CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic reservé a ceux qui croient a la on

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:05:32

juste pour dire que Y´AURA PAS DE LUNETTES VIRTUELLE :)

Shidori
Shidori
Niveau 9
21 mai 2005 à 16:08:03

On es pas la pour dire oui ou non il y aura un casque ou pas, il s´agit d´apporter des elements ou des preuves, pas d´affirmer betement.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:10:44

esperons pour nitendo qu´il prepare autre chose , ils ont eu le meme discours pour la gamecube et pour la ds et au final rien d´innonvant

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:12:14

ok alors :
-nintendo n´est pas orienter vers le grand public mais plutot mais le public plus jeune donc un casque sa me parait tres byzard de leurs part en plus je trouve cette technologie trop performante.
-le cout de nintendo n´est pas tres chère d´ou un casque de cette technologie couterais vraiment tres chère alors c´est pas non plus leurs genre.
-la vidéo est un fake parce déja sa serais pas le genre de nintendo de préssenter leurs console avant l´E3 et les indices ne sont que des coïnsidence et il a été affirmer que cette vidéo etait fausse par reggie.
-sa serais plutot le genre de sony de faire des lunettes de réalité virtuelle.
etc...

kemo006
kemo006
Niveau 8
21 mai 2005 à 16:13:51

a bon? Sony fait dans l´ innovation depuis quand ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:15:35

je dis pas que sony le fait je vois juste leurs eye toy la c´est aussi une nouvelle façon de jouer alors je dis que sa serais leurs style de faire des lunettes virtuelle !

heytekno
heytekno
Niveau 9
21 mai 2005 à 16:15:38

ce devient un topic a ceux qui croient pas a la ON ou a ceux qui veulent la descendre! :lol:

jesite
jesite
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:16:45

est que quelqu´un a plus d´indice qui permettrait de supposer que la on est bien réelle?

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:19:42

mais y sont la t indice mec :
http://www.ngcfrance.com/news.php?op%E9rande=0&idx=3630&r=1&page=%3Cfont+color%3D%22%23FF0000%22%3E%5BREVOLUTION%5D+LA+SOLUCE+DU+PUZZLE+GAME+%21%21%21%3C%2Ffont%3E&rubrique=news

jesite
jesite
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:20:41

oui je rappel que ce topic est destiné a ceux qui croi en la on

ceux qui n´y croi pas sont les bien venu du momen que c´est argumenté mais je le repete ceux qui y croi encore comme moi faite une enumeration des indices comme je l´ai faite au debut en y rajoutant d´autre indices...

1) je croi encore a la on quelque part car je ne pense pas qu´une seule personne puisse faire une video en une semaine

2)je ne pense pas qu´il puisse mettre des image de mario et metroid seuls jeux annoncé,

3)la manette n´a pas été presenté ( supposition des lunettes)

4)la console presenté etai vide ( les cd tombé dedans ) alors que IGN a dit qu´elle lisai tout les cd dvd mini disk merveilleusement bien

5)la video se coupe en plein pas de fin...
le gars qui fait un fake le termine

6)les dessin dans la video montre la game cube et une boite en plus, la revolution presentée avai des ports de manette game cube et ressemble a une boite

7)le debut de la video retrace l´histoire de nintendo, nintendo annonce que la revo lira tout les jeux depui la nes

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:21:06

dark71 Posté le 21 mai 2005 à 16:15:35
je dis pas que sony le fait je vois juste leurs eye toy la c´est aussi une nouvelle façon de jouer alors je dis que sa serais leurs style de faire des lunettes virtuelle !

:d) comme spytoy . l´ironie c´est que finalement c´est sony qui innove :rire2:
c´est dingue :fou:

[GorgeProfonde]
[GorgeProfonde]
Niveau 3
21 mai 2005 à 16:21:20

Moi la ON jy croye tfaonc c pas POSSIBLE DE FAIRE CA pour le type dans la normale
Il peut encore moins en 1 semaine alors REGGIE FILS AIME IL MENT MAIS LA ON ELLE VA BIEN SORTIR
J´ai une source ki travaille en plus a ign chez Big N E3 et il mont dit que Reggie il avait dit ke ct du fake ckils present et kapres il vont en fazit la sorir en reel et la tt le reste de compagnies ca sera ZERO

PERSO LA ON JE LA KIFF PERSO JY ACHETE DIRECT

VIVE LA ON VIVE LE CASKE A REALISME VIRTUEELE

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:23:31

Pour conclure, Reggie a confirmé que la vidéo NINTENDO ON était bien un FAKE, et qu’il aimerait bien que le fan qui a fait cela, lui passe un coup de fil… Puis enfin, concernant la prochaine révélation sur la Révolution, il a dit que ce sera en tant et en heure, et a demandé à tous leurs fans, de s’accrocher, et de garder confiance en eux…
reggie est un menteur alors ? sources : http://www.ngcfrance.com

pspds
pspds
Niveau 6
21 mai 2005 à 16:27:45

merci pour le lien dark71

lisez le bien en entier

http://www.ngcfrance.com/[...]nt%3E&=news

ils precisent bien que reggi ne dis a aucun moment: la video est un fake

il dit qu´elle est tres bien faite et que celui qui a fait ça devrai les contacter...

je sent le mensonge j´y recroi de nouveau la revolutiON est bien réelle!!!!!!!

heytekno
heytekno
Niveau 9
21 mai 2005 à 16:28:28

[GorgeProfonde] tinkiete! moi ossi! :oui:
et serait pas les seul!

mais coment tu avancer dans le jeu sans se manger un mur dans la réaliter?? c´est la question quetous le monde se pose? hé hé!!

G deja tester le truk dans ma chambre et c chot de fair des pas pour avancer !

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:29:50

ben si d´apres le site reggie a confirmer que la vidéeo etait un fake lis jusqu´au bout lol

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:32:14

heytekno ben y´a un moyen ou alors tu fais du sur place ^^

kemo006
kemo006
Niveau 8
21 mai 2005 à 16:32:22

heytekno=> le monde se met sur la realité donc ton lit sera remplacer par autre chose dans le jeux !

[GorgeProfonde]
[GorgeProfonde]
Niveau 3
21 mai 2005 à 16:32:37

Nan Reggie il a jamais confirmé c les anti nintendo qui ont tt surrinterprété,il a laissé plané le doute en vérité,et si ct un fake il auraient ete trop mal chez Big N.
ALors ke la ils sont confiance en leur console ki va tt dechirer paske ca sera du vrai virtuel

Pour les pas , moi je pense kils faudra y aller y acheter un tapis avec katre direction,et tu marcheras , sauteras et tout avec des capteurs laser.
Et pour tomb raider,la mission dans la maison de LAra avec la piscine,faudra y joué dans la baignoire ou dans une laque si t pauvre

pspds
pspds
Niveau 6
21 mai 2005 à 16:34:09

Après avoir visionné de nombreuses fois la vidéo, il apparaît que Reggie ne dit a aucun moment que la vidéo NINTENDO ON est un fake. Il dit juste qu’il a été impressionné par le travail du fan qui l’a réalisé, et aimerait bien qu’il le contact.

Attention, nous ne sommes pas du tout entrain d’essayer d’entretenir la rumeur, mais vous savez qu’ici on aime bien rapporter les faits tels qu’ils sont. A ce sujet donc, Reggie n’a donc absolument pas dit, explicitement, que cette vidéo était un fake.

19/05/02005: desillusion

fin de l´article apres interview de myamoto etc..

je crois pas me trompé :gne:

ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééé

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment