Posez vos questions, les autres répondent ( hé oui c´est pas moi).
D´ailleurs j´ai pas mal des questions, car les renseignement sont maigres sur la console.
1. A part les jeux de NES, SNES, N64 et GC, quels seront les jeux sur Révolution ?
2. Quelle est l´abréviation de la console ?
3. A quoi ressembleront les mannettes, qui, paraît-il, sont sans fil ( c´te rime de ouf)?
4. Pensez-vous qu´elle est meilleure que la PS3 ( moi oui)?
