Hum, euh, si je demandes ça, pour les filles que tu as aimé, par exemple, c´est parce que la vie des gens m´a toujours très intéressé, je suis vachement curieux.
Et qu´importe que la curiosité soit un vilain défaut, je ne veux pas rester avec de stupides idées préconçues.
Pour le nom du collège, il se peut que j´ai entendu parler du collège en question, réputation, bonne ou mauvaise, oblige...
Bref, je suis trop curieux
réponds si tu veux, enfin euh bof, ne réponds pas tout court... ?
(C´est vrai que ça se fait pas du tout de demander ça, surtout sur un forum, AAAAH
)