CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone-box est la pour vous tous.

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
01 août 2005 à 11:49:13

Salut à tous un nouveau site dédier a la Xbox et Xbox 360 vient de naître officiellement aujourd’hui
Il a été conçu par des passionnés pour des joueurs comme vous comme c’est son lancement il a besoin de vous pour le faire vivre alors n’hésiter pas de vous inscrire sur le forum ou mettre des commentaires sur les tests ou les news .
MERCI a tous ceux qui on participer a son lancement et surtout a Evil Maniax sans lui rien n’aurait été possible!!
Ps:Nous recrutons toujours testeur …etc. contacter moi a riddik_killerdu68@hotmail.fr

L’adresse du site bien sur : http://zone-box.com/ et bonne visite a tous!!!

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
01 août 2005 à 12:01:24

On a déja vu ton site :)

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
01 août 2005 à 13:40:38

Oui mais la il est officielement teeeerminer

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
01 août 2005 à 13:53:54

LoL :) Je suis mort de rire ! Quand j´ai vu la partie LiveBox ! Ca prete a confusion ! Livebox de Wanadoo :p

Sinon le design est tres rechercher :) Jolie

comette
comette
Niveau 10
01 août 2005 à 13:56:53

Ça commence à fleurir de sites xbox avec l´arrivée prochaine de la xbox 360.

Jolie design tout de même.

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
01 août 2005 à 19:41:04

oui il y en a de plus en plus!!

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
03 août 2005 à 01:20:56

:cool: :fete: FAN DE XBOX ! :fete: :cool:
:cool: :ange: ALLEZ SUR ZONE BOX ! :ange: :cool:
:d) http://www.zone-box.com/
pour devenir testeur renseignez-vous sur ce topic :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-99870-1-0-51-0-0.htm

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
03 août 2005 à 11:14:33

c´est ou pour s´inscrire pour laisser des messages etc . .?
autrement le site déchire je l´ai mit dans mes favoris !

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
03 août 2005 à 11:33:46

Tu peus aller ds forum suivi de persentation et dire ce que tu veux faire!!

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
03 août 2005 à 11:42:25

bravo

nvdklqal
nvdklqal
Niveau 7
03 août 2005 à 11:54:47

moi j´aime pas du tout le design.. ceci dit je ne parle pas du contenu du site

raph76
raph76
Niveau 8
03 août 2005 à 12:05:05

slt venez parlez de la xbox
____________________________
http://teamfifa.chez.tiscali.fr
ou
http://forum-jeux.fr.nf/

evilmaniax
evilmaniax
Niveau 5
03 août 2005 à 12:10:01

Salut all, le forum va changer par un phpbb tout beau tout neuf.
Normalement pour ce soir, si tout va bien.
Alors, éviter de vous inscrire sur le forum présent, merci.
A bientôt

evilmaniax
evilmaniax
Niveau 5
03 août 2005 à 12:11:23

raph76 : sympa les forums, bonne continuation.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
04 août 2005 à 00:33:33

:up:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
04 août 2005 à 02:15:01

Nous recrutons toujours des menbres actifs, pour faire des tests, des news, des previews...si vous etes interresse n´hesitez pas a poser vos questions sur ce topic, ou a contactez nemo par MSN :ok: Nous pourrons en discuter gentilment :ok: Je conseille a tout le monde de regardez le design de la page d´accueil du forum, il est tres bon :ok:

:cool: FAN DE XBOX ! :cool:
:cool: ALLEZ SUR ZONE BOX ! :cool:
http://www.zone-box.com/
pour devenir testeur renseignez-vous sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-99870-1-0-51-0-0.htm

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
06 août 2005 à 01:26:33

:up:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
06 août 2005 à 01:37:00

:salut:

je fesais deja des News/test/preview pour un autre site dont le Webmaster a abandonné car il n´avait plus le temp de le modifier! :)

donc j´ai de l´expérience! et j´aimerais,si sa vous intéresse,travaillé avec vous, sur n´importe laquelle matiere :-))) [preview,test,news ect...]

:merci: :)

pour mon mail-->

papou222@Hotmail.com :ok:

evilmaniax
evilmaniax
Niveau 5
06 août 2005 à 09:40:09

Salut hilarie.
Rejoins nous sur le forum, je ne suis pas souvent connecté sur msn, j´ai trop de boulot à terminer le site.
Merci et @+

twisted_gamer
twisted_gamer
Niveau 4
06 août 2005 à 14:50:02

salut je suis pp(tout le monde mapelle comme sa)
jes suis un vrai gamer jai comensé a joué avec doom 1 et warcraft 1 a mes 4 ans quand je ne joue pas jecoute des emision de jeux video ou minfore sur les jeu a venir

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment