CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TRUC DE FOU ????????

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:21:32

Si ta manette se coupe le jeu se met automatiquement en pause :honte: INCULTE!

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:21:43

enfant de la patriiiieuh, le jour de gloire estt arrivéééé, laubosslink t´es la honte :honte: de la patriiieuh, débranche ton clier viteuh faiii
:lol:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:22:19

laubosslink
Posté le 22 mai 2005 à 16:20:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa sera nul des bateris pfff MOI JE VE PAS QUON RECHARGE RIEN VE QUE SA FONCTIONNE SEC TIMAGINE MON JEU JE? PEU PLUS METTRE START SI C VIDE LA BATTERIE APS INTELLIGENT ! ! !!!!!!!

Moi je veux que t´arrète d´écrire en maj bordel. Les souris sans fils? les manette sans fils gc? sa amrche très bien réfléchi google ^^

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:23:11

Fan-Nintendo Posté le 22 mai 2005 à 16:21:32
Si ta manette se coupe le jeu se met automatiquement en pause INCULTE!

:lol:
et t´attend 1h voir plus pour kel ce recharge pour pouvoir jouer 1h voir moin ! !! mais c super con s´ke tu dit :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:23:13

Psy :d) :lol:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:23:45

Par contre, psyketur, tout le monde se rend compte que t´es vraiment con !

Les français sont chauvins ? ! Quel préjugé !
C´est à la limite de l´acceptable quand même...

laubosslink, si tu continue d´écrire comme ça ( en déblatérant que des conneries en plus ) , tu vas pas faire long feu sur le forum !

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:24:39

llllllllll Posté le 22 mai 2005 à 16:23:45

Par contre, psyketur, tout le monde se rend compte que t´es vraiment con !
--------
écoute, si pour toi critiquer = etre con
alors je me demande qui a droit à cette insulte :sarcastic:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:24:40

SilverTroX Posté le 22 mai 2005 à 16:23:11
Fan-Nintendo Posté le 22 mai 2005 à 16:21:32
Si ta manette se coupe le jeu se met automatiquement en pause INCULTE!

et t´attend 1h voir plus pour kel ce recharge pour pouvoir jouer 1h voir moin ! ! ! mais c super con s´ke tu dit

:d) Premierement j´ai jamais dit ca :-) Deuxiemement c´etait juste une réponse a l´autre qui disait qu´il pourrait pas mettre pause si sa manette s´éteignait! Ca faitTILT dans ta ptite tête? ou il faut que je t´explique encore une fois?

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:26:19

:lol: tu la jamais dit ! !!? :lol: il est allumer ton ecran ?

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:27:20

psy, ce n´est plus de la critique, c´est de l´insulte ( avoue que chauvin a une connotation très négative, enfin à mon sens ) ...

Si pour toi, ce n´était pas ça, alors c´est bon, mais c´est un problème de vocabulaire et de point de vue alors !

C´est comme quand on dit, tous les arabes sont des voleurs, c´est moins grave mais au moins aussi con !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:28:42

Silver :d) Dit moi ou c´est écrit que j´ai dit qu´il fallait attendre que la manette se recharge? :doute:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:29:07

chauvins ce n´est pas insultant

je n´ai jamais dit que j´éais parfait
je suis égocentrique à mort, j´adore qu´on parle de moi etc
un peu comme tlm, sauf que moi je le dis

ps : le nombre de " moi" et de " je" présents dans tous mes posts suffit à le prouver

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:33:11

Ca ne change pas le fait que faire des généralités pareilles n´est pas très malin !

Bon, revenons au sujet !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:33:55

Parce que t´as jamais dit que tous les Belges étaient cons dans ta vie toi? Ca m´etonerais beaucoup :-)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:34:22

Fan-Nintendo Posté le 22 mai 2005 à 16:33:55
Parce que t´as jamais dit que tous les Belges étaient cons dans ta vie toi? Ca m´etonerais beaucoup
---------
:lol: 1 point

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:34:26

En même temps il faut avouer qu´il n´y a pas beaucoup de sujet sur ce topic :rire:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:37:27

Honnêtement, jamais ! Désolé de ne pas avoir l´esprit aussi mal tourné que toi !

Je n´ai pas ce genre d´a priori !

( Tu veux vraiment tenir des comptes ? ! )

laubosslink
laubosslink
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:37:43

CONCLUSION:

DE TOUTE MES REPONSE ET DE TOUTE MES CRITIQUE LA NINTENDO VA ETRE SUPER MAIS MOI JE SUIS PAS ENCORE SORTIE DE LAUBERGE ( en 2006)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:38:21

Donc toi tu es un français cool mais une majorité des français pensent que les Belges sont plus cons qu´eux!

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:05:12

Si vous lisiez les autres topics vous sauriez qu´on a déjà pas mal parler des port manettes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-99784-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment