En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'ultime No-Life!
captainemanta
Niveau 10
28 février 2007 à 22:52:55
Ouai, les Jap, c´est les meilleures.
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 22:53:44
j´aime mieu les viet
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 22:55:18
En tout CaptaineManta cette discussion m´a intriguée sur les japonaise. Quand j´y repense c´est qu´une japonaise qui conduit une voiture modifier qui fonce a mille a l´heure me semble un truc tres sexy
alabama_man
Niveau 6
28 février 2007 à 22:56:06
a mon avis parce que la je vais avoir encore le departement de la bonne conduite sur le dos
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 23:27:24
je up ce topic pour dire que je suis vraiment tombé amoureux de -TsUnAdE-SaMa-
on est fait l´un pour l´autre, quelquechose me le dit !
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 23:32:06
rem_pro_metroid Tu sais, "ils" disent tous ça... Et tout ceux qui ne le disent pas, ils le pensent.
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 23:33:38
mais pourtant, on à plein de point communs en plus !
c´est mon instinct qui me me le dit, on est fait l´un pour l´autre, et de toute la véritée que je puisse dire, je l´aime !
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 23:36:51
Eh bien, "bonne chance" alors!
Mais tout de même, je me demande ce qu´en pense Tsunade-Sama, elle-même...
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 23:38:22
j´en sais rien, mais bon, j´espère qu´un jour, elle sera d´accord, en plus, c´est vrai que j´était trop direct pour lui dire que je l´aime !
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 23:40:33
j´espère qu´elle m´en veut pas
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
28 février 2007 à 23:40:35
Ben moi j´en pense que j´aime les filles
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 23:42:01
argh
ba....euh.....mmm..... je peut toujours me maquiller... hein ?
mais, pourtant je t´aime, je vois pas comment on peut le dire mieux !
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
28 février 2007 à 23:42:35
Arrête, rah, tu m´aime pas, ça va pas
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 23:46:22
Tu aimes les filles, comment ça? Je dis ça parce que "généralement" (oui je généralise ) les nanas attirées par d´autres nanas haïssent les mecs... Comment t´es-tu rendue compte que tu "aimais" les filles?
C´est vachement indiscret de demander ça ne réponds pas si tu veux, mais je trouve ça tellement intéresssant...
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
28 février 2007 à 23:48:38
Mais je hais pas les mecs moi ...
´Sont gentils, mais c´est tout
Ben en fait ma meilleure amie elle est trop belle, XD alors chuis tombée amoureuse d´elle tu vois
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 23:49:48
euh.....
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 23:50:02
Ah, je vois, c´est romantique! Et euh, elle le sait? Ou... tu essayes de lui faire comprendre?
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 23:52:09
mais depuis tout à l´heure je hurle mon amour
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
28 février 2007 à 23:53:06
Bah, ça fait longtemps que je lui ai dit, puis chuis tombée amoureuse d´une autre fille, mais elle elle l´a trop mal pris