En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[H.S] Le jeu des cinéphile
BeastOfBlood
Niveau 13
20 février 2007 à 21:51:18
Bon histoire de s´amuser un peu entre deux vague de flood kevinesque je lance ce petit jeu. si ça vous plais pas laisser couler et sora zappera demain. Sinon c´est simple le but consiste à trouver de quel film provient la citation donner. Le gagnant (ou la gagnante ) prend la relève.
je commence :
-Pourquoi porte tu ce déguisement de lapin ridicule ?
moumous59
Niveau 10
20 février 2007 à 21:52:09
Maman j´ai raté l´avion
Panzer-Delta
Niveau 10
20 février 2007 à 21:52:31
Heu avec une réplique culte ce serait plus facile
BeastOfBlood
Niveau 13
20 février 2007 à 21:52:40
non
moumous59
Niveau 10
20 février 2007 à 21:53:28
Donne un indice au moins
BeastOfBlood
Niveau 13
20 février 2007 à 21:53:44
elle est assez culte pour ce film, si personne ne trouve je changerais.
Deubeuliou
Niveau 10
20 février 2007 à 21:53:57
Donnie darko
Ponygon
Niveau 10
20 février 2007 à 21:54:15
Aucunes idées
BeastOfBlood
Niveau 13
20 février 2007 à 21:54:17
un des perso clef du film est un étrange lapin
BeastOfBlood
Niveau 13
20 février 2007 à 21:54:31
bingo deubeuliouuuuuuuuu
moumous59
Niveau 10
20 février 2007 à 21:54:35
Roger rabbit
Panzer-Delta
Niveau 10
20 février 2007 à 21:54:50
Qui veut la peau de roger rabbit
moumous59
Niveau 10
20 février 2007 à 21:54:58
Panzer-Delta
Niveau 10
20 février 2007 à 21:55:07
lol moumous
urinoir
Niveau 6
20 février 2007 à 21:55:08
une question
BeastOfBlood
Niveau 13
20 février 2007 à 21:56:02
deubeuliou a gagner comme quoi c´était pas si difficile que ça ..quand on connait le film n_n
Deubeuliou
Niveau 10
20 février 2007 à 21:56:31
Et en plus j´ai jamais vu le film mais la musique (elle est passée dans Les Experts et dans le pub de Gears Of War) m´a donné envie de m´interesser au film.
Au fait il est bien le film?
Trouble_World
Niveau 10
20 février 2007 à 21:57:38
Le film est génial mais faut aimer le loufoque
moumous59
Niveau 10
20 février 2007 à 21:59:24
Bon je propose une réplique meme si j´ai pas gagné: "toi t´a pas une tête de porte-bonheur"
Deubeuliou
Niveau 10
20 février 2007 à 21:59:52
Ok, alors à moi de poser une réplique:
"La vie, c´est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber"