CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone-box est la pour vous tous.

Teknos
Teknos
Niveau 7
07 août 2005 à 16:51:34

Joli mais pas super lisible notamment pour le logo.

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
07 août 2005 à 16:57:49

joli le design, mais je trouve que ça ne va pas trop avec le contenu du site, et le forum niveau lisibilité c´est pas top non plus !

evilmaniax
evilmaniax
Niveau 5
08 août 2005 à 16:51:12

Salut, merci pour vos avis, pour le logo c´est voulu ainsi.
Le forum : il y a 3 thèmes de dispo que l´internaute peut changer à tout moment.

@+

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
09 août 2005 à 00:07:22

:up:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
12 août 2005 à 03:00:54

L´avenir de ce site est entre nos mains :ange:

neolo
neolo
Niveau 10
12 août 2005 à 12:13:16

J´avais déjà donné mon avis. Je trouve que le design est encore bien trop surchargé, on s´y retrouve pas tellement. Je trouve qu´il ne colle pas trop avec " l´esprit" Xbox. En lui même il est bien foutu mais c´est pas assez sobre, à mon goût.

Bonne continuation, en tout cas.

evilmaniax
evilmaniax
Niveau 5
12 août 2005 à 14:39:04

Salut,
Bon, c´est mon style, la sobre est moi ça fait deux lol.
J´ai laissé ma créativité prendre le dessus sur ce design, il ne peut plaire à tout le monde c´est sùr.
Merci et @+

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
14 août 2005 à 12:30:14

:up:

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
14 août 2005 à 12:50:28

Je dirais interface à revoir... trop confus, pas assez clair et mal organisé

ça reste un avis perso

evilmaniax
evilmaniax
Niveau 5
15 août 2005 à 01:39:03

Moi je dirais que c´est bien comme ça, je ne suis pas un lobotom du net, qui suit est respecte la charte que deux ou trois nazes ont décidé.
C´est juste mon avis. :)

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
15 août 2005 à 10:39:24

:up: :up: on recrute toujours!!!

kemo006
kemo006
Niveau 8
15 août 2005 à 11:42:33

un seul mot : www.xbox-360.fr ; )

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
28 août 2005 à 10:02:27

Nous recrutons toujours 1 ou 2 newseur, 2 testeurs, 2 rédacteurs de dossier, 2 personnes s´occupant de la section astuces, merci.
LE site http://zone-box.com/

Mon msn:riddik_killerdu68@hotmail.fr

evilmaniax
evilmaniax
Niveau 5
28 août 2005 à 10:31:46

Salut,
meri riddik.
Juste un petit truc, pour qu´un site soit lisible il suffit d´ouvrir les yeux et de se prendre un peu de temps a regardé.
Le temps moyen de visite par internaute sur mon site et de 5m 50s.
Avant de critiquer, voyez le côté travail qui a été effectué, des milliers d´heures devant son écran.
Moi je n´ai jamais critiqué une personne par son travail, ce n´est pas digne de l´humanité.
@+

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment