En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/!/Recaptiulatif des topics du forum/!/
conkerax
Niveau 31
25 juillet 2006 à 20:11:16
à tous, voila j´ai décider de faire un sujet pour récapituler un peu tous les topics important de ce forum. Je pense que cela pourra toujours aider certains aux cas-où et j´espere qu´n top similaire n´a jamais encore était fait sinon je mexcuse
Commençont le Récaptulatif
Allez bonne visite sur le forum XBOX 360
gandalflegrand
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:13:43
Bon Topic mais comme d´hab la plupart des boulet n´en auront rien a faire et continueront leurs topics pourris comme alcipheis...
Coti
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:14:32
Encore un très bon topic serviable bravo
face2cu
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:15:36
ouai c est clair tu t es fait chier pour iren regarde le pauvre dark qui a fait un taf de titan y pas 2min un mec un fait un topic pour demander de l aide encore
conkerax
Niveau 31
25 juillet 2006 à 20:22:46
merci ben je sais qu´il y a tjrs des boulet sur le forum mais bon si sa peut servir après tout