CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lol le pad sony!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
smoke2
smoke2
Niveau 9
22 mai 2005 à 01:56:09

a chaque fois que nintendo innovait kechose(bouton l et r,4 bouton,stick analogique...)lidée a été repris par sony,coincidence,nintendo na pas montrer son pad et presque rien,avez vous vu le pad ps3...non mais yé tu a chier!!!!!...bon vous comprendrai que c plus pour niaiser que autre chose la mais c drole quand meme lol

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:59:31

Myamoto l´a lui même déclaré à un journaleux. A chaque nouvelle inovation de N ( stick, vibreur, sans fil avec wave bird) il se sont fait piquer leurs idées. Et pour ça ils ont cette fois choisis de garder le secret jusqu´au bout.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:29:12

N´empêche, même sans innovations, je trouve que le design de la manette est pas mal!

Et aussi, on peut mettre la manette debout... et ça c´est une innovation! ( pas une grosse mais bon! )

Mutsumiiii
Mutsumiiii
Niveau 2
22 mai 2005 à 02:33:16

Elle a surtout l´air particulierement impraticable cette nouvelle manette...
Et on sent vraiment que Sony a ete en manque de sources d´inspiration cette fois ci lool .

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:34:35

Oui c´est vrai qu´elle a pas l´air super pour contrôler... mais je me disais la même chose pour le pad n64... Suffit seulement de s´habituer!

smoke2
smoke2
Niveau 9
22 mai 2005 à 02:50:55

hmm,chu vraiment po daccord ak toi,la si tu aime le design du pad de la ps3 ben ta pas de gouts!!!,dsl de te dire ca mais il est a chier!!!!!,et ca vraiment lair laite tenir sa ds ces mains,et le pad du 64 etait excellent,mais le meilleur reste celui de la snes!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:57:35

J´en connaît d´autre qui l´aime!

Perso je l´aime pas vraiment... mais il est pas ultra laid pour autant!

Moi c´est la manette Xbox/Xbox360 que j´aime pas! La maniabilité est mauvaise sur ces manettes...

Enfin... j´ai pas essayer les pads 360 ( ^^ ) mais ils ont l´air de ressembler à ceux de la Xbox première du nom!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 mai 2005 à 03:00:05

Bon j´y vais moi peu importe!

• Fuck le fait qui faut payer les jeux NES!, jy crois pas... pûre arnaque... et ça tu es d´accord avec moi non ? *
smoke2
smoke2
Niveau 9
22 mai 2005 à 03:06:24

ouais vraiment dacord pour ca,moi qui croyait que ces download serait gratuit...la chu vraiment frustrer,tant qua faire jaime mieu les avoir en vrai,je veut dire...je veut pas vendre ma 64 ma snes et ma nes paske jai la revolution,sté surtout ma snes je la vendrai jamais,surtout que jai des jeux quand meme asser rares comme super mario rpg avec la boite le ti livret tout lol...sa vaut quand meme asser cher ce jeu..yé tellement excellent lol,jai zelda,super metorid kirby all stars,tk jaime sa les avoir en vrai voila tout,une seul chose que je me demande,esce que on poura jouer a ces jeunx(snes nes n64) online???comme les emulateur!!sa serait cool!faire des tite partie de killer instinct avec des gens de la planete entiere!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
22 mai 2005 à 04:31:57

Les deux meilleur pad a mon gout sont ceux de la CG et de la N64.

Le pad sony est tres design que je ne trouve d´ailleurs pas beau ( chacun ses gouts je critique pas)mais je doute qu´il se revele tres ergonomique.

Quand celui qui a dit que le meilleur reste celui de la SNES je pense que ca fait bien longtemps qu´il ne l´a pas eu dans les mains parce que je peut t´assurer qu´il fait mal au mains et plus du tout adapté aux jeux actuel mais ca c´est logique.

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
22 mai 2005 à 09:39:53

ne critiquer pas le pad sony car on n´a pas encore vue celui de la revolution et sa serait vraiment con qu´il soit pire que celui là.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
22 mai 2005 à 09:44:18

Nous sommes sur le forum Révolution, et ce genre de topics ne font qu´engendrer des petites « gue-guerres » entre plusieurs forums.

Chose, qui serait franchement bien d´éviter, alors si vous voulez parler du pad de la Playstation 3, vous allez sur le forum « PS3 », si vous voulez le critiquer, vous allez sur le forum « Guerre des consoles ». Mais ne venez pas nous saoûler avec ça ici. Merci.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:39:41

qui a dit que le dl d´ancien jeux serait payant????

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:41:20

Satoru Iwata :-)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:43:56

eh ben c vraiment un con!!!les emulateur et rom gratuite,il connait???

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:45:29

Faut croire que non lol, mais bon rien n´est définitif ( shigeru voulait que ce soit gratuit d´après son interview) pis ce sera peut-être vraiment pas cher au pire.

On verra bien :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:47:17

meme pas cher....nintendo ne se fait plus d´argent avec ces jeux,de plus , ils se trouve n´importe ou sur le net,donc,je pense qu´il pourrait les donner gratuitement,et en plus,ca serait un bon argument de vente

DarknessManson
DarknessManson
Niveau 6
22 mai 2005 à 10:50:47

Nintendo se faire piquer ses innovations ? Laissez moi rire !

Nintendo a inventé le joystick ? FAUX ! Les joystick existaient sur bornes d´arcade bien avant que Nintendo n´entre dans le jeu vidéo.
Nintendo a inventé le rumble pack ? FAUX ! De nombreux jeux d´avion sur PC utilisaient ce système avant Nintendo.

Nintendo a été le premier à piquer des idées, pas les autres.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:07:36

Mais c´est le premier à les avoir mis sur console entouka!

Parceque sinon, tu pourrais dire ça pour quasi tout!

Ex: Ps3... puissance... NON, les PCs sont aussi puissants pour certains...

Mais c´est la première CONSOLE à être aussi puissante! ( Quoique on sait rien sur la révo... )

Donc arrêtez de mélanger n´importe quoi avec les consoles de Salon ( et je parle de BigN, Sega, Sony, M$ ) . .. arrêtez de dire " oui mais atari ya 200 ans... " :-)

Pour en revenir au sujet du payage de roms :d) Certains en valent la peine ça c´est sûr, mais ce qui est chiant, c´est que j´aurai aimé downloader certains jeux pour voir s´ils sont bons avant! Pas le downloader en payant et dire " il est nul :( " .

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
22 mai 2005 à 20:17:37

ki a dit ke se serait payant?et kan?suis pas o courant moi!!!sa va pas moi je voulais kil soit gratuit!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle