pffff mdrrr les gars j´arrive (un peut pres )a comprendre xboxien360,nUmBeR20 et alexisGUS car ils sont assez jeune mais alors les autres faudra vraiment consulter et vite.
guts_o si ta vraiment 27 ans ben t´est pas aidé mon pauvre et encore je suis poli votre gué-guerre des console ça fait vraiment pitié.
alexisGUS dans ton profil tu dit "et dire qu´il y a des enfants qui meurent de faim" et tu fait ta guerre de gamins???
fait plutot la guerre a la pauvreté et a la connerie !!