CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Topic d'aide générale (V2) /!\

invible
invible
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:00:24

Oui, mais si t´as un écran à tube cathodique 50/60 hz, c´est beau aussi

warriormika
warriormika
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:42:58

:ok: merci invible

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
07 octobre 2006 à 18:32:58

slt , j´ai une question puisque j´envoi ma pauvre bobox 360 au sav c´etait juste pour savoir si vous avez le même probleme que moi : voila je suppose que tout se rappelle de rainbow six 3 , et donc vous vous rappelez bien que lorsque l´on jette un e grande flash et que l´on regarde , on est ébloui et si vous avez remarque , que pendant que l´on est ébloui et que l´on marhce , on aperçoi l´endroit ou on se trouvais avant même en ayant bouger de lpace

et ben le probleme c que dans halo2 sa me le fait mais sa reste sur l´écran , cad que lorsqu´il y

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
07 octobre 2006 à 18:33:34

cas lorsqu´il y aun cut scene , ben l´endroit qui se trouvais a la fin de la scene reste figer sur mon ecran pendant que je joue

est normale ?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:15:19

:salut:
voilà je vais peut être passer pour une buse,mais pour se connecter sur le live,il faut d´abord crée son compte en passant par mon pc ou je peu le faire directement en partant de ma console?si oui le site est-il bien celui ci

https://live.xbox.com/fr-FR/register/intro.aspx?Ch
eck=true

il faut également enregistrer la console non?

:merci: d´avance

lordbruno
lordbruno
Niveau 8
07 octobre 2006 à 21:20:06

Xbox live quand jinscrie mon adresse hotmail linterface me dit q ladresse ne correspond pas au gamertag

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:21:48

raaa jle remet une 3eme fois ici paceke sur 2 autres topic je retrouve plu mide

pour la ps2 pour jouer online il faut un adadtateur

mais pours la xbox360 il faut acheter le xbox live ^^ ?

Nague
Nague
Niveau 3
09 octobre 2006 à 15:46:58

bonjour tout le monde, j´aimerais vraiment etre aider parce que la j´ai le xbox live, l´adaptateur wifi et je galere a mort.
Deja pour commencer quand ma xbox 360 test ma connection, quand le test arrive a adresse IP il trouve rien. Donc comment faire pour qu´il trouve une dresse IP.
MERCI

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
10 octobre 2006 à 18:28:34

J´ai une petite question stupide. Pour avoir mes 3 mois gratuit d´Xbox Live, ils me disent de mettre le rabat portant le numéro de série dans l´enveloppe mais je ne suis pas sûr de savoir ce que sait?

lutcho22
lutcho22
Niveau 3
10 octobre 2006 à 20:12:28

salut j´ai un probleme avec mon ecran hd lorsque je veu jouer e deux en ecran separer et bien il me mais l´ecran diviser en verticale et j´aimerai l´avoir en horizontal j´ai cherche partout et rien :merci:

olivier123
olivier123
Niveau 4
11 octobre 2006 à 16:54:35

J´AI UN GROS PROBLEME

Bonjour,

L´année dernière, j´ai acheté ma Xbox 360 et je l´Adore. Cependant, hier, j´ai loué le jeu Dead Rising et j´ai sauvegardés des parties. Puis, lorsque j´ai voulu joué à NHL 07, il y a comme un changement de couleur durant la partie(surtout durant les reprises et les mises en jeu). Suuvent, l´image devient en noir et blanc, (vous savez comme les anciennes télé sans couleur) ou la couleur des joueurs change vers le bleu??????????? Je ne suis alors incapable de différencier mes joueurs des autres. J´Ai fait plusieurs tests : J´ai jouer à Fight Night ROund 3 et je ne ai eu aucun probleme, j´Ai reconnecter mes fils, j´ai changer les format de l´écran, mais rien n´y faire. Veuillez notz qu´aucun témoin lumineux rouge n´apparait sur ma console. J´espère que quelqu´un pourra m´aider.

Merci de me répondre rapidement !! !!!!

Elfefire
Elfefire
Niveau 8
12 octobre 2006 à 00:07:41

Ouai Brumaks c´est normal moi aussi sa me le fait des fois à halo 2 je pense que c´est du à l´émulation. :ok:

Bill320
Bill320
Niveau 6
12 octobre 2006 à 09:01:04

Putain! Quelqu´un peut m´expliquer c´est quoi ce bordel?!

Je suis abonné gold depuis dimanche, j´ai payé un abonnement de 3 mois, et ce matin je reçois un e-mail disant que mon abonnement a été résilié alors que j´y ait pas touché, et pas moyen de le remettre!!
Bordel de merde il s´est passé quoi là?!

thedriver4
thedriver4
Niveau 4
13 octobre 2006 à 01:55:11

Bonsoir

Desoler de vous déranger mais je crois que plusieurs personne m´en veulent sur le live car je viens de recevoir une lettre de microsoft me disant que mes communications sont bloquer pendant 24 heure ?? ? je n´est jamais été malhonnete avec qui que se soit ! et surtout le motif de la plainte C que j´aurais été vulgaire en audio... mais le probleme C que je n´ai pas de micro ... alors que faire pour rendre justice ? merci bien de me répondre ;)

invible
invible
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:04:08

tu trouves sur quel jeu et tu roxxes le gars...
Ou alors t´envoie une lettre à microsoft, avec leur lettre à eux, tu mets un --> et donc derrière tu mets "et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu"...
N´oublies pas ta lettre, mais le plus simple reste encore que tu t´en fous vu que t´as pas le micro

francky36047
francky36047
Niveau 8
13 octobre 2006 à 23:51:32

ben moi ma 360 ne marches plus et pile avant la sortie de pes6 beuuuuh :snif2:

tales_182
tales_182
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:42:29

aideez moi SVP,pour l´adapatateur sans fil

-Leon03-
-Leon03-
Niveau 8
14 octobre 2006 à 20:06:06

Salut tout le monde,
J´aurai une question qui à due être déjà posée de nombreuse fois mais bon sa fait rien:
-Est-ce-que le cable fournis dans le pack premium mache sur une télé basic ?
En ésperant que vous me répondiez.
Bye.

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:58:08

Oui le cable fourni avec le premium marche sur TV cathodique :ok:

le-mandian
le-mandian
Niveau 7
15 octobre 2006 à 11:28:33

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment