CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lol le pad sony!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Mx-
-Mx-
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:18:35

au fait, le pad sony... c´est une étude de design....

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
22 mai 2005 à 20:33:56

mdr avan de parlé regarde les site et renseigne toi

le Pad de Sony ne sera pas comme ca ! !! il vas changé c´est juste un concept ! !

neomacross
neomacross
Niveau 6
22 mai 2005 à 21:01:50

c´est sur c´est juste un concept ils attendent que nintendo sorte la leur pour copier

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
22 mai 2005 à 21:06:59

lol neomacross...ta pas tort...mais je répète ma kestion:qui a dit que les téléchargemnt serait payant?et quand?

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:13:28

Bah je ne sais plus qui y a répondu a cette question, c´est Satoru Iwata qui a dit ca !

Chez sony ils pensent a tout :
Qui n´a jamais jeté sa manette de rage sur un jeu ? Là plus de problèmes puisqu´avec sa forme boomrang-tesque elle vous reviendra dans les mains.

:dehors:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:15:24

Il faut savoir que le design de la manette Ps3 n´est qu´une ébauche, et qu´il va changer prochainement.

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
23 mai 2005 à 00:31:22

d´ou la crainte de nintendo et leur otisme absolue à l´E3.......sony guette.....

granin_12
granin_12
Niveau 3
23 mai 2005 à 00:35:58

nitendo est pas trop mmalin , si j´etais eux je montrerais une fausses manette moi :lol:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
23 mai 2005 à 01:58:17

" Chez sony ils pensent a tout :
Qui n´a jamais jeté sa manette de rage sur un jeu ? Là plus de problèmes puisqu´avec sa forme boomrang-tesque elle vous reviendra dans les mains. "

:d) :lol:

" nitendo est pas trop mmalin , si j´etais eux je montrerais une fausses manette moi "

:d) :lol:

DamSan
DamSan
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:43:34

De 1.....Le pad de Sony est en etude ( tout le monde le dit partout...faut lire mon gars)

et de 2...comment peux tu dire qu elle est a chié sans y avoir touché ? ?

ps : C pathétique de cherché le moindre détail pour arrivé a descendre une marque ( sony)...

smoke2
smoke2
Niveau 9
23 mai 2005 à 04:02:24

check jmen calis de sony,je men calis des marque,criss c mes gout yé A CHIER,,,ya rien dautre a dire c mes ogut tu va pas vnir me dire kec ke je doit aimer ou pas,et chu sur que la plupart le trouve laite,et si il est en etude comme tu dis,ben pk navoir faite un si il vont le changer,comme a dit lautre il vont surement copier sur nintendo,comme dhabitude lol...

blipblip
blipblip
Niveau 8
23 mai 2005 à 05:50:33

moi aussi jai mario rpg et je ne le venderais pour rien au monde lol j´aime trop ce jeux

blipblip
blipblip
Niveau 8
23 mai 2005 à 05:51:40

et pis c vrai que la manette est a chier sti on dirais un vibrateur c juste trop laid

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
23 mai 2005 à 12:21:39

" Myamoto l´a lui même déclaré à un journaleux. A chaque nouvelle inovation de N ( stick, vibreur, sans fil avec wave bird) il se sont fait piquer leurs idées. Et pour ça ils ont cette fois choisis de garder le secret jusqu´au bout. "

-->

Balivernes,
Le stick a été réalisé depuis longtemps par Atari, le vibreur c´est pas Nintendo, et le sans fil a commencé sur Amiga et ( encore) Atari.

Alors range tes innovations, de toutes façon ce sont tous les memes Nintendo, Sony et Krosoft.
Ils défendent leur bifteak et comptent bien s´enrichir...

et puis je voulais vous donner un liens d´un site qui déscend Nintendo.

http://nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr

A voir si il dit la vérité...

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:45:22

mutsumiiii Posté le 22 mai 2005 à 02:33:16
Elle a surtout l´air particulierement impraticable cette nouvelle manette...
Et on sent vraiment que Sony a ete en manque de sources d´inspiration cette fois ci lool .

oui effectivement la manette ps3 n´a pas l´air d´être très praticable mais d´après certain journaliste elle aurait quand meme une bonne prise en main.. mais j´attend de voir :rire:

DamSan
DamSan
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:46:14

smoke2 Posté le 23 mai 2005 à 04:02:24
check jmen calis de sony,je men calis des marque,criss c mes gout yé A CHIER,,,ya rien dautre a dire c mes ogut tu va pas vnir me dire kec ke je doit aimer ou pas,et chu sur que la plupart le trouve laite,et si il est en etude comme tu dis,ben pk navoir faite un si il vont le changer,comme a dit lautre il vont surement copier sur nintendo,comme dhabitude lol...
-----------------------------------------------

J espere pas..vu que les manettes nintendo...sont vraiment a chier....si si j´vous jure....Un dual Shock c incomparable avec une manette N64 ou meme Gamecube....

La manette sony est la reference de la prise en main...tout le monde dit patati patata mais hein....pourkoi la manette est la plus copié au monde ? ....moi je dis la manette PLAY3 sera entre celle du salon et un dual shock 3

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:40:29

question prise en main , la dualshikc2 de sony est de loin la meilleur, vriament de loin

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:23:36

ExterminatiX Posté le 23 mai 2005 à 12:21:39
" Myamoto l´a lui même déclaré à un journaleux. A chaque nouvelle inovation de N ( stick, vibreur, sans fil avec wave bird) il se sont fait piquer leurs idées. Et pour ça ils ont cette fois choisis de garder le secret jusqu´au bout. "

-->

Balivernes,
Le stick a été réalisé depuis longtemps par Atari, le vibreur c´est pas Nintendo, et le sans fil a commencé sur Amiga et ( encore) Atari.
:d) on pourrait dire que c´est le gars qui a inventé le vibrateur le père du rumble pack ! mais sérieusement l´innovation de la wave bird si je me trompe pas c´est la technologie sans fil...genre au lieu sa soit le principle d´un téléphone c´est celui d´une télécommande si j´ai bien compris ! fallait simplement y penser...

Alors range tes innovations, de toutes façon ce sont tous les memes Nintendo, Sony et Krosoft.
Ils défendent leur bifteak et comptent bien s´enrichir...
:d) y veulent toute de l´argent , mais il y accèdent de façon différente chacun...
et puis je voulais vous donner un liens d´un site qui déscend Nintendo.

http://nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr
:d) BAIIIIIIIIIIIIIIII un autre frustré
A voir si il dit la vérité
:d) il y a certain vérité , mais c´est vraiment patétique comme argument

hippo84
hippo84
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:27:47

on dirait une banane cte manette... perso j´m pas

smoke2
smoke2
Niveau 9