
désolé pour vendredi, ton message posté à 12h22.
A cette heure là j´avais déjà abandonné le PC pour préparer la pitance de la famille, et je n´y suis pas revenu, je suis parti à 13h30.
Si j´avais pu voir ton message avant, ça aurait été un grand plaisir de faire la route avec toi, même si comme je l´ai dis à quelque part je ne suis pas le compagnon idéal de voyage
Mais bon je ne veux pas trop remuer le couteau dans la plaie.
Si tu as besoin de me joindre un jour, cherche dans mes topics, il y en a un spécial pour ça, et là je regarde fréquemment.