CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

humour ou racisme de la part des modos ?

beniko2
beniko2
Niveau 4
22 mai 2007 à 17:27:05

ou il n´aimes pas du tout les belges ...

Votre pseudo beniko vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Profil
Forum : Xbox 360
Sujet : Sa Me SoULE
Message :
goedendag hoe jij gaat

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

"bonjour comment tu va en neerlandais !! !

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:27:33

Et comme le motif est "profil"....

hyppy
hyppy
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:28:36

C´est louche le ban.

beniko2
beniko2
Niveau 4
22 mai 2007 à 17:30:29

cad ? ca ne serait plutot un probleme de carte de visite ?

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:31:41

sois c´est la cdv, soit celui qui a banni a cru a du flood :oui:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:32:13

ou alors c´est un fake :oui:

beniko2
beniko2
Niveau 4
22 mai 2007 à 17:33:22

du flood ? je n ai jamais ecris plus d un message en 10 minutes lol

par contre c pas un fake

beniko2
beniko2
Niveau 4
22 mai 2007 à 17:34:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1850967-1-0-1-0-0.htm

voila la preuve de mes dires

meme quand je poste y a pas de flood ptdr

enfin bref c pas bien grave j ai encore quelques pseudo de reserves

hyppy
hyppy
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:35:09

J´ai demandé au modérateur Xbox360 de fournir des explication au sujet de ton ban beniko2.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:35:35

du flood, je veut dire que "goedendag hoe jij gaat ", ça ressemle pas mal a "kitugk fhjhu jut", que je viens de taper au hasard sur mon clavier :oui:
Montre un screnn du ban pour prouver que c´est pas un fake :oui:
Et, il y avai tquoi dans la cdv?

novembre
novembre
Niveau 18
22 mai 2007 à 17:41:43

Vous savez lire ?
L´explication de post est donnée dans le 2ème post .... :sarcastic:
Pour ceux qui ont du mal, lisez la carte de visite de Nyoro-n et vous comprendez ....
Autre chose, faut arrêter de confondre admin et modérateur. Ceux qui bannissent, c´est les admins.

beniko2
beniko2
Niveau 4
22 mai 2007 à 17:41:58

oki c cool parce que si c pour ca c´est pas corecte

sur ma carte de visite je ne m en rappele plus( ca fait 3 mois que je n y est plus ete)

une preuve ?

http://www.ekrutz.com/imgs/e/evilid/4566554.bmp

hyppy
hyppy
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:44:19

novembre Posté le 22 mai 2007 à 17:41:43 Vous savez lire ?
L´explication de post est donnée dans le 2ème post ....
Pour ceux qui ont du mal, lisez la carte de visite de Nyoro-n et vous comprendez ....
Autre chose, faut arrêter de confondre admin et modérateur. Ceux qui bannissent, c´est les admins.

On l´avait pas remarqué.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:49:11

Mouarf tout de suite on accuse à tout va de racisme pour un ban... ya des gens j´vous jure.

Sim
Sim
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:54:33

profil

Chaos_Master
Chaos_Master
Niveau 8
22 mai 2007 à 17:56:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8797252-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : hyppy
| Date du message : 22 mai 2007 à 17:44:19
| Contenu du message :
| "novembre Posté le 22 mai 2007 à 17:41:43 Vous savez lire ?
| L´explication de post est donnée dans le 2ème post ....
| Pour ceux qui ont du mal, lisez la carte de visite de Nyoro-n et vous comprendez ....
| Autre chose, faut arrêter de confondre admin et modérateur. Ceux qui bannissent, c´est les admins.
|
| On l´avait pas remarqué."

~~> Toi peut-être que si, mais c´est pas le cas pour tout le monde si tu regardes les autres messages postés sur ce topic.

El_bOu
El_bOu
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:57:51

Enfaite c´est : Hoe gaat je ?

:-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment