En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les cable
Subaman05
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:16:11
commen va t el se brancher et comment seron les manette...
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:16:48
Oh la la la la
Subaman05
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:40:30
TheRollerman
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:52:42
On en sait rien..
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:53:58
Les manettes seroent sans fil parce qu´il y a pas de port manette
Onilink3000
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:48:21
Ouais aucun fil, ce qui devrait lui permettre detre jouable sur un écran dordinateur.
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:51:23
Ah ouais?
PiCaZo
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:01:44
MDR le titre de ton topic " les cable" ben tout s´en fil y parait
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:02:26
Ouais il parait! Mais ca me parait futuriste quand même
bestdada
Niveau 8
22 mai 2005 à 17:06:00
s´il y a pas de port manette on les branche où les manettes de GC?
PiCaZo
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:06:29
bon c vrai y aura la manette sur sans fil le reste je sais pas, mais ce que je sais c´est qu´il prévoit la console la plus silencieuse pourquoi pas toute façon avec le son de mon futur home cinema ben je pense pas que ce soit utile qu´elle soit silencieuse.
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:07:10
Il y a un truc qui s´ouvre au dessus pour les manettes GC
PiCaZo
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:08:56
ouais sa va bien faire moche avec nos manettes game cube brancher dessus
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:09:34
Mais non, enfin moi si avec ma manette mauve Tu crois qu´a la sortie il y a aura directement différents coloris?
llllllllll
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:09:45
C´est obligé qu´il y ait des cables : comment tu fait pour faire différencier à ta console les différents périphériques sur les lesquelles tu pourrais la brancher ( ça me ferait chier de plus pouvoir jouer sur mon vidéo projecteur ! ) ... ?
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:10:42
C´est pas con ce que tu dis la...
llllllllll
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:17:38
Mais tous ce que je dis est empli d´intelligence, Fan-Nintendo ( humour, je précise ) ...
Puis il y a aura forcément un cable pour brancher au secteur ( ça m´ettonerait que la console marche sous batterie ! ) ...
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:18:15
Evidemment.
Touffyk
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:18:32
evidement ke ya des cable secteur et peritel , les prises sont derriere la console c´est tout, ya pas de photos