CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lol le pad sony!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 mai 2005 à 17:58:32

J´ai eu: Nes, Master System, Super Nes, Megadrive, PSX, PS2, XBox ( juste pour 2 mois) et Game Cube ! J´ai déjà jouer à plusieur reprise sur N64 mais j´ai accroché à " aucun" jeu !

-Categorie 8 bits, les deux se valent !
-En 16 bits la manette de la super nes est la mieux !
-Pour la 32 Bits je connais que celle de la PSX donc...
-En 64 Bits, la manette de la N64 était innovante mais rien de bien transcendant !
-Pour les 128, celle de la XBox est moyenne, celle de la GCube est bien mais pas vraiment ergonomique....Enfin, celle de la PS2 est tout simplement parfaite, ergonomique avec un meilleur grip des sticks annalogique !

Maintenant, pour ce qui est des mannettes Next G., je ne sais pas vraiment, celle de la 360 me plait bien, mais ma preference va pour celle de la PS3 qui, malgré son coté moulé un peu retro moche, elle donne l´impression d´une bonne ergonomie ( pas certain que ça soit le model definitif). Reste à voir celle de la Revolution maintenant !

znx
znx
Niveau 3
23 mai 2005 à 18:06:09

pk vous parler de la manette ps3 alors ke vous saver meme pa coment est celle de la revolution

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 mai 2005 à 18:10:14

Si on devait arreter de parler le temps d´avoir des infos sur la revolution ou sa manette, ce forum serait déjà mort !

Silver[Outkast]
Silver[Outkast]
Niveau 4
23 mai 2005 à 18:10:17

http://nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr

La plupart des arguments son basés sur la puissance des consoles Nintendo. Certes, cela a de l´importance mais ca n´est pas tout. Et le plaisir du jeu ? Un bon jeu en 2D vaut mieux qu´un mauvais jeu en 3D. On peut comparer la puissance qd les jeux se valent, mais comparé un JV qui utilise le systeme tactile, a un autre dit " traditionel" . .. chacun ses préférences.

Pour l´histoire d´argent qui est maintes fois relevé, il parle de la diffence de prix des jeux. Je suis d´accord pour une chose : les remake ne devraient pas etre a 45€. Sinon, la PSP est bien plus cher que la NDS mais je ne le dirai jamais assez, les graphismes ne font pas tous. Et puis les jeux NDS ont un prix entre 30 et 40 € alors ke ceux de la PSP ( qui est encore repoussé en Europe, rapelons le) avoisineront les 60€. Et l´autonomie ? parlons en. Une autonomie de 4h pour une console portable, kel interet ? pourkoi rabacher l´idée de la puissance de la PSP si on ne peut y jouer ke 4h ? Chacun sa definition de console portable mais dans ce cas, Sony aurait du directement lancé la PS3 et je pense ke ca leur rapporterai plus d´argent puiske le marché du JV est une kestion d´argent. Sinon, il est peut etre vrai ke Nintendo, a l´epoque, vendait ces jeux trop cher, m´enfin, vous n´aimeriez pas, vous etre riches ? avoir la belle vie ?

Certain penseron ke je suis Pro-Nintendo, c´est vrai, mais ce n´est pas pour autant ke je detruit les autres concepteurs. Chacun sont domaine. Nintendo a choisi l´innovation a des prix plus qu´honorables pour nous gamers, Microsooft et Sony se sont dirigé vers la teknologie pure est dure a des prix plus élevé. Maintenant, a vs de choisir ce ke vous preferez

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
23 mai 2005 à 18:29:42

moi jadore nintendo depui leur debut mais je respecte sony par contre ske je respecte pas c les bouffons ki disent ke sony c les meilleurs pke il suffit de comparer les 3 consoles ( 128bit) et on voi lakel est la moins originale. mais cela di je trouve la manette presentée plutot jolie et c plutot bien ke sony est la console la plus puissante comme ça on aura des beau gta lol et les ignarent nauront plus torts en disant " c mieu Pléstécheun parc ke c les meilleur grafic". Pi a part sa je men fou jattend une revolution pas des grafismes un peu plus beaux... re4 par exemple me va tres bien pas besoin daller plus loin.

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:12:09

le pad Xbox je le trouve nul on dirait qu´on tient un ballon!
le pad PS2 ( le même que la PS1) est trop petit, les joysticks sont mal placés et il est trop petit!
le pad gc est pour moi le plus ergonomique les gachettes sont super on peut poser les doigts dessus c´est creux trop genial!

le pad PS3 je dois dire que le grip est super long ce qui ne sert a rien c´est juste pour faire une petite difference mais vraiment j´aime pas du tout!

mollack
mollack
Niveau 2
23 mai 2005 à 19:18:20

au passage le pad ps3 n´est pas laid et celui dla n64 est
horibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeee :oui:

linkomi
linkomi
Niveau 8
24 mai 2005 à 22:34:30

moi je trouve ke celui de la ps3 est très bien, il est multi fonction: il pourra aussifaire boomerang et guidon a vélo!!!! :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle