CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pro-xbox, une menace...

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
23 juillet 2005 à 16:14:48

" Tout d´abord, des cons, y en a partout. On désaprouve totalement le flood. Et je ne vois pas en quoi il y a une justification à ce qu´il nous arrive; on a pas a payer les pot cassé mopn grand."

moi aussi je desaprouve le flood , mais il n´y a vraiment pas de quoi faire une montagne , c´est qu´un pauvre mec pro N qui a crée 2 topic sur ton forum il te suffit d´ingnorer
a vous entendre il est en train de bousiller ton espace vital ! c´est qu´un forum remet toi en vieux :ok:

enfin en ce qui concerne la conference c´est parfait si tu es content

guyot7
guyot7
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:14:56

mais c´est pas vrai ce que tu dit c´est completement faux meme quand on fait pas de critique mais qu´on montre un point qu´in aime pas on se fait traitrer de pro-xbox et ca c vrai!

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:15:59

guyot7, tu es un forumeur qui refuse le débat et qui tourne tout à l´ironie, histoire de me faire passer pour un bouffon.

Je crois savoir ce qu´il faut que je te dise pour monter dans ton estime: la ps3 c´est de la m*de. M$ a les meilleur jeu, la meilleur consoel, les meilleurs graphisme. Vive la xbox360. Aux chiottes la ps3 et sony. Voila, heureux j´imagine?

Y´a vraiment pas moyen d´avoir de débat avec des gars comme toi. En même temps t´as 16, tu as le temps de grandir et de développer ton cervo...

guyot7
guyot7
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:17:50

fullgor je c pas pourquoi tu dit ca mais j´ai déja defendue la ps3 au meme titre que la 360

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:18:16

show-your-tits, oui il s´est arrêté à 2 topics. mais ont peut imaginer qu´on est droit à du flood ce soir. Va savoir.

" enfin en ce qui concerne la conference c´est parfait si tu es content"

j´ai pas dis qu´elle était parfaite. J´ai dis qu´en terme de jeu dévoilé, y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais concernant la console, on a appris pas mal de chose nottament concernant le SDK.

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:18:51

Bon, on s´éloigne du sujet là...

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
23 juillet 2005 à 16:18:51

C´est pas les pro-xbox qui tremble, c´est ton Dieu ( Kenny K.) qui se chie dessus.

guyot7
guyot7
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:19:44

j´achete une console pour ces jeux et je m´en fous de ces compasant quand je vois les jeux

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:20:24

voila:

Pro-Gizmondo Posté le 23 juillet 2005 à 16:18:51
C´est pas les pro-xbox qui tremble, c´est ton Dieu ( Kenny K.) qui se chie dessus.

Vous avez vu ca réaction. On a droit au meme genre de phrase sur la ps3 Une phrase stupide sans interet. Ce n´est meme pas une critique; c est une phrase plate visant à la provocation. Bref, c est completement stupide.

guyot7
guyot7
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:21:44

ha mais rassure moi on est dans un pays libre il a le droit de dire ce qu´il veut meme si ca te plait pas

cesar25
cesar25
Niveau 7
23 juillet 2005 à 16:22:00

attend hier fullgor je te disais de comparer les photos des batiments de gundam et de pgr3 et toi tu me sors que c´est kif kif :malade:
desolé faut arreter le delire pourtant c´etait fondés avec preuve a l´appuis pourtant tu m´as pris en grippe . en plus j´ai jamais dis que la ps3 etait moins bien mais que pour l´instant elle presente des graphismes moins bien .

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:23:18

guyot7 Posté le 23 juillet 2005 à 16:21:44
ha mais rassure moi on est dans un pays libre il a le droit de dire ce qu´il veut meme si ca te plait pas

oui des conneries visant a provoquer le flood des forums comme je vous l´ai dit au début du topic. On peut dire des connereis mais ca nuit plus a la stabilité du forum qu autre chose mon grand

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
23 juillet 2005 à 16:24:40

Fullgor ---> non j´ai di c´est parfait si tu es content j´insinuait pas que la conference etait parfaite lol

guyot7
guyot7
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:25:13

ca provoque le flood ca? lol! ca provoque le flood????? lol mais dit moi faut pas mettre a coté des phrase " déconseille au moins de 16 ans ou au gens psycophate en passe de provoquer du flood"

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:25:24

la différence c´est que sur votre forum, on vient pas vous faire chier. Mais vu que vous insistez tellement et que vous cautionner ce genre de comportement, y´a de quoi se poser des questions voire meme en faire de meme...

guyot7
guyot7
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:26:17

cesar25 Posté le 23 juillet 2005 à 16:22:00
attend hier fullgor je te disais de comparer les photos des batiments de gundam et de pgr3 et toi tu me sors que c´est kif kif
desolé faut arreter le delire pourtant c´etait fondés avec preuve a l´appuis pourtant tu m´as pris en grippe . en plus j´ai jamais dis que la ps3 etait moins bien mais que pour l´instant elle presente des graphismes moins bien .

les batiments sont kiff kiff? sur gundam ca manque de détaille les robots ont moins de polygone que master chief dans halo

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
23 juillet 2005 à 16:26:21

" oui des conneries visant a provoquer le flood des forums comme je vous l´ai dit au début du topic.

à PROVOQUER, tu l´as dis, donc je ne flood pas moi même, c´est toi qui va floodé en me répondant, donc j´ai le droit.

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:27:19

guyot7 Posté le 23 juillet 2005 à 16:25:13
ca provoque le flood ca? lol! ca provoque le flood????? lol mais dit moi faut pas mettre a coté des phrase " déconseille au moins de 16 ans ou au gens psycophate en passe de provoquer du flood"

mais fait marcher ton cerveau!!! Réfléchi, tu ne sais pas faire de raisonnement ? ??!!!!! Ce genre de comportement entraîne la frustration, l´énervement. Qui dit énervement dit colère, donc répercutions sur le forum xbox360 donc flood. T´es vraiment c*n toi!!!!!!!!!!!!!!!

guyot7
guyot7
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:27:35

Fullgor Posté le 23 juillet 2005 à 16:25:24
la différence c´est que sur votre forum, on vient pas vous faire chier. Mais vu que vous insistez tellement et que vous cautionner ce genre de comportement, y´a de quoi se poser des questions voire meme en faire de meme...

on contionne rien du tout et dire que vous venez pas nous faire chier est totalement érroné je me rapelle sur ce forum il y avait plus que 2 topic de news le reste c´etait du flood de pro-ps3

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:28:33

Pro-Gizmondo Posté le 23 juillet 2005 à 16:26:21
" oui des conneries visant a provoquer le flood des forums comme je vous l´ai dit au début du topic.

à PROVOQUER, tu l´as dis, donc je ne flood pas moi même, c´est toi qui va floodé en me répondant, donc j´ai le droit.

je vais pas flooder tête noeud; j´ai bien mieux a faire qu´à perdre mon temps à ce genre de débilité. Par contre toi tu sembles être dépourvu de vie sociale étant donné que tu passe ton temps a dire des conneries

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment