En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel des Questions
stoby
Niveau 4
22 mai 2005 à 15:50:43
Ouais mais ca favorise ceux qui comme moi ne l´ont pas et qui envie de risquer l´achat du jeu.
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:51:21
Ouais c´est vrai Mais moi en fait j´ai peur de repayer 60€ ou plus et de pas aimer
TheRollerman
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:54:08
Perso, y m´avait pas tellement convaincu le Final fantasy du Cube ! C´est vite lassant !
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:55:31
Ouais, beaucoup trop linéaire je trouve! Les FF sont beaucoup plus réussi sur ps
TheRollerman
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:56:49
mwarf, parle pas de PS !
T´façon même sur PS ou sur n´importe quel support j´aime pas spécialement les FF donc comme ça !
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:59:01
Disont que sur PS il y a desjeux que j´aime encore bien mais la GC avant tout
TheRollerman
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:02:46
Oui chui d´accord, rien ne vaut un zelda ou un mario sur une console Nintendo
Ll_Canary
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:03:16
Stoby, moi avant de poser une question je commence par chercher la réponse par moi même, le jour où il n´y aura plus personne pour te torcher le cul tu fera comment ?
llllllllll
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:06:06
Et puis v´la les questions :
La Revolution est-elle mieux que la PS3 ? !
T´es vraiment un champion toi, on n´a pu jouer à aucune des deux, connaud !