salut,
j´ai une xbox 360 depuis qques semaines et comme tout le monde,j´aimerais profiter au mieux de ses possibilites graphiques. Je n´ai pas encore de TV HD mais un ecran PC pas trop mal meme si je joue, pour le moment, sur une tv à tube cathodique...
Et je me pose plusieurs questions (j´ai deja cherche mais ya des dizaines voire des centaines de topics et aucun ne reprend tout) :
-Comment connecter son ecran PC a la console?
-Quels types de cables existent-ils et quelles sont les differences entre eux ? (jentends parler de VGA, HDMI etc mais je sais pas ce que c´est)
-Si j´achete une TV HD, devrais-je acheter de nouveaux cables ou ceux fournis dans le pack premium suffisent ? (jai pas les cables sous les yeux mais je pense qu´il n´y a que ceux relies entre eux et dont 3 peuvent etre relies à un adapteur peritel)
-J´ai entendu parler de nouveaux ecrans plus performants que les HD, quels sont-ils ?
-Comment reconnaitre un bon ecran HD ? (je lis sur le forum des personnes parlant en pp oue je ne sais quoi, si vous pouviez m´eclairer à ce sujet...)
Et si vous avez d´autres info dont vous pensez qu´elle pourrait m´etre utile, n´hesitez pas
Merci pour vos reponses.
PS : j´ai deja poste ces questions mais sans resultat alors pour motiver à répondre ceux qui le peuvent, j´offre un code Xbox live 48h à celui qui répond à chacune des questions.