Salut,
meri riddik.
Juste un petit truc, pour qu´un site soit lisible il suffit d´ouvrir les yeux et de se prendre un peu de temps a regardé.
Le temps moyen de visite par internaute sur mon site et de 5m 50s.
Avant de critiquer, voyez le côté travail qui a été effectué, des milliers d´heures devant son écran.
Moi je n´ai jamais critiqué une personne par son travail, ce n´est pas digne de l´humanité.
@+