CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic reservé a ceux qui croient a la on

jesite
jesite
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:44:18

ce topic est reservé a ceux qui croient encore a la on, svp pas de flood ceux qui n´y crois pas pas la peine de laisser des mess du style:" je voi pas ce qui vous faut de plus, yen qui croi encore..." etc...

je vous remercie d´avance

ce topic est donc reservé a ceux qui y croie encore, ceux qui ont des indices, etc...

ma question s´adress a ceux ci: pendant la conference le vice president a parler de " partie droite du cerveau"

est ce que quelqu´un peut m´expliquer plus precisement ce qu´il a dit?

:merci:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 mai 2005 à 15:46:26

C´est un forum public, aucune réservation n´est envisageable. Et croire en la « ON », c´est bien beau, mais peux tu, S´il te plaît, envoyer quelques arguments pour justement aider certaines personnes à croire en celle-ci. :-)

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
21 mai 2005 à 15:48:07

ma question s´adress a ceux ci: pendant la conference le vice president a parler de " partie droite du cerveau"
/ C paske ki va y avoir un jeu dintelligence sur DS, ou on érit pour répondre a des kestions, ou kkchose de meme/

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:49:08

y´aurais pas de lunettes virtuelle juste une manette révolutionnaire made in nintendo

Shidori
Shidori
Niveau 9
21 mai 2005 à 15:49:10

Trés bonne initiative, au moins on aura pas cent mille topic pour une chose aussi litigieuse que le " ON" :oui:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 mai 2005 à 15:50:31

Mario RPG -> Où est la question?

Shidori -> Ca n´empêchera pas les autres mômes de faire des topics sur ce sujet, même si ils sont identiques, ça ne les gênent pas! lol

jeje152
jeje152
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:51:47

je pense en fait a un casque mais différent de la video juste ce casque va servire a étre totalement plonger dans le jeux avec une manette voila

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:52:18

sa sera une nouvelle façon de jouer comme pour la ds mais pas de lunette virtuelle... peu etre une manette avec un micro intégré, un capteur de mouvement, capteur de lumière... je sais pas !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 mai 2005 à 15:54:15

Je crois que Nintendo avait bien parlé de capteurs dans les manettes ( comme pour le jeu Kirby sur GBA où c´est la GBA que l´en bascule pour faire rouler Kirby), non?

jesite
jesite
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:54:59

tout le monde peu participé du momen que les reflexion sont objectives et argumentées :ok:

pour repondre a ta question, je croi encore a la on quelque part car je ne pense pas qu´une seule personne puisse faire une video en une semaine,

je ne pense pas qu´il puisse mettre des image de mario et metroid seuls jeux annoncé,

la manette n´a pas été presenté ( supposition des lunettes)

la console presenté etai vide ( les cd tombé dedans ) alors que IGN a dit qu´elle lisai tout les cd dvd mini disk merveilleusement bien

la video se coupe en plein pas de fin...

le gars qui fait un fake le termine

les dessin dans la video montre la game cube et une boite en plus, la revolution presentée avai des ports de manette game cube et ressemble a une boite

le debut de la video retrace l´histoire de nintendo, nintendo annonce que la revo lira tout les jeux depui la nes

il y en a d´autre d´indice que ceux qui y croit les rajoute...
si j´en trouve j´en rajouterai!

:bye:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:55:05

ouais ben si c´est sa c´est tres nul enfin avis persos ^^

Shidori
Shidori
Niveau 9
21 mai 2005 à 15:55:12

Gamers-3 -> On aura qu´a faire coulé rapidement les nouveau topic sur le ON on les renvoyant ici, faire connaitre le topic en quelque sorte.

jesite
jesite
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:58:07

il me semble si je me rappel bien que bien avant il y avai des rumeurs sur la revo comme quoi elle n´aurai pas de manettes comme celles que nous connaissons actuellement...

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:58:09

on le saura bientot ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 mai 2005 à 15:58:59

Shidori -> Un boulet n´écoute pas ; il veut son topic en haut de la première page, sans ça, il n´est pas « content ».

La manette sera présentée quand celles des consoles PS3 et Xbox 360 seront terminées.

heytekno
heytekno
Niveau 9
21 mai 2005 à 15:59:03

ce matin encore je croyait a la ON ( zavé ka voir les lien de la video ke j´ai la cher un peu partout ) Le 19, je me suis reveiller a 4h du matin! g meme mit les image de la ON en wallpaper sur mon bureau!
mais la je suis fatigué d´y croir alor siouplé, donnez moi une bonne raison d´y croire!

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:00:17

bon ok alors euh ben :

IGN : Parlons de la Revolution. Nous avons beaucoup de questions. Dans un show commercial comme l´e3, il apparaît que cette perception est tellement importante. Vous avez dit que ce n´est pas l´heure de révéler complètement la Revolution. Mais avec des expositions majeures des consoles next-gen de Sony et Microsoft, pensez-vous que ça affaiblisse Nintendo de rester discret ? Des personnes pourraient penser que Nintendo reste discret car il n´est pas préparé à la compétition, ou alors est loin derrière cette compétition ?

Shigeru Miyamoto : Vous savez, je n´ai pas eu la chance de voir les prestations de Sony et Microsoft, mais j´ai pu entendre qu´ils allaient utiliser une technologie de pointe, comme nous. Cependant, la façon dont ils vont utiliser cette technologie va être très différent de la voie que nous allons suivre. Quant au côté économique, nous savons où nous allons, et ils semblent savoir où ils vont également. Je ne pense pas qu´il y aie une influence sur nous. Nous sommes prêts à y aller.

IGN : Nous n´avons pas de spécificités techniques sur la Revolution. Nous n´avons pas une idée établie ou une estimation de la puissance de la machine. Pouvez-vous nous éclairer ?

Shigeru Miyamoto : Laissez-moi vous poser une question. Quand nous avons lancé la Nintendo DS, nous n´avons pas vraiment dévoilé beaucoup de choses à propos de sa puissance. Pensez-vous que nous en ayons souffert ?

IGN : Non, vraiment pas.

Shigeru Miyamoto : Nous sommes dans une période étrange où la puissance est la clé de la réussite ou de l´échec de quelque chose. Encore une fois, ça me paraît un peu bizarre. Si nous nous reposons uniquement sur la puissance pour dicter la ligne de conduite à avoir quant aux jeux, cela signifierait la suppression de la créativité des designers. Ils auraient alors tendance à s´appuyer sur la technologie mise à leur service, au lieu de chercher à créer des concepts novateurs.

La voie dont nous approchons le développement de la Revolution est que nous nous posons la question suivante : pourquoi la console de salon est-elle nécessaire ? Quelles fonctions feraient en sorte que tous les membres d´une famille disent ´Yeah, nous avons besoin de ça, et nous le voulons´. Nous nous posons ces questions, et les réponses à ces questions sont ce qui guident notre développement.

IGN : Pouvez-vous nous donner des nouvelles de Mario 128 ?

Shigeru Miyamoto : [fait la moue] Je suis vraiment désolé. J´ai donné de fausses impressions aux personnes avec Mario 128. Avec toutes les questions qu´on me pose à ce propos, je crois réellement que je n´ai pas rendu service aux gens. Par rapport à Mario 128, nous sommes en train de réaliser beaucoup d´expériences sur Mario à Kyoto. Nous aurons définitivement un Mario pour la Revolution. 128 ou pas, je ne peux pas le dire. Ce sera peut-être un nouveau Sunshine. Nous ne sommes pas sûrs. Nous faisons beaucoup de tests en ce moment pour la Revolution.

IGN : Super Smash Bros. Pour la Revolution est-il en développement poussé ou son développement a-t-il juste commence ?

Shigeru Miyamoto : Eh bien, l´original Smash Bros. a été développé quand Mr Iwata était chez HAL et que j´était un concepteur ici, à Nintendo. Maintenant, bien sûr, Mr Iwata est le président de Nintendo. Je ne sais vraiment pas beaucoup de choses à voir avec Super Smash Bros. Cela le concerne plus lui.

IGN : Devrons-nous attendre jusqu´à l´e3 2006 pour avoir plus d´informations sur la Revolution, où avez-vous un nouveau Space World programmé tard cette année ?

Shigeru Miyamoto : Cela n´a pas été déterminé. Nous n´avons pas encore décidé. Je suis sûr que ce des informations seront dévoilées quelque part, d´une certaine manière, par la bouche des développeurs ou autres. Je suis sûr qu´il y aura des fuites. Mais l´année prochaine à l´e3, tout ce qui touche à la révolution sera public. Tout sera dévoilé, et cela montrera à quel point nous aurons avancé. Ce n´est pas comme si nous n´avions rien. Donc vous aurez tout l´année prochaine.

IGN : Avez-vous déjà livrés les kits de développement de la Revolution ?

Shigeru Miyamoto : Nous n´avons pas encore livré nos kits aux développeurs. Cependant, les kits de développement pour la Nintendo Revolution sont très similaires avec ceux de la GameCube. Nous pensons donc que l´environnement est tellement similaire qu´ils seront en mesure de commencer le développement très vite après avoir reçu les kits de développement pour la Revolution.

IGN : Pouvez-vous nous dire quand vous enverrez vos kits de développement pour la Revolution ?

Shigeru Miyamoto : A propos de ces kits, nous n´avons pas encore fixé de date. Mais je pense que si vous regardez les autres kits de développement livrés par les autres compagnies, sont-elles complètement équipées ? Ont-elle toutes la dernière technologie ? C´est dur à dire. Je ne pense pas que nous serons très différents des autres compagnies livrant leurs kits de développement complets actuels. Je pense que nous seront en mesure d´envoyer les kits de développement dans un temps qui conviendra aux développeurs. Ce sera dans un temps adapté à leur programme de développement.

IGN : Nous assumons tous le fait que l´aspect révolutionnaire de la Revolution est la manette. Savez-vous ce que la Revolution est, ou essayez-vous encore de le déterminer ?

Shigeru Miyamoto : [Rires] Vous doutez de moi n´est-ce pas ? Je peux voir que vous ne faites pas confiance à ce que je dis. Je comprends. [Rires]
Bien sûr, c´est fixé. Ca a été déterminé. J´aurais aimé vous le montrer. J´aurais aimé être capable de vous montrer les caractéristiques de la manette de la Revolution et de vous en parler. Cependant, hélas si je fais ça trop tôt les idées seraient volées. Nous savons ça par expérience. Stick analogique. Boum – copié. Rumble Pak. Nous l´avons dévoilé et tout le monde devait vibrer. Nous avons eu le sans-fil en premier, et maintenant tout le monde l´a. Donc nous devons garder le secret.

IGN : Revenons à la puissance. Nous insistons, mais si nous ne donnons pas quelques informations, nos lecteurs vont devenir malades. Quelles sont les spécificités techniques de la Revolution ? Ou, pour poser la question d´une autre manière, la Revolution est-elle aussi puissante que la Xbox 360 ?

Shigeru Miyamoto : Vous savez, en regard à la puissance de la Nintendo Revolution par rapport à la Xbox 360, nous avons voulu faire une console petite, discrète et abordable. Si vous essayer d´incorporer tout ça, c´est sûr que nous n´aurons peut-être pas la même puissance qu´ont les autres compagnies, mais si vous regardez les nombres qu´ils donnent, ces nombres seront-ils utilisés dans le jeu ? Je veux dire, ce ne sont que des chiffres que tout le monde a juste tapé sur une calculette. Nous pouvons donner des tas de chiffres aussi, mais ce que nous sommes en train de faire est de patienter jusqu´à ce que les puces sont faites, et nous allons voir comment tout marche dans le jeu, quels sont les performances obtenues, et nous dévoilerons ces chiffres, car ce sont eux qui sont réellement importants. Je pense que c´est irresponsable de dire ´C´est ce qui marche. C´est la puissance de notre machine´ quand ils ne tournent pas sur leur machine finale. Je pense que le travail professionnel est de ne pas croire ces chiffres.

IGN : Ferez-vous un Kid Icarus pour la Revolution ?

Shigeru Miyamoto : Eh bien, je travaille actuellement en étroite collaboration avec le directeur du jeu original. Maintenant, une fois que la Revolution sera prête, pourquoi pas ? Ca devrait être un de ces personnages dont tout le monde dirait ´Hey, avec la façon dont votre console est conçue, cela irait parfaitement´. La question que je vous pose est, si nous faisons ce jeu, l´achèteriez-vous ?

IGN : Absolument.

Shigeru Miyamoto : Eh bien nous ne pouvons pas ignorer cela. Okay, Nous ferons revenir le Sorcier Eggplant.

pspds
pspds
Niveau 6
21 mai 2005 à 16:00:52

moi j´y croit encore un tout petit peu, j´ai un espoir car il me semble qu´une conversation a été intercepté et qu´elle disait que nintendo allai frapper un gran coup, que c´était vraiment une revolution dans le monde du jeux video

que tout ceux qui est des indices le mette dans ce topic, comme ça on se fera un avis...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 mai 2005 à 16:01:32

Tu ne pouvais pas poster un simple lien direct sur l´interview, nous l´avons déjà lu, pour la plupart et là ça fait un beau pavé, bien inutile.

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:03:51

ouep dsl po grave

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment