CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un site Portail pour la Wii

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:29:07

Bonjour ,

voila un lien qui pourrait peut etre vous interresser :

http://antoineturmel.free.fr/nintendo/wii/

..Faites passer l´info pour les interressés...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:59:07

Le :up: de 20h00....

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:29:20

:up:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:41:07

:up:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:35:00

:up:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:34:12

:up:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:59:31

le petit :up: pour ceux que cela interesse

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:47:19

le :up: du dimanche pour les interressés

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:53:45

=^.^=

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:21:38

Pour Kapacity___ :

:merci: a toi ... et pour les interressés il y a quelques bonnes adresses .

[Diki]
[Diki]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:36:23

tu parles tous seul sur ton topic! :lol:

gave06
gave06
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:41:08

rien compris a ton site :hum:

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:42:07

Ta des lien vers des site "utile"( :hum: )

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:18:40

- Pour diki] :

..Pas mal...c´est bon un peu d´humour !

Pour les " autres " :

- Dont gave06 :

1) ce n´est pas Mon site .

2) qu´est ce que tu ne comprends pas ??

. cette personne a simplement regroupés des liens interressant concernant la Wii .

Libre ensuite d´aller piocher ce qui vous interressent ...ou pas ..

- Et pour Wii-iiW :

. si toi ca te concerne pas ( ce que je peux comprendre ) ; et bien tu n´es pas tout seul ; pense un tout petit peu aux autres que cela peut interresser .

Moi je ne cours pas aprés le plus grand nombre de messages ( car si les tiens sont tous du meme acabit..bravo ! ) .

pour conclure :

Quand a mes up: concernant les 5 topics que j´ai créer jusqu´a maintenant ; autant y répondre par avance de suite ; histoire d´anticiper une réaction de type boulet :

ils sont la pour que tout le monde en profitent et puissent se dépanner intelligemment et de maniere rapide .

Si je poste c´est pour essayer ; dans la mesure du possible et de mes petites connaissances ; de dépanner les personnes qui ont des soucis .

c´est aussi pour que les gens qui en aient besoin ; s´y retrouvent rapidement et qu´ils ne soient pas noyer dans la masse indigeste de topic sans interet.

Comme vos commentaires en fait...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
02 février 2007 à 02:38:21

...un :up: noctambulaire.....

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 février 2007 à 03:11:48

:salut: a tous ..

Voila un autre lien , pour les interressés bien sur :

http://dly.free.fr/site/article.php3?id_article=165&var_mode=recalcul

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
03 avril 2007 à 02:24:38

Le petit :up: pour que certains trouvent leur bonheur :coeur: !

:-)))

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:46:47

http://wiipiicii.blogspot.com/
un autre site mortel

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:50:50

Merc miitendo :-d , tu as trés bien fait :ok: . Ca fait un moment que je voulais le rajouter celui la en plus.. :o)) ...

:-)))

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:57:31

Enorme le dernier lien :)
Surtout la vidéo avec le chat :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment