Pour tatou26 :
D´abord Merci pour ton post ,
Comme tu l´as vu dans mon 1er post , cette " news " vient de deux sites differents .
Sans , bien sur , remettre ton avis en cause evidement ; il serait interressant de la part d´autres possesseurs de ce jeu d´avoir confirmation ou pas .
Pour Zelda , la aussi , j´ai entendu parler d´une polémique concernant le rendu sur certaines tv .
Encore une fois , cela serait interressant d´avoir d´autres avis .
Pour Rayman , eul_boubourse l´a citer en tant que compatible ( voir au dessus ).
--------------------------------------------------
Y´a pas de probleme, je donnais seulement + d´infos ;)