CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment trouvez-vous Prey?

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
03 juillet 2006 à 13:08:30

Bonjour à tous!
Je vous explique pourquoi j´écris ce topic: les autres sont morts voir même plus que morts et il se trouve que je n´arrive pas à télécharger la démo sur le live.
Donc me voila en train de vous demander votre avis.
Je m´adresse avant tout au joueurs qui ont de l´expérience dans les FPS (old-gamers) et qui n´ont pas à peine quelques années de jeu derrière eux (ce profil me ressemble le plus).
Perso j´ai adoré Duck Nukem 3D, la série des Quake (le dernier exclu), les 2 Half-Life, les Unreal et la série des Doom. Si vous pouviez me faire un comparatif "scientifique" avec ces jeux et me donner votre avis sur Prey..ce serait super cool!
merci

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:18:48

Salut, pour te décrire un peu PREY, il ressemble beaucoup à un FPS du style DOOM pour les phases de shoot mais il en est complètement différent par le scénario qui lui est impressionnant ( pouvoir se transformer en une sorte de fantome indien pour accéder à une plateforme... ), de plus les armes sont assez étranges graphiquements mais cela donne un réel plaisir de les utiliser.
Personnellement, je préfère largement PREY à DOOM 3, donc si tu adores ce genre de FPS, prends-le les yeux fermés :ok:

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:19:48

prey est pas trop mal...la partie organique et cybernetique m a fait penssé a doom 3.
les ennemis sont pas trop con et ne reste pas en plein millieu du chemin.
les armes sont bien trouvé(design).
le systeme de gravitation fait vraiment la part belle au soft car sans lui se serai un fps des plus bancal.
je le prefere sur pc...autant graphiquement que maniabilité mais il est deja bien sur 360.

curtis1
curtis1
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:20:18

nul :nah:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
03 juillet 2006 à 13:20:43

génial :ok:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:20:47

Génial :coeur:

curtis1
curtis1
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:22:14

Ah natcout moi je l´est trouver assez desevant et il fait mal a la tete avec tout ce chemin bizzard

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
03 juillet 2006 à 13:23:11

Toute réponse non-argumentée n´est pas recevable!

tan76
tan76
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:25:17

la flemme de lire les écrits des autres donc j´vais ptet redire se qu´ils ont dit mais bon :-)
:d) assez proche de doom3 dasn l´ambiance,mais en plu bourrin (j´veux dire par la que t´es jamais tout seul avec ton mini-flingue mais plutot tout seul avec ta chtite mitraillette sympatoche ac plein d´munitions :) )avec tout de même des espaces ouvert (enfin...on en voi un peu dans la démo en tout cas :-) )...c´est pas toujours tout noir ome doom...en gros c´est proche de doom en moins flippant quand même :)
si ca peut t´aider,pour le solo de la démo j´mettrait 15/20 :)

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:26:28

Moi par contre, je trouve que le multi est un bordel monumental on ne comprend rien!!!

thib255
thib255
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:26:53

Moi qui n´aime pas trop se genre de FPS renfermé, J4

tan76
tan76
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:27:52

cece :d) je n´ai testé qu´en 1vs1 donc peut pas te dire j´ai trouvé ca marrant :)

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:30:27

Oui, moi je l´ai fait à 7 le multi donc je peux te dire que ça lag dans tous les sens et que si tu tires n´importe ou sans regarder, tu arrives à tuer plein de gars :lol:

ebola37
ebola37
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:30:52

quel est le principe du jeu?
Vu ce que j´ai put voir sur les screenshots,il semblerait qu´il faille suivre une trame toute tracée,que cela soit au sol ou sur les murs..
ça s´annonce donc très linéaire..
Qu´en est-il?

thib255
thib255
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:31:25

Oula dsl ^^ Bon je reprend. Moi qui n´aime pas trop les FPS " renfermé " de se style j´ai plutot bien aprecier. L´ambience d´exploitation des humain ainssi que l´extermination. On se sans tout petit dans se monde. Le system de gravité est renverssant parfois on ne sais plus si on est a l´enver ou meme si l´on regarde en face de nous ou au dessus. Graphiquement je le trouve joli mais sans +, rien d´extraordinair. Les armes sont tres bien aussi. L´IA je ne la trouve pas exeptionel mais correcte. Le mode multi est assez bordelique ^^ a cause de la gravité encor lol ( defois on a des enemi sur les mur ou o plafond et tout ^^ Bref a toi de voir ^^

tan76
tan76
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:33:07

cece :d) :-) j´vais tester ca ca m´a l´air amusant :)
ebola :d) c´est vrai qu´il n´y a a priori qu´un unique chemin tracé...come doom j´en reviens a comparé ces 2 jeux qui me semblent vraiment proches :)

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
03 juillet 2006 à 13:33:22

pour faire simple je dirai que c´est le jeu que je ne finirai jamais! deja la demo me saoul assez vite pourtant il n´est pas mauvais, il est plutot jolie, de bonnes idées, les armes interressantes et stylées et le trip de la gravité pas mal mais bon j´ai pas accroché...
et sans le genre héro sans charisme c´est pas mal non plus... :rire2:
je le vois bien avec un p´tit 15/20

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:34:06

Lassant à force :-(

prosper872
prosper872
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:34:36

Bien

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:35:26

tan76 ---> Si tu veux on pourra s´en faire une un de ces quatres ( Mon Gamercard : KILLER Ced 16

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals