En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'ultime No-Life!
alabama_man
Niveau 6
01 mars 2007 à 03:21:58
Disait parce que t´arrivais pas rapport dans discussion et tu prennait pour cible. En tout cas si tu la prit comme sa moi javais pas pour but de faire chier
Bon maintenant on s´embrasse je te pardonne mon frere
pour souligner la paix des peuples je vais changer de phrase
fromage dans les fesses
alabama_man
Niveau 6
01 mars 2007 à 03:23:48
moi je suis pas isomniaque il est que 21h23 chez dans mon coin
fromage dans les fesses
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:29:43
lol je rigole
alabama_man
Niveau 6
01 mars 2007 à 03:32:30
je vais changer mon nouveau classique
fromage bleu dans les fesses de japonaise tueuse cannibal
wii-wii
Niveau 10
01 mars 2007 à 04:25:40
alabama_man Enterrons la hache de guerre mon ami ^^... et tu peut garder ton cocombre dans les fesses si tu veux.
dark_vadeor comment ça insomniaque? il est seuleument 4H24 du matin chez moi ^^ !
alabama_man
Niveau 6
01 mars 2007 à 05:37:28
merci wii-wii et tinquiete je vais continuer a le porter fierement ce concombre anglais.
MethodMan14
Niveau 9
01 mars 2007 à 07:57:47
J´ai acheter du pain moi
Kwayd
Niveau 9
01 mars 2007 à 09:54:12
mais c´est quoi ce delire !! C´est qui cette forumeuse , connais pas..
Katse est un abrutis ?
Quelqu´un peu m´expliquer ?
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:46:32
le_constat
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:19:48
Kwayd Mais c´est pour rire! (enfin quoique ) En réalité, il y avait toute une subtilité que je tu comprendras peut-être plus tard, le moment venu.
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:46:35
ne vous inquiéter pas pour moi
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:47:06
je suis impressionnner, vous avez pas dormit, qui est no-life ?
le_constat
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:48:21
rem_pro_metroid Qu´est-ce qui te fait croire que je n´ai pas dormi? Même si je fais souvent des nuits blanches, cette nuit, j´ai dormi.
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:49:29
peut-être toi ( mmm )
mais pas les autres en tout cas !
je l´ai attents dans 2 ou 3heures....
captainemanta
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:03:37
Désespère pas rem_pro, t´as encore tes chances.
Je vais t´aider, les femmes, ça adore lees aspirateur et j´en ai un beau : http://www.inpactvirtuel.l.com/images/bdd/news/5703.jpg
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:04:40
XDDDD, euh nan moi j´aime pas les aspirateurs
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:04:56
il m´a l´air bien moche et en piteux état
mais bon, si c´est ce qui faut
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:09:58
mais euh....
les aspirateur, c´est pour les femme au foyer ?
j´ai pas c´t´âge là moi
captainemanta
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:11:09
Faut se préparer rem-pro lol
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:13:01
ché pas, c´est quand même que dans 20 ans que les femmes au foyer m´interesserait