CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'ultime No-Life!

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
28 février 2007 à 23:56:49

Bah chais pas, mais les gars de mon collège sont tous des cons :)

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 23:56:53

Wow. :-p

Ca se complique. :rire:

Elle l´a "trop mal prise"... Alors vous... "sortiez" ensemble...? :fou:
Et euh, l´autre nana, tu lui as dit, ton amour pour elle et l´ancienne fille que tu aimais?! :fou:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 février 2007 à 23:58:11

moi je suis mature et je t´aime :snif:

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 23:59:07

:lol: Tu es à quel collège? :o))
Remarques, je ne connais vraiment rien aux collèges de Paris, je ne l´ai pratiquement jamais visité. :rire: (Pourtant j´y habite! :fou: )

(Je connais celui où j´étais, c´est tout :o)) )

le_constat
le_constat
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:09:02
  • Tilt*

Hum, euh, si je demandes ça, pour les filles que tu as aimé, par exemple, c´est parce que la vie des gens m´a toujours très intéressé, je suis vachement curieux. :o)) Et qu´importe que la curiosité soit un vilain défaut, je ne veux pas rester avec de stupides idées préconçues.

Pour le nom du collège, il se peut que j´ai entendu parler du collège en question, réputation, bonne ou mauvaise, oblige...

Bref, je suis trop curieux :o)) réponds si tu veux, enfin euh bof, ne réponds pas tout court... ? :( (C´est vrai que ça se fait pas du tout de demander ça, surtout sur un forum, AAAAH :snif2: )

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:09:55

c´est moi qui doit crié AAAAA :snif2:

le_constat
le_constat
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:11:49

rem_pro_metroid :d) Tu es déjà tombé amoureux d´une autre fille, au fait?! :fou: :o))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:15:00

non, il n´y a que cette déesse dans ma vie :coeur:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:10:48

un mec qui se tatoue nintendo sur la jambe parce-qu´il est fan, je vois pas trop le rapport avec le fait d´être un "no-life"... :sarcastic:

´faudra réviser ta définition!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:11:23

vessiepleine, reste dans tes toilettes, t´a rien suivit toi

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:28:32

bon, tanpis avec tsunade :snif:

le_constat
le_constat
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:30:17

rem_pro_metroid :d) Oh, laisse pas tomber en si bon chemin! :o))
Tant qu´y a de la vie, y´a de l´espoir... et de l´amour... :coeur:

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
01 mars 2007 à 01:55:30

putain en plus jai pas arreter de lui dire a ce con qu´elle etait lesbienne mais non monsieur m´écoute pas. Ben tant mieux va pleurer dans ton coin.

concombre dans les fesses :question:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:50:31

Les histoire d´amour finissent mal, en général (en rythme bien sûr)

Te suicide pas rem_pro_metroid

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:50:58

rem_pro_metroid :d) n´abandonne pas ! ^^

alabamaman :d) "concombre dans les fesses :question: " 17 ans :question:

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
01 mars 2007 à 03:07:22

est cest ma marque de commerce
Bordel tes un inculte ou koi tous les gens disent sa.

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
01 mars 2007 à 03:09:12

En plus c´est koi l´affaire de revenir sur mon age putain c´est juste un forum. la vie est pas la donc ce qui se dit dans le forum ce dit pas dans la vrai vie. Putain faudrait peut-etre en arreter de revenir sur tout et avancer vers un futur meilleur.

concombre dans les fesse

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
01 mars 2007 à 03:10:58

En tout cas la fille de hulk hugan est pas mal

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:18:37

Je tient juste à te rapeler qu´il y a quelques pages de cela tu ma dit de retourner jouer aux voitures car je n´avais que 15 ans...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:21:53

lol il est marrant ce topic, sinon ca va les insomniaque ?? ? :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment