CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Topic d'aide générale (V2) /!\

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:24:28

bonjour j´ai rentré tout les serveur dns de tele2

sur mon pc et sur la 360 masi sa marche toujours pas

alors aidez moi svp

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
06 janvier 2007 à 13:49:35

bon je tiens a dire que j´ai deja fait une recherche sur le fofo mais ... j´ai un probleme que personne n´a l´air d´avoir : mon age :P

bon j´ai 16 ans et quand je veux installer le Xbox live a un moment y a ma date de naissance et tout ... il demande accord parental, je met l´adresse et le MDP msn de ma mere et il me met la meme date de naissance qu´a mwa -_-

eu il deglingue pas un peu ... donc ca me dit que cette personne ne peu pa validé mon inscription

apres j´ai essayer autrement ... j´ai essayer de changer mon age (c´est pas pour avoir l´air plus grand (plus c´est grand + c´est bete)) mais IMPOSSIBLE DE MODIFIER -_- la seul chose que j´arrive a modifier c´est mon pays.
pareil pour la date de naissance assigné a mere.

apres derniere tentative, j´air ecréé une adresse dans l´aquel je disais que j´etait nait en 1980 -_- pareil un echec de nouveau

donc AU SECOURS j´ai 1 moi gold gratis ... mais si je peux pas l´installer c´est con.

(j´ai deja fait un sujet vu que defois dans les topic d´aide ca repond jamais ^^)

Auron_the_Lord
Auron_the_Lord
Niveau 5
06 janvier 2007 à 20:13:56

GOW collector d occaz a 50 euro, sa vaux le coup ?

Grievous16
Grievous16
Niveau 3
06 janvier 2007 à 23:55:52

Voilà mon problème :
J´ai branché le switch à la freebox. Puis j´ai mis mon pc au switch. Mais quand je mets ma xbox au switch, mon ordi me dit :
"Conflit d´adresse IP ..."

On m´a répondu qu´il fallait que je mette tout en automatique ou encore que je change l´adresse IP de la console.

Mais comment met-on tout en automatique ? Et comment change-t-on l´adresse IP de la console ?

:merci: d´avance !

Vincnet_8
Vincnet_8
Niveau 5
07 janvier 2007 à 04:50:40

SVP j´ai une question très importante:

Pourriez-vous me dire les Prix de la Xbox 360(core et prenium) en $ canadien car à date toutes les recherche que j,ai fait me donne le prix de la Xbox 360 avec 1 jeu ou quelque chose comme ca, alors le prix n´estpeut-etre pas le bon ou le meme

merci

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:31:19

Bonjour,

Je souhaite m´acheter le pack Core system avec une carte mémoire. Quand je téléchargerai des démos, où est-ce que je pourrai les stocker? Sur la carte mémoire?

Merci.

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:41:31

Non la carte mémoire ça n´ira pas et ce sera même limite pour 2 jeux arcade si tu veux les demos c´est le disque dur t´as pas l´choix ^^
(la carte mémoire c´est 64 mo alors que les demos grosso modo font 700 mo)

Bart21
Bart21
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:57:27

salut, voila j´ai deux manettes sans fil, et je voudrait pouvoir joueur sur mon ordi avec une manette et j´ai entendue parler d´un adaptateur, j´aurai voulue savoir;

-s´il faut autres chose que cet adaptateur pour que la manette fonctionne sur PC ?

-si ca marche sur tous les jeux ?

-et enfin son prix

merci

nenedu06
nenedu06
Niveau 2
07 janvier 2007 à 21:01:19

Ma manette marche mais par intermédiaire de temps réguliers les anneaux de lumiéres s´allumes deux à deux genre 1et4 puis 2et3
et après elle redevient normal seulment 1 qu´est ce?

chicour
chicour
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:44:54

les piles

wii_47
wii_47
Niveau 6
08 janvier 2007 à 15:26:52

kess kl y a dans le pack xbox 360 + un jeu a 434 euros ?

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:20:51

Salut :)
Il me semble avoir lu quelque part qu´on pouvait brancher sa XBox 360 ur l´écran de l´orid. Est-ce que c´est vrai ? :question:
Si oui, comment doit on faire ? :gni:

Merci d´avance :-)

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:40:11

:salut:
J´ai une question peut être a-t´elle étais poser plusieur fois mais je voudrais savoir si , ma télé vieille de 10ans (ne lisant que le 50hz)
sera assez puissante pour lire les jeux 360 !?
:merci: d´avance et bonne soirée :-d .

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:04:35

Je sais que vous avez sûrement déjà répondu mais j´ai pas le goût de chercher à travers le topic, alors je me trempe:

Quand je viens pour me connecter sur Xbox Live, il me parle de ´´PPPoe´´, il me demande mon nom d´utilisateur, mon mot de passe et un autre chose donc je me rappele pu. J´ai essayer plein de trucs et y´a rien qui marche, j´ai aucune idée et j´aimerais que quelqu´un m´aide.

:merci: d´avance!

Bart21
Bart21
Niveau 9
08 janvier 2007 à 20:56:55

j´aime bien ce tipic, y´a beaucoup de question mais personne qui répond^^

soul_infini--> Certains jeu tourne en 50Hz mais d´autres non (comme PES6) nromalement c´est inscrit sur la pochette qu´il faut du 60Hz

wii_47--> il me semble que c´est le pack premium(console+cables+manette sans fil+casque+DD 20Go+1 mois de live gratuit) et le jeu en question, mais attention, si tu achetes un pack console+jeu, tu ne pouras pas revendre le jeu en magasin...

dsl Oveckin j´peus pas t´aider

mire
mire
Niveau 6
08 janvier 2007 à 23:23:09

Juju__GTA ==> bien sur que tu peut joué sur un ecran d´ordi(c´est ce que je fait) pour ce faire il te faudras juste achetté un cable vga
perso je joue sur un ecran de 19" en 16/10 de diagonale 48cm sa claque a mort la console est réglé au max de sa capacité graphique

nextime
nextime
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:18:19

Bonjours a tous

Voila, comme je vais m´acheter le pac premium, j´aurais quelques questions

Comment telecharge-t-on les mis a jours pour la console et les jeux, comme Dead rising?

Quelles televison ou type de television hd est plus performent pour cette console?

Voila

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:25:52

Merci Mire :-)
En fait, c´est surtout pour pouvoir joiuer sur le Live et télécharger des mods :rire2:

soul_infini :d) Moi ma télé a 15 ans ( 15 :oui: ), et je joue à Oblivion sans problème, alors qu´il y a marqué 60Hz seulement sur la boite :ok: :)

trafnico
trafnico
Niveau 8
09 janvier 2007 à 18:25:25

Salut salut.

Je voulais savoir :

Si on a une borne Wifi Max connecté en usb au pc , ca suffit pour jouer sur le Live ? Je veux dire, la XBOX360 captera la connection ?

Sinon, jvais acheter le Premium, y´a t´il des cables/accessoires indispensables ?

Connectique optimale pour une télé HD samsung 82cm ?

Merci d´avance.

Bart21
Bart21
Niveau 9
09 janvier 2007 à 19:20:23

bas pour joueur sur le live t´as le chois;

-soit tu branche le cable ethernet sur le modem

ou

-tu achete l´adaptateur wifi

dans les deux cas il te faut une connexion internet haut débit ( de preference plus ou au moins 1Méga paske moi j´ai du 512 et sa rame desfois)
bah il me semble qu´il n´y a aucun cable de plus a avoir pour brancher la console sur ta TV HD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment