Bonjour ,
Un petit topic sur Les jeux compatibles affichage progressif .
le mode progressif (le p de 480p) signifie un affichage plus lisse, plus stable, que la norme habituelle, l´entrelacé (le i de 480i). Pour bénéficier de ce mode, il faut disposer d´une EDTV (type de téléviseur à tube cathodique assez peu répandu) ou d´un téléviseur de type LCD ou plasma ; la connexion entre votre Wii et votre téléviseur doit également être réalisée via un câble component, à acheter en plus de la console.
Call of Duty 3
Cars
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
Elebits (Eledees en Europe)
Excite Truck
Far Cry: Vengeance
L´âge de Glace 2 : The Meltdown
Madden NFL 07
Marvel : Ultimate Alliance
Need for Speed : Carbon
Red Steel
Super Monkey Ball : Banana Blitz
The Grim Adventures of Billy & Mandy
The Legend of Zelda : Twilight Princess
Tony Hawk’s Downhill Jam
Trauma Center : Second Opinion
Wario Ware : Smooth Moves
Wii Sports
Source :
http://www.livewii.fr/news/22015/Les-jeux-compatibles-affichage-progressif.html
( un grand merci a Yaka pour la traduction )
et la source originelle :
http://www.codenamerevolution.com/