pour repondre a ta question, je croi encore a la on quelque part car je ne pense pas qu´une seule personne puisse faire une video en une semaine,
/ Oui, cest effectivement possible
kan on sy connait, on peut faire ce genre de vidéo en 1 semaine! Il avait peut-etre déja modéliser un mario et son château/
je ne pense pas qu´il puisse mettre des image de mario et metroid seuls jeux annoncé,
/ Comment sa " seuls jeux annoncés"? Ils ont montrer une vidéo de Métroid ( d´accord cest annoncer disons) mais Mario na pas été annoncer... ils ont dit kil y aurait un Mario, si cest annoncer sa, et bien ils ont aussi dit kil y aurait un zelda, alors ce nest pas le seul/
la manette n´a pas été presenté ( supposition des lunettes)
/ "Supposition" comme tu le dis!, ils ont montrer une boite différente de la On et ont avouer ke la on était un fake/
la console presenté etai vide ( les cd tombé dedans ) alors que IGN a dit qu´elle lisai tout les cd dvd mini disk merveilleusement bien
/ Joystiq(Ceux ki ont essayer le cd) n´ont pas aucune preuve de ça... Iwata lavait dans ses mains, personne na pu le toucher a part IGN et si ils lauaient vraiment fait(je ne pense pas mais si) et bien cétait peut-être kune image de leur console, pour montrer a koi elle ressemble.../
la video se coupe en plein pas de fin...
/ Bon trois suppositions me viennent a lidée:
1.Il a manquer de temps ou ça ne lui tentait simplement pu
2.Pour avoir lair plus effet voler a nintendo
3.Il la finit expres comme ca et ca fait un effet suspens ( moi je lai vu comme sa kan je lai regarder)
le gars qui fait un fake le termine
/ Je comprends pas vraiment ce ke tu veux dire alors jai deux réponses:
1.Tu parles kil y aurais une fin a la vidéo On: FAUX, cest des menteurs ceux ki disent sa
2.Tu parles kil avoue tout
a)Il a vu ke tout le monde devenait fou et a voulut arreter sa
b)Il voulait avoir le mérite davoir fait une belle chose et ke sa soit pas nintendo/
les dessin dans la video montre la game cube et une boite en plus, la revolution presentée avai des ports de manette game cube et ressemble a une boite
/ Bon, pour sa, jai pas une réelle explication... mais je suis sur ke cest pas la boite présentée a l´E3 parce que, oui, il la dit, elle pouvait se poser sur le côté, mais toutes les images la montre de lautre manière et je croit ke le gars voulait faire comme, elle pourrat se connecter au GCN et a un autre truc... haha surprise.../
le debut de la video retrace l´histoire de nintendo, nintendo annonce que la revo lira tout les jeux depui la nes
/ Oui, elle lira tout les jeux nintendo DE SALON, et pas ceux de portable, or, dans la vidéo, on voyait aussi les jeux de portable/
il y en a d´autre d´indice que ceux qui y croit les rajoute...
si j´en trouve j´en rajouterai!