouge: :rouge:
Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 21:21:15

TEOX :d) A quand ton emission sur les chaines TV :question: :lol:

zlof
zlof
Niveau 9
08 février 2007 à 21:30:16

ça y est,j´ai pu visionner la video et je tenais à te féliciter ^^,très professionel,bonne continuation :-)))

117cot
117cot
Niveau 10
08 février 2007 à 21:34:33

c´est très bien juste u ntruc :

1er : Wii Play

c´est exageré

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment