CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pro-xbox, une menace...

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:36:53

pour le bien être des forums?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-142631-1-0-1-0-0.htm

Y’en a plein des exemples comme celui-ci.

Depuis quelques jours, beaucoup d´habitués du forum xbox360 viennent foutre la m**de sur le forum PS3 ( à croire qu’ils doutent de leur console). Ce serait bien de les raisonner, sinon on risque de faire face à de nouvelles tensions conduisant aux flood des forums comme est entrain de le faire en ce moment même bou_le_terrible!

guyot7
guyot7
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:41:39

qu´est-ce qui te dit que c un pro xbox?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:42:21

juste retour des choses

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:42:25

Et puis c´est pas un habitué du forum

speedas
speedas
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:43:32

Et en plus, tu viens tout de suite chez les habitués du forum, ce n´est pas auquel il faudrait adresser mais aux boulets que tu accuses.

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
23 juillet 2005 à 15:46:09

euh lui c est pas un habitué mais bon des boulets yen a partout :-(

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:48:34

non lui ce n´est pas un habitué puisque c´est un fake mais y´a des habitués de ce forum qui foutent la merde; je peux vous faire un liste si vous voulez.

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
23 juillet 2005 à 15:49:50

comme :question:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 juillet 2005 à 15:52:12

mwais... fullgore le défenseur maské..

tu m´expliqueras alors pq le topic en question se tape plus de 12 réponses?? n´est-on pas censer ignoré ce genre de topic?? non, votre fierté est bcp trop grande pour ignorer cela.. la faute à qui dans ce caS?

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:54:13

Yannouf
leouf2002
Pro-Gizmondo
Nagashnikov ( c’est un nouveau fake ; on en compte tous les jours sur le forum ps3)
Mr_chief
chieursurps3
Ninjeur
yankees05_2

etc

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
23 juillet 2005 à 15:55:29

lol reflechis un peu ca t´es pas venu a l´idée qu´ils etaient en train de se vanger apres toutes les vagues de floods et les critiques injustifié des pro sony envers la xbox360

" à croire qu’ils doutent de leur console"

arrete de dire n´importe quoi je vois pas le rapport avec le fait qu´ils floods , c´est juste que cette idée te conforterai dans ton opinion sur la superiorité de la ps3 et le fait que tu pense encore que ceux qui prefere la xbox360 font le mauvais choix . en fait tu adore l´idée que les pro xbox soit jaloux de la ps3

les dernieres critiques formuler sur la ps3 suite a la conference sont tout a fait justifié
a moins que tu ai les yeux voilée sony c´est bien foutu de ta gueule et tu semble encore les venerer

maintenant traite moi de pro xbox si tu veux je m´en fou mais sache qu´ici les pro xbox acceptent les critiques justifié sur leur console contrairement aux pro sony qui commencent a t´insulter a la moindre critique .
vous etes limite des fanatiques et je trouve ca tres grave d´en arriver la pour des consoles et pour des entreprises qui n´en on strictement rien a branler de vous . et ca il faut bien vous le mettre dans le crane , pro sony comme pro xbox

guyot7
guyot7
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:56:18

amen

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:58:29

A la première news tournant autour de la ps3, ils nous sortent des trucs du genre:

-ouais je suis déçu. Je vais prendre la xbox360. ( Comme s´ils étaient intéressés par la ps3)
-la ps3 va coûter minimum 500€ ( alors qu´on ne connaît encore rien du prix)
-ouais les vidéos sont moches ( alors qu´elles sont honorables)
-...

Bref, chacun de leur post vise à descendre la ps3 avec des arguments totalement faussés et à faire l’apologie de la xbox360

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:59:50

je n´ai rien contre la xbox360; je demande jsute qu´ils nous laisse en paix. C´est pas grand chose ce que je demande :ange:

guyot7
guyot7
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:02:21

lol c´est pas vrai fulgor

il dise exactement a MON avis elle va couter min 500€(suis a l´annonce de ken qui dit que la play3 sera cher)

les vidéo sont moche ben oui comparé a killzone c´est moche dsl

" ouais je suis déçu. Je vais prendre la xbox360. ( Comme s´ils étaient intéressés par la ps3) " j´ai pas vu de cas qui n´etait pas sincere dsl

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:07:05

show-your-tits Posté le 23 juillet 2005 à 15:55:29
lol reflechis un peu ca t´es pas venu a l´idée qu´ils etaient en train de se vanger apres toutes les vagues de floods et les critiques injustifié des pro sony envers la xbox360

" à croire qu’ils doutent de leur console"

arrete de dire n´importe quoi je vois pas le rapport avec le fait qu´ils floods , c´est juste que cette idée te conforterai dans ton opinion sur la superiorité de la ps3 et le fait que tu pense encore que ceux qui prefere la xbox360 font le mauvais choix . en fait tu adore l´idée que les pro xbox soit jaloux de la ps3

les dernieres critiques formuler sur la ps3 suite a la conference sont tout a fait justifié
a moins que tu ai les yeux voilée sony c´est bien foutu de ta gueule et tu semble encore les venerer

maintenant traite moi de pro xbox si tu veux je m´en fou mais sache qu´ici les pro xbox acceptent les critiques justifié sur leur console contrairement aux pro sony qui commencent a t´insulter a la moindre critique .
vous etes limite des fanatiques et je trouve ca tres grave d´en arriver la pour des consoles et pour des entreprises qui n´en on strictement rien a branler de vous . et ca il faut bien vous le mettre dans le crane , pro sony comme pro xbox

>> je vais te répondre même si je risuqe de me ramasser les foudres du forum.

Tout d´abord, des cons, y en a partout. On désaprouve totalement le flood. Et je ne vois pas en quoi il y a une justification à ce qu´il nous arrive; on a pas a payer les pot cassé mopn grand.

Ensuite, je dirais que vous êtes plus enclin à ne pas apprécier les critiques que nous. y´a qu´a voir ce que Damsam s´est pris dans la gueule hier lorsqu´il est venu se renseigner sur la console de M$. Nous, on accepte les critiques qd elle sont fondés. Mais le fait de dire que par ex que les vidéos de gundam sont moches, je trouve ça abusé. En fait, j´ai l´impression que vous devez tjrs avoir raison et nous tord. Et pour ta gouverne, le meeting de sony fut enrichissant. On a appris pas mal de chose. Seuls la partie jeux ne répondait pas à nos attentes et fut donc décevante. Mais ceux que tu comprends pas, cest que la console sort bien apres la xbox360 et qu´on a donc le temps! C´est pas parce qu´on a pas vu grand chose qu´il faut crier au scandale et se mettre a blasphemer!

guyot7
guyot7
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:09:59

" Nous, on accepte les critiques qd elle sont fondés." :lol: :rire: :rire2:
j´espere que c´est ironique?

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:11:56

guyot7 Posté le 23 juillet 2005 à 16:02:21
lol c´est pas vrai fulgor

il dise exactement a MON avis elle va couter min 500€(suis a l´annonce de ken qui dit que la play3 sera cher)

les vidéo sont moche ben oui comparé a killzone c´est moche dsl

" ouais je suis déçu. Je vais prendre la xbox360. ( Comme s´ils étaient intéressés par la ps3) " j´ai pas vu de cas qui n´etait pas sincere dsl

>> arrête ta mauvaise foi. La news où Ken dit que la ps3 va couter cher ne datte que d´hier!!

" les vidéo sont moche ben oui comparé a killzone c´est moche dsl"

Le style de jeu est différent; pas de comparaison à faire. certes c´est moins beau que killzone mais ce jeu est fait par une petite compagnie; on a pas encore vu les poids présenter leur jeu. Faut être patient.

" j´ai pas vu de cas qui n´etait pas sincere dsl " Surement que ca t´arrange :sarcastic:

guyot7
guyot7
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:13:05

les petites compagnie c une bonne excuse hein?

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:13:06

guyot7 Posté le 23 juillet 2005 à 16:09:59
" Nous, on accepte les critiques qd elle sont fondés."
j´espere que c´est ironique?

Voila, tu es deja entrain de me provoquer. T´as un comportement puéril! Un vrai gamin :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment