- Pour diki] :
..Pas mal...c´est bon un peu d´humour !
Pour les " autres " :
- Dont gave06 :
1) ce n´est pas Mon site .
2) qu´est ce que tu ne comprends pas ??
. cette personne a simplement regroupés des liens interressant concernant la Wii .
Libre ensuite d´aller piocher ce qui vous interressent ...ou pas ..
- Et pour Wii-iiW :
. si toi ca te concerne pas ( ce que je peux comprendre ) ; et bien tu n´es pas tout seul ; pense un tout petit peu aux autres que cela peut interresser .
Moi je ne cours pas aprés le plus grand nombre de messages ( car si les tiens sont tous du meme acabit..bravo ! ) .
pour conclure :
Quand a mes up: concernant les 5 topics que j´ai créer jusqu´a maintenant ; autant y répondre par avance de suite ; histoire d´anticiper une réaction de type boulet :
ils sont la pour que tout le monde en profitent et puissent se dépanner intelligemment et de maniere rapide .
Si je poste c´est pour essayer ; dans la mesure du possible et de mes petites connaissances ; de dépanner les personnes qui ont des soucis .
c´est aussi pour que les gens qui en aient besoin ; s´y retrouvent rapidement et qu´ils ne soient pas noyer dans la masse indigeste de topic sans interet.
Comme vos commentaires en fait...