CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des Questions

stoby
stoby
Niveau 4
22 mai 2005 à 14:23:50

Posez vos questions, les autres répondent ( hé oui c´est pas moi).

D´ailleurs j´ai pas mal des questions, car les renseignement sont maigres sur la console.

1. A part les jeux de NES, SNES, N64 et GC, quels seront les jeux sur Révolution ?

2. Quelle est l´abréviation de la console ?

3. A quoi ressembleront les mannettes, qui, paraît-il, sont sans fil ( c´te rime de ouf)?

4. Pensez-vous qu´elle est meilleure que la PS3 ( moi oui)?

:merci:

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:27:06

c´est la réponse D jean pierre ! !! c´est mon dernier mot !

stob
stob
Niveau 3
22 mai 2005 à 14:30:26

Tant mieux si c ton dernier mot on t´entendra plus

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:35:53

Toute des questions a deux balles.

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:43:56
Subaman05
Subaman05
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:46:01
stoby
stoby
Niveau 4
22 mai 2005 à 14:47:28

subaman05 :d) je vois qu´il y a pas que moi qui sait rien.

Moi je suis encore plus con, je sais pas quand elle va sortir en France :lol:

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:53:25

1. Bonne question, on sait juste que SSBM online et Final Fantasy Crystal Chronicles ( online?) seront de la partie !

2. Euh.. " Révo" ?

3. Autre bonne question : on n´en a strictement aucune idée :)

4. Sûrement ( yarf yarf ! Nintendo 4 Ever ! !) :ok:

" Moi je suis encore plus con, je sais pas quand elle va sortir en France :lol: "

==> D´un côté personne sait vraiment la date :ok:

stoby
stoby
Niveau 4
22 mai 2005 à 14:56:58

Moi je connais même pas la date !

Merci, TheRollerman, tu es beaucoup sympa que ces nazes ( immonde-maraud ou Ll-Canary)

stob
stob
Niveau 3
22 mai 2005 à 14:57:29

Je voulai dir : je connai meme pas l´année

Xtremefr
Xtremefr
Niveau 3
22 mai 2005 à 14:59:15

pas longtemps apres les autres

stoby
stoby
Niveau 4
22 mai 2005 à 15:13:02

En 2006 ?

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:15:21

Oui en 2006 :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:22:09

Moi je trouve ca con l´histoire du FFCC on-line parce que moi je l´ai sur GC mais j´ai pas envie de le racheter en version Révolution pour pouvoir jouer on-line!!

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:23:20

Wai chui d´accord mais bon tout le monde ne l´a pas sur GC aussi..

stoby
stoby
Niveau 4
22 mai 2005 à 15:26:47

On pourrait pas mettre le jeu GC et jouer en online ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:28:39

Ben si on pouvait je suppose qu´il referait pas un nouveau jeu :-)

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:28:53

Je pense pas.. :-(

stoby
stoby
Niveau 4
22 mai 2005 à 15:42:15

Bien vu Fan-Nintendo !

Quoique, y a des gens qui l´ont pas sur GC, et qui l´achèterons sur RV !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:43:30

Ouais mais ca désavantage ceux qui comme moi l´ont acheté sur GC qui ont pas aimé et qui ont pas forcément envie de risquer une nouvelle fois de perdre de l´argent si ils aiment pas...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment