CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Topic d'aide générale (V2) /!\

lorenzzz0
lorenzzz0
Niveau 2
12 novembre 2006 à 15:39:15

Salut tout le monde,

EST CE POSSIBLE DE BRANCHER UNE XBOX 360 SUR DEUX TV ?

merci d´avance

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:45:06

non, je ne crois pas.

:merci: d´utiliser le topic ! :)

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:46:46

ba na il te faut obligatoirement deux consoles c est logique

Jar
Jar
Niveau 5
13 novembre 2006 à 00:46:01

salut,

j´ai une xbox 360 depuis qques semaines et comme tout le monde,j´aimerais profiter au mieux de ses possibilites graphiques. Je n´ai pas encore de TV HD mais un ecran PC pas trop mal meme si je joue, pour le moment, sur une tv à tube cathodique...

Et je me pose plusieurs questions (j´ai deja cherche mais ya des dizaines voire des centaines de topics et aucun ne reprend tout) :

-Comment connecter son ecran PC a la console?

-Quels types de cables existent-ils et quelles sont les differences entre eux ? (jentends parler de VGA, HDMI etc mais je sais pas ce que c´est)

-Si j´achete une TV HD, devrais-je acheter de nouveaux cables ou ceux fournis dans le pack premium suffisent ? (jai pas les cables sous les yeux mais je pense qu´il n´y a que ceux relies entre eux et dont 3 peuvent etre relies à un adapteur peritel)

-J´ai entendu parler de nouveaux ecrans plus performants que les HD, quels sont-ils ?

-Comment reconnaitre un bon ecran HD ? (je lis sur le forum des personnes parlant en pp oue je ne sais quoi, si vous pouviez m´eclairer à ce sujet...)

Et si vous avez d´autres info dont vous pensez qu´elle pourrait m´etre utile, n´hesitez pas

Merci pour vos reponses.

PS : j´ai deja poste ces questions mais sans resultat alors pour motiver à répondre ceux qui le peuvent, j´offre un code Xbox live 48h à celui qui répond à chacune des questions.

Jar
Jar
Niveau 5
13 novembre 2006 à 02:04:31

j´offre un code Xbox live 48h à celui qui répond à chacune des questions.

AdventDante
AdventDante
Niveau 2
13 novembre 2006 à 16:31:25

Bonjour a tous. Voila, j´esxplique mon cas. Mon objectif est de pouvoir faire fonctionner media connect (ou maintenant, windows media player 11) sur ma xbox. J´ai un modem freebox avec sa carte wifi. Ma xbox 360 est relié au modem par ethernet et ma freebox a le mode routeur activé.
Le xboxlive fonctionne parfaitement meme lorsque que je suis sur internet et media connect est installé sur mon pc et reconnai ma xbox360. En revanche, celle ce ne reconnait pa mon pc et lors des test de connections, elle bloque naturellement a ordinateur selectionné.
je n´arrive pas a voir d´ou provient le probleme. Tous les ports necessaires sont actifs. Peut etre me suis je trompé dans les branchements. Je sais que beaucoup de monde en parle et que ca doit saouler, mais comme je n´ai encore vu personne dans mon cas de config ( a savoir wifi et ethernet) je me demandais si quelqu´un serait quoi faire. j´attends une reponse impatiemment, car ca commence severement a me casser les c******.
merci d´avance

goomba48
goomba48
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:18:45

bonjour! :)
je remonte ce topic car il m´est venu à l´esprit ( :lol: ) d´acheter une 360 et une wii. (gear of wars halo3,mario glaxy,red steel,SSBB).Je voulais savoir si il y aurai une baisse des prix du pack à 300 euros. je voudrai savoir aussi le contenu du pack 300euros et celui à 400. :merci:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:22:07

Aucune baisse de prix n´est prévu.

299€ (Core system) : Contient la console et une manette filaire.

Le second pack proposé à 399€ contient quant à lui en plus de la console, une manette sans fil, un micro/casque pour communiquer sur le Xbox Live, un câble HDTV, une télécommande et un disque dur amovible de 20 GO.

lorenzzz0
lorenzzz0
Niveau 2
15 novembre 2006 à 12:41:06

Hello merci de m´avoir répondu

c logique pour vous mais pas forcément pour tout le monde.

maintenant j´aimerais mettre a jour ma xbox360 sur le live mais j´ai lu partout que cette mise a jour rendait inutilisable la console, surtout les récentes...
est ce que je peux le faire ou alors j´oublie ?
merci

vinceag
vinceag
Niveau 2
15 novembre 2006 à 14:39:41

est ce qu´il faut un cable en plus pour brancher le pack premium a la télé normale?

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:48:02

lorenzzz0: c´est très rare mais fais là, de toute facon, si elle foire, on te remplace ta console :ok:

vinceag: non, tout est fourni avec!

AdventDante : appelle le service après vente!

jar: recherche dans le topic, c´est expliqué dans les dix premieres pages. et si tu trouve pas tout, repose tes questions :)

goomba48
goomba48
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:27:46

merci les gars. :)

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:55:19

:up:

goomba48
goomba48
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:17:36

Voilà j´ai un problème,je veux faire aquisition de la machine de Microsoft,mais vu que mes moyens sont restraints,je voulais savoir jusqu´a quand dure l´offre de réduc? :merci:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:18:12

31 décembre :ok:

goomba48
goomba48
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:21:18

:merci: Les grandes surfaces sont ouvertes aprés noel?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:22:38

Apres noel oui, enfin normalement :doute:

goomba48
goomba48
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:24:04

J´espère,la 360 + la Wii,le duo de choc! :content:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:26:01

Moi j´attend mon pack GoW que la poste devrait plus tardé ( demain normalement ) à me livrer :bave:

goomba48
goomba48
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:27:01

Je vais prendre un pack core. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment