Chaque jour sur le forum PS3 :
Awake dans ses oeuvres :
meme resistance et Motorstorm sont des daubes... et on attend encore un bon jeux en exclu sur cette console a ........ 600€
Et pour 600€ vous avez toujours le choix entre Motorstorm beau mais chiant, resistance tout juste moyen et F1 limite le NFS de la F1.
Xbox360 Elite + n´importe quel jeux : 450€
Lecteur HD DVD obsolete : 200€
Ca reste ùmoins cher que la PS3 ou le lecteur obsolete est imposé et ou il ne se trouve que 3 jeux miserables en exclu
ben au autre jeux en exclu pour cette daube a 600€ ca serait pas mal non, apres 6 mois de sortie..
le sav ne touche que 5% des console, mais bon si ca te rassure sur ton achat de te dire que les autres ont leur console au sav, libre a toi
Sinon tu t´amuse bien sur tes exclu playstation?
Alors vous jouez a quoi sur PS3?
resistance le jeux bidon deja fini j´imagine, motorstoirm fini depuis des lustres et tellement repetitif... il vous reste quoi a jouer... ca fait 6 mois qu´elle est sorti et ya toujours que ... 3 jeux en exclu
et pas les meilleurs jeux qui soit en plus
les jeux PS3 ne sont pas des daubes, mais ose dire que resistance est un hit ou meme Motorstorm que je rigole mon grand
moi pleurer? j´ai le choix ntre des dizaines d´exclu de valeur, alors que toi et ta PS3 a 600e tu te tappe quoi?
6 mois et toujours que 3 jeux moyen en exclu...
600e cette daube 
qui est ce qui p^leure là?
tu repond pas ma grosse, ya quoi sur PS3 a 600€ a part resistance, motorstorm et F1, trois jeux moyen en exclue
ca fait mal au c*l hein?
3 jeux moyen en exclu sur PS3 en 6 mois de sortie... de la DAUBE en puissance pour moutos boys qui leche sony quoiqu´il arrive, c´est clair pour tout le monde sauf pour les mouts boys
pauvre petit bébé chialeur
ca fais mal au c*l de se prendre une console a 600€ pour jouer a 3 jeux bidon hein
Merci à vous, vous etes forts aimables, il fout un peu la honte à tout possesseur de 360, moi y compris.