psy, ce n´est plus de la critique, c´est de l´insulte ( avoue que chauvin a une connotation très négative, enfin à mon sens ) ...
Si pour toi, ce n´était pas ça, alors c´est bon, mais c´est un problème de vocabulaire et de point de vue alors !
C´est comme quand on dit, tous les arabes sont des voleurs, c´est moins grave mais au moins aussi con !