CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TRUC DE FOU ????????

laubosslink
laubosslink
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:07:44

COMPREN PAS YA UNE IMAGE DE LA CONSOLE POUR BRANCHER LES MANETTE MAIS LES MANNETE ELLE SON SANS FIL ALOR PK YA LES TRUS POUR BRAHCER §!!!!!!!

SI JE RETROUVE LIMAGE JE MONTRE

Zora234
Zora234
Niveau 8
22 mai 2005 à 16:11:34

Brancher les émetteur peut etre :honte:

Zora234
Zora234
Niveau 8
22 mai 2005 à 16:11:58

oups *récepteur*

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:12:02

Gars, c´est interdit d´écrire intégralement en Maj... ça s´affilie à une agression en quelque sorte, ce n´est pas très agréable...

L´orthographe, c´est pas ça non plus, mais passons...

Pour ce qui est de ta question, s´ils ont mis des ports manettes, c´est pour avoir la possibilité de jouer sans recharger la manette ( le wireless, ça bouffe de l´énergie ! ) ...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:12:15

Les manettes GC :-)

laubosslink
laubosslink
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:13:24

et oui ET SI CETAIT LES MEME MANETTE QUE GC ! !!!!

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:13:59

oui c´est pour les manettes gc, espèce de gros inculte et pig***

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:14:02

Mais non c´est pour jouer aux jeux GC tu mets tes manettes GC! et 2 ports carte mémoirs comme sur la GC!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:14:33

Ouah des ports manette, quel truc de fou les gars!! :rire:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:14:42

mais non, tu peux brancher les manettes GC ET les manettes sans fil revolution

que des abrutis ici pa croyable . ..
sauf fan nintendo, et comem par hasard c´est le seul belge

laubosslink
laubosslink
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:17:04

ET LES MANETTE SANS FIL VOUS AVER PENSER SI FO DES PILES ! !!!

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:17:15

psyketur, t´as oublié de citer leur roi : toi !

( J´aime pas du tout être insulté pour rien...)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:18:05

Psy :d) Les français sont chauvins et un peu arriérés je crois :o)) Ne le prener pas mal amis Français et voter OUI a la constitution :rire:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:19:06

Il a les touche maj bloqué lui ou quoi il s´enflame pour rien... Déja on sais meme pas si sa sera de véritable manètte, enssuite els ports que t´as vu c´est pour les manettes gc. Les manettes révo sont sans fils. Et j´ajouterais que t´es bien c** :fier:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:19:19

laubosslink, arrête d´écrire comme ça !

Ce sera pas des piles, mais des batteries rechargeables sur secteur ( des piles... quelle idée ! ) !

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:19:42

tout simple parsque si ta manette a plus de batteri ba tu pe la brancher avec le cable ! !!!
fo pas etre abruti au point de croir que les consoles next gen auron des manettes sen cable ! !!!
tu timagine devoir attendre que ta manette ce recharge . .. c´est pour ca kil y a un branchemen pour les manettes!!! au cas ou tu joue trop o point de decharger tes manettes!!

et les consoles next gen n´auron plus besoin d´etre branché au secteur c tout en wifi plus de cable vers la TV meme les jeu fonctionne en wifi ! t´achette le jeu tu le pose a coté de la console et ca mache!!!! meme plus besoin de mettre les jeux dans la console waOAoaoOAoaoOAoaooOAOoOOo ! !!!!!

:honte:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:19:52

il n´y a pas que les belges qui en viennent à la conclusion du l´évident chauvinisme français

sinon ben pour laubosslink . .. :honte:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:20:16

:rire:

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
22 mai 2005 à 16:20:35

C´est pour brancher les MANNETTES DE GAME CUBE ! Ya vraiment des IMB*CIL ici.

________________________________________________
http://www.nintendo-on.fr.tc < bientôt la vérité

laubosslink
laubosslink
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:20:38

sa sera nul des bateris pfff MOI JE VE PAS QUON RECHARGE RIEN VE QUE SA FONCTIONNE SEC TIMAGINE MON JEU JE? PEU PLUS METTRE START SI C VIDE LA BATTERIE APS INTELLIGENT ! !!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment