CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic reservé a ceux qui croient a la on

heytekno
heytekno
Niveau 9
21 mai 2005 à 16:35:40

et kan fodra tuer un gro bosse genre kom dan RE4? tu fra kommen? :doute: sa serai cho de faire du sur place

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:37:11

euh pour les jeux game cube y´aura juste une manette ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:38:07

écoutez arrêter de croire a cette réalité virtuelle parce que si c´est pas sa au final vous allez etre tous déçus...

Shidori
Shidori
Niveau 9
21 mai 2005 à 16:38:37

Desolé je peux m´empecher de vous refaire partager ce grand moment d´hystérie et d´hallucination collective: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-93554-1-0-101-0-0.htm

Mine de rien ca va durer pendant + de 12 pages jusqu´a ce que pepeone retablisse la verité! :rire:

Un grand moment, a voir et revoir!

heytekno
heytekno
Niveau 9
21 mai 2005 à 16:38:54

g dit pour les GENRE RE4!
jesper kan meme kiora des jeux avec des betes de bosses!

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:43:12

bon faites vous une raison y´aura pas de casque virtuelle...

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
21 mai 2005 à 16:46:02

Moi la chose qui me fait le plus douter c´est que le pseudo fake n´est pas terminé et donne l´impression d´avoir été tronqué , je pense que lorsque l´ont fait un fake on le termine et d´après ma théorie Nintendo aurait tronqué la fin de la video pour ne pas devoiler trop de choses sur sa revolution . .. mais pour l´instant wait and see

granin12
granin12
Niveau 3
21 mai 2005 à 16:47:19

donc comme l´ adit l´autre c´est sony finalement qui innove :lol:
qu´est ce qu´on apprend pas sur un forum lol

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:47:21

lol vive la naïveté

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:48:35

ouais bien sur que oui y´a pas que nintendo qu´a innové sony l´a fais avec l´eye toy quand a microsoft euh eux y ont rien innové ^^

jesite
jesite
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:48:44

je recite: topic destiné a ceux qui croient en la on... ceux qui n´y croi pas sont les bienvenue si leur demarche est argumenté et constructive

merci de comprendre

moi j´y croi encore et je pense que ce ne sera pas exactement la realité virtuelle comme on l´imagine mais plutot une immersion dans le jeu,
j´ai confiance en nintendo mais la video n´es surment pas un fake, on l´apprendra en temps voulu mais tro d´element joue en sa faveur

j´y croi a mort:fou :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:51:00

ben j´ai été constructif tout a l´heure quand même...

granin12
granin12
Niveau 3
21 mai 2005 à 16:51:05

dark71 Posté le 21 mai 2005 à 16:48:35
ouais bien sur que oui y´a pas que nintendo qu´a innové sony l´a fais avec l´eye toy quand a microsoft euh eux y ont rien innové ^^

:d) a ouais y a le jeux sur gamecube ou on joue avec des tam tam :rire2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:51:58

granin12 mdr non mais serieux pour nintendo j´parlais de la NDS ^^

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
21 mai 2005 à 16:53:04

pour repondre a ta question, je croi encore a la on quelque part car je ne pense pas qu´une seule personne puisse faire une video en une semaine,
/ Oui, cest effectivement possible :ok: kan on sy connait, on peut faire ce genre de vidéo en 1 semaine! Il avait peut-etre déja modéliser un mario et son château/

je ne pense pas qu´il puisse mettre des image de mario et metroid seuls jeux annoncé,
/ Comment sa " seuls jeux annoncés"? Ils ont montrer une vidéo de Métroid ( d´accord cest annoncer disons) mais Mario na pas été annoncer... ils ont dit kil y aurait un Mario, si cest annoncer sa, et bien ils ont aussi dit kil y aurait un zelda, alors ce nest pas le seul/

la manette n´a pas été presenté ( supposition des lunettes)
/ "Supposition" comme tu le dis!, ils ont montrer une boite différente de la On et ont avouer ke la on était un fake/

la console presenté etai vide ( les cd tombé dedans ) alors que IGN a dit qu´elle lisai tout les cd dvd mini disk merveilleusement bien
/ Joystiq(Ceux ki ont essayer le cd) n´ont pas aucune preuve de ça... Iwata lavait dans ses mains, personne na pu le toucher a part IGN et si ils lauaient vraiment fait(je ne pense pas mais si) et bien cétait peut-être kune image de leur console, pour montrer a koi elle ressemble.../

la video se coupe en plein pas de fin...
/ Bon trois suppositions me viennent a lidée:
1.Il a manquer de temps ou ça ne lui tentait simplement pu
2.Pour avoir lair plus effet voler a nintendo
3.Il la finit expres comme ca et ca fait un effet suspens ( moi je lai vu comme sa kan je lai regarder)

le gars qui fait un fake le termine
/ Je comprends pas vraiment ce ke tu veux dire alors jai deux réponses:
1.Tu parles kil y aurais une fin a la vidéo On: FAUX, cest des menteurs ceux ki disent sa
2.Tu parles kil avoue tout
a)Il a vu ke tout le monde devenait fou et a voulut arreter sa
b)Il voulait avoir le mérite davoir fait une belle chose et ke sa soit pas nintendo/

les dessin dans la video montre la game cube et une boite en plus, la revolution presentée avai des ports de manette game cube et ressemble a une boite
/ Bon, pour sa, jai pas une réelle explication... mais je suis sur ke cest pas la boite présentée a l´E3 parce que, oui, il la dit, elle pouvait se poser sur le côté, mais toutes les images la montre de lautre manière et je croit ke le gars voulait faire comme, elle pourrat se connecter au GCN et a un autre truc... haha surprise.../

le debut de la video retrace l´histoire de nintendo, nintendo annonce que la revo lira tout les jeux depui la nes
/ Oui, elle lira tout les jeux nintendo DE SALON, et pas ceux de portable, or, dans la vidéo, on voyait aussi les jeux de portable/

il y en a d´autre d´indice que ceux qui y croit les rajoute...
si j´en trouve j´en rajouterai!

granin12
granin12
Niveau 3
21 mai 2005 à 16:57:17

j´ia un indice , un mec a fait des calcul pour trouver lheure de la conference de nitendo quand attend toujôur^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:58:15

ah la la :honte:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:59:14

ils ont dis que c´etait un FAKE qu´est ce qu´ils vous faut de plus ?

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
21 mai 2005 à 17:00:02

granin12 Posté le 21 mai 2005 à 16:57:17
j´ia un indice , un mec a fait des calcul pour trouver lheure de la conference de nitendo quand attend toujôur^^

Je suis désoler de te dire sa mais si tu parle de celui de révolution day, cest déja passer, i c rien passer, et si tu parles de lautre avec Z E L D A, il niaisait... enfin je croit ( et jespere)

granin12
granin12
Niveau 3
21 mai 2005 à 17:03:26

dark71 Posté le 21 mai 2005 à 16:58:15
ah la la

:d) je sais j´ en fait un peu trop mais c´est pour rire c´est tout , un peu dhumour ca fera pas de mal.
je les avait bien prevenu que c´etait inutile de faire des caclul etc... car y aura pas de casque et de conference et j´ ai rigolé lorqu´il y avait rien qu´ils m´ont banni pour ca .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment