CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la racisme sur xbox live

beniko
beniko
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:18:21

on y comprend rien à ce que tu raconte.

Ben ecoute retourne a l´ecole apprendre le francais avant de venir sur un forum :hap:

tworaf
tworaf
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:19:04

apres avoir envoiyer un message a ms (j´ai les questionner sur la cause du ban) j´ai recu un message de chez eu il ya 10 min sur ma console:

vos droits vocaux ont eté suspendu pour 24 heures.un grands nombres d´utilusataires de xbox live se sont plaint de votre conduite...........
dans 24 heurs vos droit vocaux seront restauré automatiquement.

aliens92
aliens92
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:22:09

Et toi tworaf ta pas compris quond en a rien a faire de ta vie ? a chaque topic du parle de ta nationalité mais on s´en fout ! Bor*el raconte ta vie ailleurs tu crois que moi j´vais dire Oué je suis espagnole... patati patata ?

POINT BARRE et si t´est banni un moment c´est que tu le merite donc maintenant arrete de nous les casser.

beniko
beniko
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:22:56

ben oui quand tu te ramasses plusieurs plaintes de suite , MS ne cherche pas plus loin...

Par contre je te conseil de changer ton pseudo, meme si je trouve que ce qui t arrives est injuste , tu n es pas sans savoir que les USA sont en guerre contre des muslims ...Ca ne va pas plus loin dans leur tete d ´ane pour fair l amalgame

[Negre]
[Negre]
Niveau 1
28 avril 2007 à 17:23:02

anisbleu_encore Posté le 28 avril 2007 à 17:21:30 moi aussi j suis rebeu et aller vous faire foutre bande de raciste

Et t´es fier d´etre une race inférieure en plus ? Baltringue va !

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:24:29

[Negre] Posté le 28 avril 2007 à 17:23:02 anisbleu_encore Posté le 28 avril 2007 à 17:21:30 moi aussi j suis rebeu et aller vous faire foutre bande de raciste

Et t´es fier d´etre une race inférieure en plus ? Baltringue va !

La race humaine est inférieur :fou: ???

sowreda
sowreda
Niveau 7
28 avril 2007 à 17:24:49

mais fermez vos gueules , surtout toi 360 PS3 WII, tu dis nimporte quoi alors que tu c a peine comment sapelle ta religion.
au lieu de critiquer la religion musulmane , va à l´école comme tu dis et apprends en un peu plus. ce que tu peux etre con.

beniko
beniko
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:26:21

Voila comment deviennent les gens quand ils connaissent depuis trop longtemps des periodes de non guerre.

Spartiate que vous etes

tworaf
tworaf
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:26:29

anisbleu_encore :d) ne les reponds pas il ya une petite point d´exlamation rouge a droit qui sert a becoup de chose :ok:

360_PS3_WII
360_PS3_WII
Niveau 3
28 avril 2007 à 17:27:16

Il faut déjà être con pour avoir une religion mais en plus pour être un musulman qui se fait peter la gueule et tuer pleins d´autres personnes il faut être le roi des cons

360_PS3_WII
360_PS3_WII
Niveau 3
28 avril 2007 à 17:28:41
  1. tworaf profil
  2. Posté le 28 avril 2007 à 17:26:29

il ya une petite point d´exlamation rouge a droit qui sert a becoup de chose

Il ne sert à rien contre moi :cool:

beniko
beniko
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:30:17

C´est drole parce que en face de toi tu as internet, utilise le correctement tu en apprendra des choses dans la vie :ok:

6666666
6666666
Niveau 5
28 avril 2007 à 17:31:55

microsoft,me décois! :honte:

360_PS3_WII
360_PS3_WII
Niveau 3
28 avril 2007 à 17:35:51

Il faut vraiment être con pour croire en dieu, encore un truc inventé par l´homme, une connerie de plus

beniko
beniko
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:37:30

chacun se ratache a quelque chose

sowreda
sowreda
Niveau 7
28 avril 2007 à 17:38:01

le truc le plus con , c´est ce qu´a fait ta mère quand elle t´a mis au monde.
sinon toi si tu crois pas en dieu , t´a qua fermer ta gueule, et aretter de critiquer pour rien . mais ce que je n´arrive pas a croire c´est qu´a 21 ans tu aies encore cette attitude de gosse , si j´avais pas vu ta fiche , je t´orais donné 12 ou 13 ans et encore tu le mérites pas

360_PS3_WII
360_PS3_WII
Niveau 3
28 avril 2007 à 17:39:14

beniko profil
Posté le 28 avril 2007 à 17:37:30

chacun se ratache a quelque chose

Sauf que les arabes se ratache trop à la France et que dieu n´existe pas

360_PS3_WII
360_PS3_WII
Niveau 3
28 avril 2007 à 17:41:20

sowreda, tu comprendra plus tard que les arabes et dieu doivent être supprimés, tout ira mieux ensuite

:ok:

sowreda
sowreda
Niveau 7
28 avril 2007 à 17:42:10

les arabes se rattachent trop a la france , putin , mais faut vraiment etre attardé pour dire ça , en fait toi tu dis que ce que tu penses et tu généralise comme un con.
les arabes se rattachent trop a la france mon cul oué , ils se rattachent plutot a ta mère .

sowreda
sowreda
Niveau 7
28 avril 2007 à 17:43:39

c´est toi qui doit etre supprimé
je me demande pourquoi on laisse un :fou: comme toi en liberté

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment