CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pro-xbox, une menace...

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:38:24

Toi tu n´as rien compris; lis donc le topic et entier, puis on en reparlera mon grand.

C´est bizarre, mais ce sont toujours les jeunes ados de 14-16 qui sont les plus agressifs. Ce n’est pas parce que vous vivez mal votre puberté qu´il faut s´en prendre à moi!

Halo
Halo
Niveau 20
23 juillet 2005 à 18:43:03

Fullgor
Posté le 23 juillet 2005 à 15:54:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yannouf
leouf2002
Pro-Gizmondo
Nagashnikov ( c’est un nouveau fake ; on en compte tous les jours sur le forum ps3)
Mr_chief
chieursurps3
Ninjeur
yankees05_2

etc

Nan mais j´adore ta liste d´habitué. Sérieusement on en à rien à foutre de ton topic hein, commence donc à copier/coller les exagérations de pro bobox au lieu de lancer des accusations dans le vide ou de nous prouver tes dires en nous refilant un topic de bou_le_terrible ( :rire2: ) . Ca fera déjà avancer les choses d´un grand pas :-d

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
23 juillet 2005 à 19:34:25

Le forum xbox360 etait floodé comme aucun forum ne l´a jamais était il y a peu de temps par des blaireaux de pro-sony ( attention je ne dis pas que tous les adorateurs de sony en sont ) alors je trouve ce topic un peu osé, les plus gros flooder sont pro-sony pas des pro-box bien que certains soient plus con que les pro-sony . ..

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
23 juillet 2005 à 22:19:34

C´est normale que tout le monde va toujours te contredire Fullgore, comme tu a dit personne accept les critiques, mais j´ai lu et c´est comme si tu dirait que le forum de la Xbox 360 etait tous des con qui s´amusait a venir ecoeurer le Forum PS3...je sait que c´est pas sa tu veut dire, mais c´est de sa que sa a l´air...mais bon c´est juste des forums, moi j´aime bien aller de temp en temp sur le forum PS3 et Revolution , mais je prefere la 360, si je vois un sujet dans les forum PS3 qui n´est pas tout a fait de mon avis alors je vais defendre mon avis, c´est normal que du monde des autre forum vien dire un autre point de vue, moi je trouve que c´est sa qui anime les forum, car sans personne d´autre avis les conversation serait ennuyeuse.... a mon avis

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:56:08

oh honte a moi je suis un pro xbox hé ben on en aprend tout les jours surtout etre qualifie de pro xbox quand on veut acheter une ps3...enfin t pardonné car je c pas si je lai deja dit sur ce forum

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:09:33

Mdrr , il m´as mit ds la liste des pro-xbox .
Juste parce que j´ai répondu à quelques rigolos en leur prouvant que la ps3 ne sera pas 2x plus puissante , donc en donnant mon avis et participant au débat , je suis classé en pro ?

Je leur ai répondu de la sorte , pour qu´il arrete de croire l´impossible , non mais franchement , et puis laisse ce boulot au modéro , ou bien tu essayerai de le remplacer en accomplissant des actes héroiques ?

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
23 juillet 2005 à 23:11:57

Moi aussi j´avais pas mal de misere a croire qu´il t´est mit dans la liste Ninjeur...parce que depuis mon arriver sur les forums de Jeuxvideo tu est a mon avis un des meilleurs forumeur :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment