CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux compatibles affichage progressif

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:35:07

Bonjour ,

Un petit topic sur Les jeux compatibles affichage progressif .

le mode progressif (le p de 480p) signifie un affichage plus lisse, plus stable, que la norme habituelle, l´entrelacé (le i de 480i). Pour bénéficier de ce mode, il faut disposer d´une EDTV (type de téléviseur à tube cathodique assez peu répandu) ou d´un téléviseur de type LCD ou plasma ; la connexion entre votre Wii et votre téléviseur doit également être réalisée via un câble component, à acheter en plus de la console.

Call of Duty 3
Cars
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
Elebits (Eledees en Europe)
Excite Truck
Far Cry: Vengeance
L´âge de Glace 2 : The Meltdown
Madden NFL 07
Marvel : Ultimate Alliance
Need for Speed : Carbon
Red Steel
Super Monkey Ball : Banana Blitz
The Grim Adventures of Billy & Mandy
The Legend of Zelda : Twilight Princess
Tony Hawk’s Downhill Jam
Trauma Center : Second Opinion
Wario Ware : Smooth Moves
Wii Sports

Source :

http://www.livewii.fr/news/22015/Les-jeux-compatibles-affichage-progressif.html
( un grand merci a Yaka pour la traduction )

et la source originelle :

http://www.codenamerevolution.com/

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:54:52

tres interessant merci :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:56:34

concrètement, on aurait pas 2 images pour voir la différence?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:12:40

Pour mayxb0x :

- :merci:

Pour benmanu

- Désoler je n´en ai pas en ma possession ; bien sur je pouvais poster des photos de notre ami Google mais cela serait peine perdue .
Sachant que les photos a disposition et ceux quelles qu´elles soient ; ne rendent pas du tout comme si on pouvait les comparer en regardant deux televiseurs " en vrai " si je puis dire...avec leurs cables distincts .

mais la phrase :

" le mode progressif (le p de 480p) signifie un affichage plus lisse, plus stable "

résume bien cela .

Si quelqu´un a en sa possession de vrais photos et qu´elles soient hyper net et propres ; merci de les poster ici .

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:18:27

WiipaD

ok. récemment j´ai eu un cable rgb, bon c´est sur ps2 mais bon. ca se rapproche de la qualité qu´on a en 480p?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 03:22:36

- Pour benmanu

Oui tu as raison de dire ca ; sur une tv " classique " ( quelque soit la console..) ; le cable rvb ( en francais : rouge vert bleu ) est le meilleur cable possible .

- Pour lezoreille974

D´abord :merci: ..

avec un petit :up: plus ou moins regulier , tout le monde en profitera .

Et sinon que penses tu de ceux la :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-997700-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-997735-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-997735-1-0-51-0-0.htm

C´est un petit HS..mais je me l´autorise...

Et vos avis m´interesse bien sur..

Ps : par contre faites court ou alors on fait un topic " spécial avis " ; a moins qu´il y en ai un pour les forumeurs " interressants "...

Et quelque soit vos avis ; :merci: a tous d´avoir poster .

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:36:36

Zelda avec le câble RCA fourni avec la console (480i) :
http://image.com.com/gamespot/images/2006/features/hardware/wiihandson/wiihandson007.jpg

Zelda avec un câble YUV (composante) sur une télé HD en affichage progressif (480p) ;
http://image.com.com/gamespot/images/2006/features/hardware/wiihandson/wiihandson007.jpg

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:37:49

Oups dsl je me suis trompé dans les liens !

En 480i avec le câble RCA fourni :
http://image.com.com/gamespot/images/2006/features/hardware/wiihandson/wiihandson007.jpg

En 480p avec un câble YUV et une télé HD
http://image.com.com/gamespot/images/2006/features/hardware/wiihandson/wiihandson008.jpg

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:37:47

:merci: a toi spiderben25

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:36:03

:up:

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
24 janvier 2007 à 22:00:44

Rayman en version Européenne est compatible 480p !

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:12:22

:merci: a toi eul_boubourse

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:35:41

:up:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:58:36

le petit :up: pour ceux que cela interesse

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:46:43

le :up: du dimanche pour les interressés

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:24:48

Un petit :up: pour les possesseurs de ce genre de téléviseurs .

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
30 janvier 2007 à 16:34:59

COD3 n´est pas compatible, et je ne vois aucune différence entre le i et le p sur Zelda, donc j´ai l´impression que ce n´est pas compatible non +.

Il faut égalemenr rajouter Rayman à cette liste.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:30:32

Pour tatou26 :

D´abord Merci pour ton post ,

Comme tu l´as vu dans mon 1er post , cette " news " vient de deux sites differents .

Sans , bien sur , remettre ton avis en cause evidement ; il serait interressant de la part d´autres possesseurs de ce jeu d´avoir confirmation ou pas .

Pour Zelda , la aussi , j´ai entendu parler d´une polémique concernant le rendu sur certaines tv .

Encore une fois , cela serait interressant d´avoir d´autres avis .

Pour Rayman , eul_boubourse l´a citer en tant que compatible ( voir au dessus ).

remy68200
remy68200
Niveau 5
30 janvier 2007 à 18:02:37

desole mais cod3 n est pas compatible 480p il est meme pas compatible 60htz

le_constat
le_constat
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:16:10

Apparemment, ce topic est intéressant pour beaucoup de gens. :o)) :(

J´aimerais qu´on m´explique. :hap: :snif:

Enfin, depuis quand la qualité de l´image est si importante?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment