CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pouvez recuperer le petit Awake svp

Experienz
Experienz
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:03:10

Chaque jour sur le forum PS3 :

Awake dans ses oeuvres :

meme resistance et Motorstorm sont des daubes... et on attend encore un bon jeux en exclu sur cette console a ........ 600€

Et pour 600€ vous avez toujours le choix entre Motorstorm beau mais chiant, resistance tout juste moyen et F1 limite le NFS de la F1.

Xbox360 Elite + n´importe quel jeux : 450€
Lecteur HD DVD obsolete : 200€
Ca reste ùmoins cher que la PS3 ou le lecteur obsolete est imposé et ou il ne se trouve que 3 jeux miserables en exclu

ben au autre jeux en exclu pour cette daube a 600€ ca serait pas mal non, apres 6 mois de sortie..

le sav ne touche que 5% des console, mais bon si ca te rassure sur ton achat de te dire que les autres ont leur console au sav, libre a toi
Sinon tu t´amuse bien sur tes exclu playstation?

Alors vous jouez a quoi sur PS3?

resistance le jeux bidon deja fini j´imagine, motorstoirm fini depuis des lustres et tellement repetitif... il vous reste quoi a jouer... ca fait 6 mois qu´elle est sorti et ya toujours que ... 3 jeux en exclu :ouch: et pas les meilleurs jeux qui soit en plus

les jeux PS3 ne sont pas des daubes, mais ose dire que resistance est un hit ou meme Motorstorm que je rigole mon grand

moi pleurer? j´ai le choix ntre des dizaines d´exclu de valeur, alors que toi et ta PS3 a 600e tu te tappe quoi?

6 mois et toujours que 3 jeux moyen en exclu...
600e cette daube :ouch:
qui est ce qui p^leure là?

tu repond pas ma grosse, ya quoi sur PS3 a 600€ a part resistance, motorstorm et F1, trois jeux moyen en exclue

ca fait mal au c*l hein?

3 jeux moyen en exclu sur PS3 en 6 mois de sortie... de la DAUBE en puissance pour moutos boys qui leche sony quoiqu´il arrive, c´est clair pour tout le monde sauf pour les mouts boys

pauvre petit bébé chialeur :-p ca fais mal au c*l de se prendre une console a 600€ pour jouer a 3 jeux bidon hein

Merci à vous, vous etes forts aimables, il fout un peu la honte à tout possesseur de 360, moi y compris.

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:04:54

Ne rends pas responsable la communauté x360 pour les actes débiles commis par une minorité de débiles ...

metalnico360
metalnico360
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:05:26

n´empeche qu´il en debite des conneries

side
side
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:06:17

Forum ps3, reprennez ExperienZ , il est casse couille avec ses leçon de moral :sarcastic:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:08:20

Et qu´est ce qu´on y peut nous ? Tu penses réellement que nous avons une quelconque influence sur lui. Si il troll ou expose son avis de manière désobligeante, cela ne regarde que lui.

Experienz
Experienz
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:08:45
  • Awake profil

* Posté le 21 mai 2007 à 18:07:28 avertir modérateur
* kratos_01 Posté le 21 mai 2007 à 18:02:11 perso, j´attends MGS4, FF XIII, god of war 3

:d) :rire: pas avant fin 2008 tout ca, t´as bien fait de sauter comme un c*n sur une console a 600e pour jouer a rien en attendant :ok:

le reste pourrait tres bien etre des daube infame, mais toi tu ty rattache, en gros fan boys que tu es, les memes jeux sur une autre console tu t´en foutrais, mais tu va encire croire que t´es un gars objectif... pauvre fanatique inavoué :honte:

kratos_01 Posté le 21 mai 2007 à 17:54:23 Awake, qu´est-ce que tu penses de folklore ?

:d) pour le moment pas grand chose

Noobar :d) tu deraille :rire2: c´est pas toi qui parlait d´enervement et de frustration tout a l´heure? :rire:

duality42 :d) le 23 mars la PS3 a eut un line up de toute les jeux deja sorti depuis la VRAI sorti, donc ca revient a dire que la PS3 est sorti ya bien 6 mois et non 3, mais que vous avez du attendre comme des c*ns sans broncher juste pour faire plaisir a sony :oui:

Qu´est ce que ca peut me faire? ben rien en fait, j´expose juste ce fait : la PS3 est une daube avec 3, jeux a 600€ au bout de 6 mois de vie

Toi par contre, qu´on expose ce fait, ca te fait vraiment quelque chose

Ou tu vois du flood duc faut arreter de delirer là gamin!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:15:25

Awake le bargeot de service, il a vraiment un grain ce garcon.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:23:25

il est débile, on y peut rien ça doit être un enfant...

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:32:14

si on devais vous rappeller à chaque fois qu´on aurrait des topics du même genre :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment