show-your-tits Posté le 23 juillet 2005 à 15:55:29
lol reflechis un peu ca t´es pas venu a l´idée qu´ils etaient en train de se vanger apres toutes les vagues de floods et les critiques injustifié des pro sony envers la xbox360
" à croire qu’ils doutent de leur console"
arrete de dire n´importe quoi je vois pas le rapport avec le fait qu´ils floods , c´est juste que cette idée te conforterai dans ton opinion sur la superiorité de la ps3 et le fait que tu pense encore que ceux qui prefere la xbox360 font le mauvais choix . en fait tu adore l´idée que les pro xbox soit jaloux de la ps3
les dernieres critiques formuler sur la ps3 suite a la conference sont tout a fait justifié
a moins que tu ai les yeux voilée sony c´est bien foutu de ta gueule et tu semble encore les venerer
maintenant traite moi de pro xbox si tu veux je m´en fou mais sache qu´ici les pro xbox acceptent les critiques justifié sur leur console contrairement aux pro sony qui commencent a t´insulter a la moindre critique .
vous etes limite des fanatiques et je trouve ca tres grave d´en arriver la pour des consoles et pour des entreprises qui n´en on strictement rien a branler de vous . et ca il faut bien vous le mettre dans le crane , pro sony comme pro xbox
>> je vais te répondre même si je risuqe de me ramasser les foudres du forum.
Tout d´abord, des cons, y en a partout. On désaprouve totalement le flood. Et je ne vois pas en quoi il y a une justification à ce qu´il nous arrive; on a pas a payer les pot cassé mopn grand.
Ensuite, je dirais que vous êtes plus enclin à ne pas apprécier les critiques que nous. y´a qu´a voir ce que Damsam s´est pris dans la gueule hier lorsqu´il est venu se renseigner sur la console de M$. Nous, on accepte les critiques qd elle sont fondés. Mais le fait de dire que par ex que les vidéos de gundam sont moches, je trouve ça abusé. En fait, j´ai l´impression que vous devez tjrs avoir raison et nous tord. Et pour ta gouverne, le meeting de sony fut enrichissant. On a appris pas mal de chose. Seuls la partie jeux ne répondait pas à nos attentes et fut donc décevante. Mais ceux que tu comprends pas, cest que la console sort bien apres la xbox360 et qu´on a donc le temps! C´est pas parce qu´on a pas vu grand chose qu´il faut crier au scandale et se mettre a blasphemer!